MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
Hello les filles pfff une nouvelle journée qui commence et toujours rien . Je finis par croire qu'il sortira le jour j ou alors je sais pas lol et vous  
41 ans 122
Coucou!
Moi je suis toujours malade môme un chien,j ai la gorge en feu,je n arrête pas de tousser. En plus en consultant mes documents hier soir je ne suis aperçue que la sage femme m avait dit d appeler l'hôpital si bébé n était pas là le 10 avril. J ai vu ça à 22 h et il faut appeler entre 9 h30 et 15h. Depuis je psychote en me disant que si il arrive quelque chose à ma puce ça sera de ma faute! J attends 9 h30 avec impatience!
P
mais non ne stress pas appel la sage femme et tu verras ce qu'elle te dira ma belle zen
41 ans 122
Merci Papie.
Voilà c est fait. Alors j ai rendez vous dimanche,jour présumé de la DPA,pour faire le point et voir si tout va bien. Pour ma laryngite elle m a dit sérum physio,dafalgan et lisopaine et qu il n y avait pas de problème pour le bébé. Ça me rassure un peu...
Mon chéri commence à en avoir marre,je le vois bien,il passe des nuits presque blanches à attendre que je lui dise " c est bon on y va!". Il dort sur le canapé car je ronfle comme une locomotive et je n arrête pas de me tourner dans tous les sens,me moucher,tousser,aller aux toilettes.... Vivement qu on retrouve notre vie de couple! Vos maris tiennent le coup?
P
ah ben te voila rasurer c'est bien !! Ben ici ca va c'est ma 2eme grossesse donc pas de soucis mais on aimerais que bb arrive vite mais pas la nuit mdrrr sinon no soucis
41 ans 122
Moi aussi c est ma deuxième grossesse! Son grand frère avait fait moins de simagrées! Perte des eaux,contractions,péridurale et expulsion! Zou! En dix heures c était fait,et ce huit jours avant la date prévue. Mais bon j imagine que comme c est une fille cette fois ci mademoiselle veut faire une entrée remarquée! Lol!
P
ok ben moi le 1er aussi c'etait un garcon et rebelote la .Et j'ai l'impression qu'il est deja sur les trace de son frere pour la sortie sauf que pour mon 1er je n'ai rien eu la juste quelques contrax mal de dos et ventre sinon rien . Le 1er est sorti a 41s+4 avec declenchement et cesarienne en 17h °0° la joie totale j'espere qu'il ne compte pas faire pareil j'aurais l'air bien mdrrr enfin je verrais bien j'ai mon dernier rdv mardi on verra d'ici la par contre aujourd'hui je pete la forme j'ai monté mes 4 etages comme une fleche bizzarre non
41 ans 122
Oui en effet il s est fait attendre! Je pensais que c était plus rapide pour un deuxième bébé mais c est comme pour l influence de la lune: c est une légende urbaine! J espère que je n aurais pas de césarienne,vu qu elle est plutôt grosse j ai peur qu elle ne passe pas.
Sinon moi aussi j ai un regain d énergie depuis deux ou trois jours! C est peut être un signe.....
P
oui je te comprends mais ma cesa c'est bien passée donc pas de soucis oui ma grd mere aussi m'as parler de la nouvelle lune je sais meme c'est quand lol en tout cas je pete la forme je te dis !! Trop bizzarre ... Et Zoup pas de nouvelles ?? BB est la ???
37 ans 399
Quand je vous lis je me revois y'a 3 semaines en train de déprimer de ne pas avoir le moindre signe d'accouchement :cry:

Vous a-t-on parlé du décollement des membranes ? On me l'a fait lors du rendez vous du terme avec la sage-femme, c'était direct, 2h après les contractions étaient là !

Profitez pour accumuler des heures de sommeil, moi je tombe d'épuisement, cette nuit j'ai eu la chance de dormir 5h de suite, ce qui n'est pas arrivé depuis la naissance de notre petit bout !

Bisous tenez bon :)
P
non on ne pas parler du decollement mais encore d'un declenchement alors que ma sf qui me suivait depuis le debut m'avait dis plus de declenchement vu que j'avais deja eu une cesarienne :shock: et la remplacante me dis si on peu le faire lol je ne sais plus trop quoi penser :? mais comme j'ai le dernier rdv mardi prochaine je lui en toucherai un mot mais j'ai vraiment hate ^^
41 ans 122
Le décollement une amis m en à parlé car elle en a eu un. Sauf que la sage femme ne lui a pas dit sur le moment mais après., et elle a eu très mal les heures qui ont suivi! Alors ça ne me tente pas trop. Enfin on verra bien dimanche :(
Je sais qu après je vais mal dormir mais je dors déjà très mal alors ça ne changera pas grand chose lol!
P
Bah le déclenchement n'est pas mieux lol contrax sont plus douloureuse y parait moi j'ai eu les contrax en étant declancher et j'ai douiller. J'ai une amie qui a eu les deux contrax normal et les contrax avec déclenchement elle m'as dis l a même chose elle a eu plus mal en étant declancher lol . Donc je préfère que bb arrive tout seule se serait bien . Aujourd'hui des contrax de braxton bidulle sinon rien je comprends plus rien snifff mais j'ai hâte que ça se termine lol .
41 ans 343
Pour ma première j'ai eu deux décollement, un qui donc n'a pas fonctionné et l'autre a été efficace, le décollement le matin, le soir j'accouchais. Juste un peu mal sur le coup quand elle me l'a fait mais sinon rien jusqu'au début du travail.
P
je suis toujours la et toi Zoup et toi Akasha1983 ? Et les autres ?? Toujours rien a l'horizon lol je dois sortir aujourd'hui et demain je dois faire a manger pour le retour de mon frere peut etre ca aidera bb a venir qui sait ^^
B I U