MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quitté une maternité public pour privée en fin de grossesse?

alors contente pour lui, car, ça me fesait mal au coeur..
F
44 ans 143
blueberrycat a écrit:
alors contente pour lui, car, ça me fesait mal au coeur..

merci a toi
2137
fififlowers a écrit:
debbie971 a écrit:
Apres je viens de voir sur un autre post que la femme qui a écrit ce post, desolée je ne trouve plus son pseudo, prefere quitter l'hopital dans lequel elle est suivie pour aller en clinique à cause de reflexion par rapport à son poids..

Je comprends plus trop là!!!!!!

mon pseudo fififlowers , :) je n'ai jamais dit que je prefereais quitter l'hopital public niveau 2 pour aller en clinique !

j'ai posé la question peut on quitté une maternité public pour aller en privée en fin de grossesse? ce qui n'as rien a voir . ;)

je ne suis pas stupide s'il était vraiment vitale , que j'ai beaucoup de problème de santé pendant ma grossesse et que mon bébé également et ben bien sûr j'irai en niveau 3 sans soucis . là ce n'est pas du tout le cas voir precedent post . ma gynéco ma envoyé voir le gyneco en niveau 3 parce que je fais 150 kg et que les tables supportent jusqu'a 180 kg !! :shock: je me suis déplacé pour rien si tu veux car sa demande n'est pas justifié . ;)

je parlais de ce que tu as dit sur l 'autre post:

pour ma deuxième ( en cemoment) bebe presentant une fente labiale dècelé a 6 mois ( qui n'as rien a voir avec mon poids c'est du pure hasard) j'ai eu les mêmes reflexions et je souhaite changer de maternité actuellement en public je souhatie aller en privé qui est a 5 mn de celle ci pour me prendre moins la tête et accueillir mon bebe dans le plus grand calme et confort
B I U