MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec son ex

45 ans seine et marne 1145
alors oui sa m'est déja arrivé "c'était bon "
comment je l'ai vécu? ben mitigé
est-ce que sa à chnager 1 truc??he non pas vraiment

est-ce que c'est malsain??non je trouve  
pas tant que les 2 son consentant ;)
50 ans d ici et d ailleurs 67
Hello
Si je l'ai vécu : oui et plusieurs fois
Comment je l'ai vécu : ben j'imagine que l'on ne choisit pas ce partenaire là par hasard, il faut au minimum une super entente sexuelle si on veut pas être déçue et puis en ce qui me concerne il n'y avait plus de sentiment amoureux mais bcp de tendresse et comme avec lui c'était l'osmose totale au lit ... :oops: :oops: :oops:
Après notre relation n'a pas changée simplement on est resté "amants" quand l'un ou l'autre à une envie on s'appelle et on se fait une "touffe" :lol: :onfire: mdr
Bref ... si les deux savent à quoi s'en tenir, ca fait du bien par où ca passe lol \:D/
Biz
55 ans Genève 345
Je ne pourrai pas le refaire actuellement. J'ai malheureusement encore trop de sentiment envers mon ex pour pouvoir prendre du plaisir et en rester là. Je risquerai de perdre encore quelques plumes.

Je l'ai déjà fait avec d'autre. Comme j'ai pris une habitude d'être solitaire, je préférai avoir du sexe avec quelqu'un avec qui je m'entende.
Au moins pas de risque d'être déçue.

Je trouve sympa l'idée de coucher de temps en temps avec un ex, sans risque de prise de tête. Juste pour ce faire du bien.
Faut juste être à 100% sure de ce que l'on recherche.
B I U