MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec son ex

13610
Juste pour une dernière fois, pour se remémorer certaines choses, passer un bon moment ou alors en attendant le/la prochain/e.
Dans mon entourage, cette pratique est de plus en plus utilisée...

Ca  
vous est déjà arrivé vous?
Comment l'avez-vous vécu?
Est-ce que la relation à changer? (vous étiez amis vous ne l'êtes plus, vous vous êtes remis ensemble, vous ne vous êtes jamais revus).
Trouvez-vous ça malsain?
:roll: :roll: :roll:

bon comme je peux pas repondre à 85% des questions je vais juste repondre à la derniere:
est ce que je trouve ca malsain?Non du tout, comme ce n'est pas le comprtement d'une salope ou d'une garce, meme dans cerains cas(car bon tout deepend aussi de la relation, c'est un peu au cas par cas) bref dans certains cas: je comprends AMPLEMENT :D
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ca vous est déjà arrivé vous?
Oui votre Honneur je l'avoue, c'etait meme ma premiere fois....
Comment l'avez-vous vécu?
Heu ben plutot de façon cool...on etait resté tres proches, tres tendres...plus d'amour mais beaucoup de tendresse....donc c'etait plutot une continuation logique de la tendresse..
Est-ce que la relation à changer? (vous étiez amis vous ne l'êtes plus, vous vous êtes remis ensemble, vous ne vous êtes jamais revus).
Bouh la vilaine faute d'orthographe Ambre, vraiment :D...heu ben ca a failli changer en fait...on se serait probablement remis pour de vrai ensemble si elle était pas partie une semaine plus tard a l'autre bout de la France. Remarque si elle etait pas partie on aurait ptetr pas couché non plus...
Trouvez-vous ça malsain?
Bah a partir du moment ou les choses sont claires entre les deux et que chacun s'y retrouve je trouve que non...
13610
Bassianus a écrit:

Bouh la vilaine faute d'orthographe Ambre, vraiment :D...
:oops:
il voit tout lui :roll:
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Citation:
Juste pour une dernière fois, pour se remémorer certaines choses, passer un bon moment ou alors en attendant le/la prochain/e.
Dans mon entourage, cette pratique est de plus en plus utilisée...

Ca vous est déjà arrivé vous? Oui
Comment l'avez-vous vécu? super bien commun accord entre nous deux, on n'est pas ensemble, mais l'entente sexuelle nous offre une satisfaction à part entière alors pourquoi ne pas en profiter, nous sommes libre comme l'air, une envie, un coup de fil et c'était partis

Est-ce que la relation à changée? (vous étiez amis vous ne l'êtes plus, vous vous êtes remis ensemble, vous ne vous êtes jamais revus). On reste en contact, et parfois on recommence, c'est comme une envie intense de quelquechose, qui vous obnubile, après satisfaction, ça passe et comme on était ok dés le début on se sépare bons amis, à la revoyure et si on en a encore besoin ya pas de problème, rebelotte si les conditions sont propices. Mais ça n'a pas changé les causes de notre rupture :-k , ça ne me le fait pas voir différemment, c'est juste notre relation qui est différente. Je ne chercherai plus de tendresse ni de sentiments auprès de lui [-( , simplement un plaisir sexuel à l'état pur.

Trouvez-vous ça malsain? [-( En quoi c'est malsain, c'est du plaisir, se faire plaisir c'est pas bien, en respect de soi et de l'autre? Non deux adultes responsables de leurs actes, en accord c'est pas malsain. C'est notre libre choix, dont on profite tout simplement, on ne juge pas on vit pleinement l'instant, sans contraintes, juste un plaisir
40 ans ici et là... 875
ça ne m'est jamais arrivé mais... j'aimerais bien :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ross et Rachel ils ont fait ca... et ils ont fait un mome !
693
Fanny-Manon a écrit:

Ah oui, ah oui !
Me dis rien Fanny-Manon....
Ross et Rachel...
Un môme....

Ouais OK, c'est dans Sex and the City.
J'ai bon ?

Oué OK, je sors de suite.
je l ais vecu juste du sexe et rien d autre le seintiment avais disparue :roll:
je l ais vécu juste du sexe et rien d autre le sentiment avais disparue :roll:

mais bonne journée et bon pied car plus rien a prouver

très très bien du reste
:onfire: [/img]
je l ais vécu juste du sexe et rien d autre le sentiment avais disparue :roll:

mais bonne journée et bon pied car plus rien a prouver

très très bien du reste
:onfire: [/img]
13610
Encore une fois Fabrice? ;)
48 ans evesham 1732
Fanny-Manon a écrit:
tu as eu un kit de dvd de friends à noël? :lol:
Quand je serais en enfer, pouquoi pas, si elle est froide l'enfer la réchauffera, si elle est chaude, je prefère redescendre sur terre et allez voir patty et la bretagne ou la normandie avec magasa, ou la belgique avec un ange ou la maitresse du donjon, ou la suisse avec une pétroleuse :), ou.........................?Je préfère rêver ici que d'aller en enfer avec une ex, d'ailleurs ne dit on pas que le paradis d'aujourd'hui est l'enfer de demain : le dicton même de se marier pour le meilleur et le pire

Je déconne aujourd'hui je sais pas pourquoi, je le met même pas en tout petit
43 ans 2505
Jamais arrivé

Mais je pense pas que ce soit quelque chose de malsain a partir du moment ou les deux personnes savent ce que ca représente réellement...
B I U