Je sais bien que je ne sais pas de quoi demain sera fait ni ce que l'avenir me reserve mais je pense que l'adultere est completement encré dans les moeurs et que maintenant, il s'avere presque normal de tromper son conjoint, c'est courant et aux yeux de beaucoup de monde, c'est pas grave, c'est meme normal :roll: et ca c'est grave....
Donc, je suis décalée, parce que je trouve que tromper c'est degueulasse et que (pardonnez moi je vais etre vulgaire) de nos jours les personnes qui ont des besoins tres forts preferent courir les lits que de se palucher pour se soulager.(et je ne vise personne en particulier, j'englobe ceux qui... ;) )
Certes il y a des adulteres qui peuvent s'excuser parce qu'il y a desfois des raisons qui font que l'on peut comprendre, mais maintenant, tromper à qui mieux mieux pour se soulager, là, je suis perplexe.
Ah , oui, je n'ai jamais trompé un seul des partenaires que j'ai eu et pourtant je suis heureuse, je suis fidele à mon mari et nous sommes heureux, et OUI, j'ai des visions qui datent plus de Mathusalem que de Joey Starr et je tiens à les conserver ;)