MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec son ex

J
40 ans moselle 114
bonjour a tous...

oui moi ca m'est arrivé deux fois avec le meme ex... le probleme c'est que j'été encore folle de lui et que j'auais tout fait pour retourner avec  
lui mais je me faisait des idées il n'y avait plus rien a esperer...
je n'ai pas regretté de l'avoir fait... mais j'en ai tout de meme souffert... par contre ca m'a montré qui il été vraiment... un en****é de premiere... on ne se parle plus depuis presque deux ans et je n'ai plus envie de lui adresser la parole... en plus j'ai demenager loin de lui et ca m'arrange je n'ai plus peur de le croiser par erreur...

dans le cas la je trouve que c tres malsain car une des deux personne attend quelque chose de cette relation et que l'autre n'en attend rien si ce n'est du plaisir...

je ne le referai certainement jamais de plus je suis avec mon homme depuis deux ans et je l'aime a la folie...
M
49 ans Là ou il y a Melimelo. Souvent. 31
Tout à fait d'accord avec Jessie...

Mais ça existe, le sexe sans ambigüité sentimentale ?

Je n'arrive pas pour ma part à le concevoir...
48 ans 2914
Mistouflon a écrit:

Mais ça existe, le sexe sans ambigüité sentimentale ?

La prostitution est le plus vieux métier du monde, cela doit bien prouver que cela existe, faut juste enlever le fric entre les deux....
M
Le sexe avec les prostitutées, c'est un peu un erzats... pas vraiment comparable avec la version gratuite !

Mais la question sexe/sentiment se pose dès lors qu'on connait bien son/sa partenaire ! :?
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Mistouflon a écrit:
Mais la question sexe/sentiment se pose dès lors qu'on connait bien son/sa partenaire ! :?

Carrément pas d'accord!!!
Avec mon ex, on savait que c'était que sesquel et rien d'autre, qu'on repartirait pas ensembles comme en 40, mais comme je l'ai déjà dit, on l'a pas refait tout de suite après la séparation...
On était sur que l'on était pas faits "sentimentalement" l'un pour l'autre.
(Je suis sortie 3 ans avec lui et on a vécu ensembles 9 mois...)
M
Bon tu me diras que la question ne se pose plus en ce qui me concerne, je suis marié, mais je ramène ma fraise:

Comment peux tu être sûre à ce point d'un truc aussi inconscient que des sentiments ? Je ne crois pas qu'il y ait de réelle distinction entre ce qui est mental (l'amoooooooooûûûûûr :P ) et le sexe ?

désirer quelqu'un, c'est pas l'aimer un peu déjà ?
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Euh là je conteste, je peux désirer, mais de là à aimer..... il y a un méga fossé pour moi!

Une fois mon désir satisfait, je n'ai besoin de rien de plus de la part de l'autre, ni contact, ni parole, ni regard.... rien tout s'arrête là.

Mon désir à une cible trés précise, mes sentiments concernent un plus grand ensemble. Je pense aussi que je suis moins exigeante envers l'autre en ce qui concerne les sentiments, alors que pour le désir...

Vraiment je dissocie totalement les deux, me disant que si j'avais aimé l'autre je m'en serai rendu compte à un moment ou l'autre, et là... pas de souvenir amoureux. Et pourtant je ne suis vierge qu'astrologiquement. :?

Bon je :arrow: :arrow: :arrow:

Je vais allez zyeuter :robot: si ya pas un topic là dessus tiens : le sexe et l'amour (ou du moins le sentiment amoureux) indissociables?
M
:lol: Je crois effectivement qu'on s'éloigne du sujet initial; Quoique ?
13610
Oué revenons au sujet initial.

Coucher avec son ex?
Oui? Non? Pkoi?

L'amour avec des sentiments, c'est encore un autre débat ;)
397
Coucher avec son ex?
Oui? Non? Pkoi?

Ca m'est déjà arrivé. Parce que je l'ai largué mais que je l'aimais encore et que soit disant il ne savait pas s'il m'aimait encore ou s'il aimait les mecs...

