MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

41 ans 343
J'avais pas voir peu de contractions non douloureuses avant d'arriver a la maternité, ca ne veut rien dire les filles vous inquietez pas. Et pour ma premiere je n'avais  
jamais eu une seule contraction avant celle du vrai travail. Perso je me suis fait un bon pietinage chez casto pour notre future maison et le soir ma poche des eaux avait fissuré ^^
D'ailleurs, pour celle qui se demande a quoi ca ressemble, c'est un liquide transparent inodore et liquide comme de l'eau.
En tout cas courage les filles.
J'ai hate a ce soir, j'ai ma sage femme qui passe dans le cadre du prado et comme je me demande si j'ai pas tiré sur un fil hier soir apres ma toilettes en m' essuyant car depuis c'est hyper douloureux, j'ose a peine m'asseoir. Et premiere pesé de mon petit bout depuisbla sortie de la mater'
41 ans 122
Vous savez pour mon premier j ai accouché 8 jours avant ma dpa,je ne avais eu aucune contraction avant,j ai juste perdu les eaux en pleine nuit sans le moindre signe avant coureur. Les contractions sont arrivées 4 h après en salle de travail. Là j ai des grosses contractions depuis trois jours mais rien ne vient. Si seulement je pouvais perdre les eaux,au moins je serais à l hôpital et j accoucherais dans les 24 h( délais qu ils attendent avant de te déclencher en cas de rupture de la poche des eaux). J ai même dit à mon mai ce matin ( en plaisantant bien entendu! Je ne suis pas folle!!!)" tu ne veux pas me percer la poche avec une aiguille à tricoter?".
Concernant le ménage je n y pense même pas! Le simple fait de marcher et je suis pliée en deux à cause de mon dos. D après les médecins et la sage femme c est une belle bête que je porte là! Lol! Fin des lamentations.
P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
moi lors de ma 1ere grossesse j'avais rien du tout no contractions ni poche percé ni rien : j'ai ete declenché a 41 semaine et quelques je m'en souviens plus .J'ai eu des contractions apres qu'ils ont mis le gelet la poche des eaux a ete percé a la mat' lol donc la franchement je sais pas . J'ai un peu peur d'arriver trop tard a la mat' mais comme les contractions sont pas 'douloureuses' et que a part le mal au bas du dos et la douleur du bas ventre rien donc je sais pas trop quoi pensé . Ma dpa est prevu le 27 avril et rdv du 9eme mois le 16 je verrais d'ici la
41 ans 122
Je te comprends papie. Moi aussi j ai peur d arriver à la maternité avec la tête de ma petite chérie à moitié déjà dehors lol! Moi je suis sensée accoucher le 13 pour l échographiste et le 14 pour la sage- femme. Dans le pire des cas ils me déclenchent le 17. Alors quand je pense qu il y a deux mois alors que j étais allée aux urgences pour des contractions et un début d ouverture du col( il est actuellement ouvert à un cm),on m'a preconnisé de rester au lit le plus possible et de tenir au moins jusqu à 37sa! J ai envié de dire " lol"( mais je ne le ferai pas,j ai trop mal pour rigoler!).
P
oui exactement j'ai peur d'y aller trop tard ou d'accoucher dans la voiture :shock: au pire je verrais mardi prochain avec la sage femme a moins que bb ne se decide avant . Pfff je sais plus quoi penser un jour douleurs un jour rien
P
Papie974 a écrit:
oui exactement j'ai peur d'y aller trop tard ou d'accoucher dans la voiture :shock: au pire je verrais mardi prochain avec la sage femme a moins que bb ne se decide avant . Pfff je sais plus quoi penser un jour douleurs un jour rien
moi on m'as dit si rien le 24 direct aux urgences pour declencher aussi mais pas envie lol
Z
43 ans 212
Oui moi aussi j'ai peur d'arriver trop tard a la maternité
en plus j'ai zero experience car c'est notre 1er alors du coup .... mais en lisant vos recits je me dis que vous n'avez forcement la meme fin de grossesse que la 1ere...

bon voila menage terminé, du coup le repassage sera pr demain, j'en ai assez fait pr aujourd'hui !

en tout cas tjs pas de petites contractions en vue !
P
moi non plus Zoup j'en ai pas eu depuis samedi . On verra dans la soirée lol j'ai bien bougé aujourd'hui ^^ allez les filles bonne soiree m'en vais preparer la bouffe moi il est deja 19h chez moi
Z
43 ans 212
Aller bonne soirée les filles !!!!!
moi aussi j'vais allée preparer le repas !!

grrrr ... meme pas mal quelque part !!!
Z
43 ans 212
Salut les filles !!

Alors hier soir je crois que j'ai commencé a comprendre ce que c'était d'avoir quelques contractions !!!
Toute la soirée j'ai eu le ventre tres tres dur, un peu mal et en plus la petite gigotait ds tous les sens ..... pensez vous que c'est ca alors ?
Ds la nuit aussi j'ai eu quelques douleurs mais rien de bien mechant, c'est surtout la douleur du ventre tres tendu, comme ci ma peau allait s'ouvrir !!

Bon aller une journée de plus a faire !
Bisous les filles !
P
Kikoo Zoup oui oui je pense que se sont des contractions lol moi aussi j'en ai mais sans douleurs lol c'est bon signe non ? Moi rien du tout ca M'ennerve !!!! Je verrais bien mais j'espère en voir la fin ;-)
Z
43 ans 212
Ah ben oui c'est bon signe !!!!! c'est que ca commence a travailler on dirait !!! enfin je m'emballe pas trop quand meme !

ah enfin une journée ensoleillée sur toulouse .. vais pouvoir enfin aller me promener pr tenter d'accelerer un peu tout ca !
enfin en tout cas ca surprend d'avoir le bidou si contracté ! ca m'a fait meme un peu peur d'ailleurs !
P
oui ca commence on dirait la chance ^^ tu es de toulouse ? Mon frere est en stage la bas ^^ il rentre se samedi moi toujours rien lol
Z
43 ans 212
oui oui je suis de Toulouse !
Ah .... ben il va pas etre decu ton frere... il va pouvoir retrouver le soleil de la reunion ... car ici fausse alerte le soleil est venu 5 min pr repartir illico presto ! du coup plutôt que balade ca sera repassage !! chouette !

Bon courage Papie974 .... il ne reste plus grand monde ds ce post qui n'est pas accouché on dirait !!!
P
Lol oui il a hâte de rentrer voir sa chérie ;-) bon repassage moi je sais plus quoi faire pour accélèrer les choses lol
B I U