je me permets d'intervenir. je vois que chaque personne a son propre avis . pour ma première grossesse j'ai subit de la discrimination et je sais de quoi je parle ( on m'as envoyé au même hopital niveau 3 par rapport a mon poids 150kg il y a 4 ans et uniquement pour mon poids j'ai passé des exmens comme toute personnes tout étai ok ca n'avez rien a voir avec une grossesse a risque ma fille allait bien et moi aussi en pleine forme et en pleine santé )
le chef de service du niveau 3 m'as dit que c'etait pas la peine que j'accouche chez eux car on allait tres bien et que c'était inutile de vouloir venir uniquement pour un problème de poids bref...
j'accouche en niveau 2 tout est ok aucun soucis j'ai accouché par voie basse, sans puéridurale ( je ne la souhaitez pas)
maintenant excatement le meme problème la même reponse qu'il y a 4 ans sauf que quand j'ai discuté avec ma gynéco elle me dit que c'est juste au niveau des tables qui supporte jusqu'a 180 kg!!!! :shock:
je lui ai dit je suis comme tout le monde puisque je pèse 150 kg et donc toute les autres futurs maman devrait aller en niveau 3 alors c'est ridicule comme réponse !! vous trouvez pas ? elle me dit il faut juste allez le voir s'il juge que vous restez ici en niveau 2 il doit me faire une attestation c'est tout. ca n'avait absolument rien a voir avec mon etat de santé puisque tout est ok ni avec le bébé puisqu'il va bien .
mon bebe a une fente labiale opérable a la fin du mois quand il aura 15 jours ca n'as rien a voir avec la maternité du niveau 3 car c'est dans un hopital a 2 heures de routes de chez moi spécialisé dans ce domaine
en gros c'est ce qui s'est passé comme indiqué en haut je ne vais pas donné tout les détails de ma grossesse .
merci a toute de votre interet je suis soulagé d'acouché là où je suis suivie et non pas parce que c'est qu'a seulement 15 mn de chez moi . je vois pas pourquoi j'y aurai pas le droit .
merci a toutes