R
ploufplouftagada a écrit:
Oulaaaa en complément du préservatif,parce que c'est loin d'être fiable.. :lol:
Je suis tombée enceinte en ovulant avec 10 jours de retard,heureusement qu'on avait pas suivi cette méthode avant ;)
PepelePiu a écrit:
Ben non c'est pas fini.
Déjà je trouve ça très bizarre de ne pas pouvoir se sentir en sécurité avec seulement un préservatif... Mais bon.
Ensuite tu as le stérilet au cuivre, les spermicides. Il y a aussi les méthodes "naturelles" : le retrait, le suivi des cycles par divers moyens.
Franchement avec le préservtif + l'une des méthodes ci-dessus, il y a de quoi faire !
merci beaucoup pour vos réponses, décidément c'est compliqué :( d'après ce que vous dites sur les difficultés à obtenir une stérilisation je vois que pour nous la vie intime c'est bel et bien fini pour un long moment :(
Ben non c'est pas fini.
Déjà je trouve ça très bizarre de ne pas pouvoir se sentir en sécurité avec seulement un préservatif... Mais bon.
Ensuite tu as le stérilet au cuivre, les spermicides. Il y a aussi les méthodes "naturelles" : le retrait, le suivi des cycles par divers moyens.
Franchement avec le préservtif + l'une des méthodes ci-dessus, il y a de quoi faire !
Oulaaaa en complément du préservatif,parce que c'est loin d'être fiable.. :lol:
Je suis tombée enceinte en ovulant avec 10 jours de retard,heureusement qu'on avait pas suivi cette méthode avant ;)