MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

Z
43 ans 212
Oh 1er coup de stress : appel a la sage femme
Cela fait 2 fois que je perds des gouttes ds ma culotte (desolée du detail..)
je l'ai appelé, peut etre  
une fissure
elle m'a dit de bien bouger durant quelques temps car peut etre est ce juste la tete de bébé qui appuie...
bref aller je vais bouger, si ca recommence, elle m'a conseiller de filer a la maternité pr verifier que c'est bien des gouttes des eaux que je perds

oh putain j'ai la trouille ....
P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
Mais non faut pas avoir la trouille c'est peut être le grd moment ma belle tiens nous au courant ok allez bisous
41 ans 481
Bon courage les filles, je vous oublie pas :)
Z
43 ans 212
Bon ben Papie974 ca fait 2h que je bouge et rien .... a mon avis fausse alerte ! ca devait surement etre la tete de bébé qui appuyait !

bon enfin le stress n'est pas encore parti, mais il commence a s'estomper !!!

J'espere que tout va bien Claire8583 !!

Bises les filles !
41 ans 481
Je profite un Max mais la fatigue se fait sentir.. Bb à une conjonctivite et des coliques donc dur dur... On prend notre mal en patience!

Aller courage. Vous êtes dans la dernière ligne droite!!!
P
Oh Ben zut Zoup !! Mais au moins ne stress plus ok moi rien du tout aujourd'hui rien du tout du tout à part que bb fait des vagues lol on verra
Z
43 ans 212
bon ben apres une nuit ou j'ai dormi comme un bébé... j'suis tjs la !

Par contre qu'est ce que j'ai comme perte blanche, je me demande a force si c'est normal.
Ca vs a fait ca a vous aussi ?

Aller bonne journée !!
ici toulouse...... et un soleil radieu !! enfin !
Z
43 ans 212
Ah Papie974 pas de nouvelle..... serais tu la prochaine ????
41 ans 122
Bonjour!
Zoup,pour les pertes blanches c est pareil pour moi. J ai même perdu un gros morceau de bouchon muqueux hier et un autre ce matin. Sinon je dors mal. J ai eu trois/quatre grosses contractions mais surtout me voilà avec une bonne grosse crève avec mal de gorge et tout, à quatre jours de l accouchement! Je suis dégoûtée! L attente se fait longue quand meme :( ..... Pas pour vous?
P
Et non je suis toujours la ;-) moi aussi perte blanches . Et mes douleurs de ventres ne passent pas depuis se matin et mal au dos !! Pffff j'en peux plus j'arrive plus à me baisser pour faire monter mon jeans bouhh !! Ce soir c'est décidé on tente la méthode italienne. ;-) marre de faire pipi toutes les 30 min moi . Je marche montés les escaliers 4 fois par jour rien . Il va pas faire comme l'aîné et sortir après la dpa nanmeo !!! J'en suis a 39 semaines demain il pourrai faire un effort non bref coup de gueule après bb today mdrr
41 ans 122
Lol Papie,moi la méthode italienne je ne peux même plus,j ai trop mal au dos pour me " mouvoir" avec assez de grâce. Et peur aussi des infections à cause du bouchon muqueux qui m a dit au revoir. Bref,plus rien ne rentre,la prochaine fois qu il y aura un passage ça sera quand bébé fera sa sortie!( bon j imagine que le vais avoir droit à des examens du col le jour J quand même). Sinon je fini par me résigner tout comme toi et à me dire que je vais accoucher après ma dpa. Là j en suis quand même à 40 sa+ 4 jours. Et sur certains sites de. Ale drivers de grossesse,lorsque je rentre la date du début de mes dernières règles ils mettent" 6 avril: votre bébé este ans vos bras". Nan mais allô quoi!
P
lol la mouvance et la grace passeront pour cette fois ^^ mdrrr moi aussi j'ai 50 dpa avec tous ses sites bidons lol .. Enfin je suis parti faire mes courses et quelques contractions en rentrant mais pas douloureuses lol . De toute facon ma sf m'avait dit si rien au 24 je dois me rendre a la maternité je sais bien que 2 semaines c'est pas longs comme dis mon homme on voit que c'est pas lui la baleine ^^ et comme il aime bien mon gros ventre .... bref mon fils m'as dis d'essayer de sauter ptddrr ca fera ' glisser' le bb
ah lalalal je vous dis vraiment marre la
Z
43 ans 212
bouh quelle misere .... j'suis tjs la aussi et portant j'ai pas arretée encore aujourd'hui !!
bref RAS LE BOL !

et ben nous la methode italienne on essaye, mais mon homme dit que c'est moins bon ... remarque je pense aussi ca.... en fait on a qd meme une apprehension du coup c'est vrai que ca nous bloque un peu ...

bon aller moi J-5 au max !!! mais meme 5 jours c'est long...
P
nous ca va ^^ pas d'apprehension lol mais va savoir si je m'endors pas pendant ^^ vu que ici aussi j'ai pas arreter de la journée ... Il te reste 5 jours Zoup la chance moi je t'echange contre mes 2 semaines alors tu veux bien dis ?? Allez je vous laisse la bouffe m'appelle vous l'entendez pas . A demain si on est encore la ^^
Z
43 ans 212
Ah ca non !!! j'veux pas echanger Papie974 !!!!!
tiens pr la peine va donc faire a manger ! moi ce soir cheri a decidé qu'on se commanderai une pizza ... PARFAIT !
B I U