Mamzelle_Emma a écrit:
bien que ca faisait 6 mois que ma mere nous disait "le pen sera au second tour votez utile des le debut"
C'est une sage ta maman..; je pensais bien qu'il aurait un score important, mais franchement j'y croyais pas quand j'ai vu les résultats...
Mamzelle_Emma a écrit:bref le soir du 21 aril je m'en veux terriblemet, je chiale, j'ai honte...pendant 2 ans et demie.
pendant ces 2 ans je me suis dit"j'aurais du voter utile dés le premier tour."
Faut pas se mettre dans des états pareils, c'est QUE de la politique, et de toute manière ils sont tous pouriis, les uns comme les autres !
Mamzelle_Emma a écrit:et puis j'ai vu l'evolution de la politique....j'ai vu que voter chirac n'a rien changé
Bien sur que non que ca a rien changé !! Chichi s'est pavané en disant "moi j'ai été elu avec 80 % des voix, donc tout le monde m'aime et soutiens ce que j'ai fait... forcement, ca n'a rien changé !!
Par contre, on a évité un changement qui n'aurait vraiment pas été dans le bon sens... il vaut parfois mieux s'arreter et faire su sur place, que d'avancer droit dans le ravin....
Mamzelle_Emma a écrit:si le second tour est un truc sarko/le pen, j'ai deja eu le truc une fois, je me referai pas avoir, je ne voterai pas sarkozy, je n'ai pas envie de voir ce petit con gagner à plus de 80% des voix.....
J'espère que tu changera d'avis ma belle... parce que j'aimerai encore moins voir le pen gagner, meme si ce n'est qu'avec 50,1 % des voix
Entre deux maux il faut choisir le moindre
Mamzelle_Emma a écrit:quand j'ai voté chirac au second tour, bon ca m'a fait mal au cul mais en meme temps j'etais vachement fiere,et je me disais"il va se passer qqcose, on peut pas avoir un second tour ac l'extreme doite sans que il y ait qqchose qui bouge" et puis rien n'a bougé.....
Ben ouais, je pense que si pour nous ca a été dur, t'imagine pour certains ???
Genre Jospin, qui a du aller voter Chichi... ou encore des gens comme Laguilliers, Besancenot... Putain ceux la ils ont du avoir vachement mal au cul !!
Et puis j'ai voté chirac pas pour que ca bouge, mais justement pour que ca ne vire pas au cauchemar
Mamzelle_Emma a écrit:et vous quoi? ben et vous est ce que vvous preferez le truc"bon ben je vote lui car voilà l'autreest pire " ou est ce que vous etes plus"aucun des deux me correspond, tant pis, pour moi
Ben j'aimerai te dire qu'idéologiquement je suis de tout coeur avec toi... parce que j'aimerai voter pour quelqu'un qui me correspond... mais je sais que si le choix impossible se présente, j'irai voter sarko..., avec des larmes dans les yeux... mais je le ferai, parce que je ne veux pas abandonner, parce que sinon, si jamais lepen passe, j'aurais plus qu'à me jeter du haut d'un pont...