Ambre a écrit:Ca vous est déjà arrivé vous?
Oui, oui, oui, oui et re-oui (mais tout cela avec le même ex!) pendant environ 1 an.
Ambre a écrit:Comment l'avez-vous vécu?
Très très très bien, sexuellement parlant... C'était un peu glauque sur le principe (on s'appelait, t'as envie, moi aussi, et c'est parti!) Le seul truc un peu bizarre c'est que du coup on cherchait plus à se caser! Qu'est ce qu'on allait s'emm** avec un(e) autre? On avait l'amitié et le sexe... Quoi d'autre???
Ambre a écrit:Est-ce que la relation à changer?
Non, pas du tout. On est resté très amis, mais c'est dorénavant bel et bien fini! (Je suis une mère de famille moi Madame maintenant!) et tout est clair entre nous... D'ailleurs, il vient assister à mon mariage, on peut pas faire plus clair... On s'appelle environ une fois pas mois prendre des news, et mon Lolo le connait et le sait. Mais comme je l'aime mon Lolo maintenant, c'est fini fini fini!
Ambre a écrit:Ambre"]Trouvez-vous ça malsain?
Bein euh si je disais oui, je me trouverais malsaine alors :-k
Donc non, pas malsain, mais entre adultes consentants et qui savent ce qu'ils veulent uniquement, pas, je suis encore amoureuse de toi alors je continue comme si.
A vrai dire, on a attendu 6 bons mois après la séparation avant de recoucher ensembles...