40 ans
valenciennes
11784
cat5959 a écrit:
Bonjour
ça ne fait qu'une semaine comme tu le dis, si c'était facile ça tout le monde le saurait...
c'est un grand chamboulement pour ton corps, laisse lui du temps!
le 1er mois est difficile après ça va mieux, petit à petit, le by passe n'est pas une solution magique.
tilila a écrit:
Salut, je suis du nord si tu veut qu'on discute de tout ca, jai un peu lu les commentaires pas toujours tendre envers toi.
Jai un bypass depuis 1 semaine et je le vis tres mal aussi, malgres les 1 an de suivi, je me dis et espere que ca va passer avec le temps.
Bon courage a toi, jatten de tes nouvelles :)
bjr
je suis bypassée depuis 2 mis environ mais je regrette BEAUCOUP cette opération :cry: ](*,)
je voudrais l enlever et retrouver mon estomac normal
je recherche de spersonnes qui se sont fait enlever
le bypass ?
merci beaucoup
je suis bypassée depuis 2 mis environ mais je regrette BEAUCOUP cette opération :cry: ](*,)
je voudrais l enlever et retrouver mon estomac normal
je recherche de spersonnes qui se sont fait enlever
le bypass ?
merci beaucoup
Salut, je suis du nord si tu veut qu'on discute de tout ca, jai un peu lu les commentaires pas toujours tendre envers toi.
Jai un bypass depuis 1 semaine et je le vis tres mal aussi, malgres les 1 an de suivi, je me dis et espere que ca va passer avec le temps.
Bon courage a toi, jatten de tes nouvelles :)
Bonjour
ça ne fait qu'une semaine comme tu le dis, si c'était facile ça tout le monde le saurait...
c'est un grand chamboulement pour ton corps, laisse lui du temps!
le 1er mois est difficile après ça va mieux, petit à petit, le by passe n'est pas une solution magique.