Ben moi j'ai juste eu un peu de mal à m'éloigner vu que j'avais encore des sentiments. Mais je crois que si tu n'as plus de sentiments et que tu sais que ça va être bien, alors pourquoi ne pas le faire ?
40 ans Le Voreux 37
Pour ma part, je vais vous raconter ma petite (més)aventure...

Il y a deux ans, un charmant jeune homme m'a suivie dans le métro (après massacre à la tronçonneuse au cinéma, autant dire que j'étais pas claire...).

Il m'interpelle, échange de numéros, de noms, puis de semences... MDR

Bref, une fusion ininterrompue pendant un mois où il a quasi résidé chez moi... jusqu'à ce que je lui dise "Pars" à quoi il a répondu "et les capotes, je peux les laisser là?" à quoi j'ai encore répondu "ben non ce n'est plus la peine"...
Au fait, j'étais sa toute première... :?

Un an après, je me rends compte que le jeune homme en question était peut être l'amour de ma vie... il me manque.
Après moult recherches, menées avec l'aide de ma dévouée assistante (elle me suit dans toutes mes conneries) Thisbé, nous avons mis la main dessus (on va pas tout raconter, mais y'a eu des recherches de numéros, de noms d'adresses, de l'espionnage... la totale!).

Il m'a aimablement ouvert la porte de sa résidence pour m'en extraire...

Acharnée que je suis, je me suis saisie de mes petits stylos:

- lettre 1: lettre d'amour, demande en mariage, demande de me faire un enfant...
- lettre 2: demande d'explication (j'y viens)
- lettre 3: proposition chaudasse, pour l'attirer dans un piège
- lettre 4: carte postale humoristique basique succincte de Tunisie

Bref, après la lettre d'amur, l'individu me recontacte. On se voit, chez moi, comme avant, ellipse d'un an l'un sans l'autre. Je lui chante "my first, my last, my everything", je crois qu'il comprend.
Je me trompe.
J'avais bien quelques doutes "tu reviendras dis, hey, tu reviendras???" et effectivement, il n'est pas revenu, d'où la demande d'une lettre d'explications.

Plus de nouvelles de lui, malgré la proposition chaudasse (hôtel, champagne, amie... la totale), jusqu'en octobre (2 mois après que je sois revenue de Tunisie...).
Là, il me sort le grand jeu du lover qui s'est remis en question mais a peur de s'engager.
En naïve, j'y crois.

Le 31 octobre (Hallowe'en), je réserve un top hôtel (CB) hypercentre de Lille, romantico-chic... Le pied!
Thisbé m'accompagne (maquillage, lissage des cheveux, coaching, tout ça quoi...), il doit me rejoindre à 22h, après un petit coup de fil.

21h30... pas de nouvelles
22h00... toujours pas
23h00... je commence à consommer seule le champagne
23h30... je l'appelle (je voulais pas l'appeler avant pour pas faire boulet!). Je tombe sur lui, puis son pote, puis son répondeur. Entre 3 gloussements, je comprends qu'il sort dans une boite de caves avec des bitches et ses nouveaux amis, qui sûrement, sont d'une très chaleureuse compagnie...

Je me suis faite passer pour morte, je n'ai plus de nouvelles...

Fin de l'histoire

(bouhouhou...).

Penthésilée, looseuse des sentiments (mais lui aussi je le découperai un jour).
V
106 ans 5489
Mamzelle_Emma a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuups ! je me suis trompé !

c'est moi qui te disait coquine lindsay désolééééééééééééééééé !!!!! j'étais sous le compte de Noub !!!!

Alallalalalala que vont croire les VLRaunautes après.... !!! :roll:

bah que veux-tu qu'ils croient ??????

ben que noub et toi vous etes une seule et meme personne? :D

PERDU !!
V
106 ans 5489
Sarm a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Ou que Aspha va bientôt être libre. :lol:

PERDU !
43 ans 3006
Sarm a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Ou que Aspha va bientôt être libre. :lol:

HS ON : Même pas en rêve, c'est que Titange a passé une semaine chez nous spèce de curieux !!

HS OFF

Ca m'est jamais arrivé, vu que je ne revois jamais mes ex :lol:
42 ans Limoges 366
Ouais Noub c'est ce que tu veux nous faire croire....

Mais ou est Aspha?
B I U