41 ans
122
Vous savez pour mon premier j ai accouché 8 jours avant ma dpa,je ne avais eu aucune contraction avant,j ai juste perdu les eaux en pleine nuit sans le moindre signe avant coureur. Les contractions sont arrivées 4 h après en salle de travail. Là j ai des grosses contractions depuis trois jours mais rien ne vient. Si seulement je pouvais perdre les eaux,au moins je serais à l hôpital et j accoucherais dans les 24 h( délais qu ils attendent avant de te déclencher en cas de rupture de la poche des eaux). J ai même dit à mon mai ce matin ( en plaisantant bien entendu! Je ne suis pas folle!!!)" tu ne veux pas me percer la poche avec une aiguille à tricoter?".
Concernant le ménage je n y pense même pas! Le simple fait de marcher et je suis pliée en deux à cause de mon dos. D après les médecins et la sage femme c est une belle bête que je porte là! Lol! Fin des lamentations.
Concernant le ménage je n y pense même pas! Le simple fait de marcher et je suis pliée en deux à cause de mon dos. D après les médecins et la sage femme c est une belle bête que je porte là! Lol! Fin des lamentations.