MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec son ex

41 ans val de marne 94 1705
ben moi j'ai que un ex et franchement je ne referai pas l'erreur de coucher avec lui, 3 ans de frustration sexuelle ça me suffit :?
53 ans Belgique 3287
A certains ex je dirais oui mais euh y'en a quelques pour qui je m'enfuirais en courant lol
48 ans 2914
Ambre a écrit:

Ca vous est déjà arrivé vous?

Non

Citation:

Trouvez-vous ça malsain?

Tout dépends si la relation est claire que ce n'est que pour le fun, hors je ne sais pas si elle l'est souvent après une rupture.
Pour l'avoir vu, j'ai peur qu'il y en ai un qui ne le fasse que pour essayer de récupérer l'autre ou de se raccrocher à une illusion alors que l'autre n'en profite que pour s'amuser avec quelqu'un sans s'engager.
Là oui je trouverais cela malsain.

Enfin bon, ma philosophie c'est que si les gens sont majeurs j'ai pas à regarder dans leur lit, même si c'est malsain. Alors grand bien leur fasse.
G
46 ans chez moi 1398
J'arrive pas à coucher sans amour :oops:
42 ans Limoges 366
Bin ma pitite Juliastyle, pas la peine de rougir...ca ce comprend tout à fait!!!! t'inquiète ;)

pour ma part, si j'avais vue ce post il y a 3jours, j'aurai répondu non mais là, à l'heure à laquelle je répond je suis obligée de dire OUI

Maintenant toutes les questions qui vont avec je suis totalment incapable d'y répondre vue que c'est mon EX-EX que ca faisait plus de 4ans qu'on avait rien fait, qu'on est toujours restés très proches en pensant l'un comme l'autre que de toute façon on ne s'aimait plus...alors...tout ce que je peux dire c'est que c'était super :oops:
48 ans pas de calais 2048
juliasteal a écrit:
J'arrive pas à coucher sans amour :oops:

Je plussoie
V
106 ans 5489
Lindsay a écrit:
ça ne m'est jamais arrivé mais... j'aimerais bien :D

coquine :D !
38 ans 3404
ouuuuuuuuuuuuuups ! je me suis trompé !

c'est moi qui te disait coquine lindsay désolééééééééééééééééé !!!!! j'étais sous le compte de Noub !!!!
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:

c'est moi qui te disait coquine lindsay désolééééééééééééééééé !!!!! j'étais sous le compte de Noub !!!!

Alallalalalala que vont croire les VLRaunautes après.... !!! :roll:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

bah que veux-tu qu'ils croient ??????
48 ans evesham 1732
oui,fait de nombreuses fois.
mais ça peut rendre dingue quand on aime encore la fille. :?
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

bah que veux-tu qu'ils croient ??????

ben que noub et toi vous etes une seule et meme personne? :D
48 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

ben que noub et toi vous etes une seule et meme personne? :D

Ou que Aspha va bientôt être libre. :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Ambre a écrit:
Ca vous est déjà arrivé vous?

Oui, oui, oui, oui et re-oui (mais tout cela avec le même ex!) pendant environ 1 an.

Ambre a écrit:
Comment l'avez-vous vécu?

Très très très bien, sexuellement parlant... C'était un peu glauque sur le principe (on s'appelait, t'as envie, moi aussi, et c'est parti!) Le seul truc un peu bizarre c'est que du coup on cherchait plus à se caser! Qu'est ce qu'on allait s'emm** avec un(e) autre? On avait l'amitié et le sexe... Quoi d'autre???

Ambre a écrit:
Est-ce que la relation à changer?

Non, pas du tout. On est resté très amis, mais c'est dorénavant bel et bien fini! (Je suis une mère de famille moi Madame maintenant!) et tout est clair entre nous... D'ailleurs, il vient assister à mon mariage, on peut pas faire plus clair... On s'appelle environ une fois pas mois prendre des news, et mon Lolo le connait et le sait. Mais comme je l'aime mon Lolo maintenant, c'est fini fini fini! Ambre a écrit:
Ambre"]Trouvez-vous ça malsain?

Bein euh si je disais oui, je me trouverais malsaine alors :-k
Donc non, pas malsain, mais entre adultes consentants et qui savent ce qu'ils veulent uniquement, pas, je suis encore amoureuse de toi alors je continue comme si.
A vrai dire, on a attendu 6 bons mois après la séparation avant de recoucher ensembles...
M
49 ans Là ou il y a Melimelo. Souvent. 31
Allez, pour un premier post, je vais répondre à celui-ci.

Ca m'est arrivé. Ca a été naze.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je croyais sans doute que ça pourrait repartir comme en '40.

Mais en fait je me suis donné un faux espoir.

Dans ces cas là, il ne faut pas !

Ah et je précise pour ma chérie qui finira forcément par me lire que c'était avant de la rencontrer...

Et a part ça ? Hum la vie est belle. 8)
B I U