Quand je li certaine réponse cela me fait rire !
A croire que les personnes qui sont sur ce forum connaissent mieux ma vie que moi!
j'ai 5 ans d'opération derrière moi ! je pense donc avoir assez de recule pour dire que les bulles ne me font STRICTEMENT RIEN !!!
Bien sure ont nous l'avais vivement déconseillé mais j'ai quand même essayer ! (et la j'en voie venir certaine hannn pas bien ! et non pas bien je le sais !)
Mais grâce a sa je peut belle et bien dire que SI nous avons tous un métabolisme différent !
Par exemple la plus part des personnes digèrent normalement très bien le gras après un bypass mais ne supporte plus les sucrerie ! (et j'en ais rencontré beaucoup comme sa)
Et bien personnellement c'est l'inverse ! les sucreries ne me dérange absolument pas en revanche le gras as plus de mal a passer !
Les chirurgiens eux même m'ont dit que tout le monde ne réagissait pas de la même manière !
Alors qu’après ont vienne me dire que NON nous ne somme pas tous différent euuuuh ... >_<
Donc je réaffirme et je confirme que aprés CINQ ans de recule je peut belle et bien boire du gazeux sans problème ! et que rien n'as changer ! (je pense connaitre assez ma vie pour confirmer ce que je dit !)
ATTENTION je le répète le bypass n'est pas une solution miracle