MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

41 ans 122
Coucou! Moi aussi toujours présente,pas de contractions et toujours la crève! On va aller faire brûler des cierges je crois( même si je suis agnostique,on sait jamais,sur un malentendu ça  
peut marcher!).
P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
lol faudra que je pense a faire pareil mdrrr ^^ la je vais me contenter de faire mes courses mais j'ai la hantise de perdre les eaux dans le supermarché :oops: Toujours pas de nouvelles de Zoup si ca trouve elle a accouchée non ?
41 ans 122
Je suis allée au supermarché hier,on a même fait un câlin avec cheri( c était un peu pour activer le processus pour être franche ) mais rien! J espère que les cours ça marchera pour toi. Moi aussi j avais peur de perdre les eaux hier en courses!
Sinon peut être que Zoup a enfin son bébé dans ses bras :D
P
bah je retenterai l'italienne ce soir mdrr et on verra ^^ oui peut etre qu'elle la dans ses bras la chanceuse ca doit faire 2 jours qu'elle est pas venue non
P
oh oh tites contractions et mal au dos et ventre sont revenus est ce un signe ... j'y crois plus lol
41 ans 122
Alors???? Contractions régulières???
P
Et non rien depuis lol pffff m'en vais aux courses moi
42 ans 56
coucou les filles !!!!
bon je vois qu'il y en a certaines qui ont rejoins le club des mamans et d'autres qui sont encore dans l'attente comme moi.
Alors moi, parlons en ! DPA le 17 avril soit mercredi prochain. Depuis 15 jours monitoring tous les 3 jours pour m'entendre dire que le col est fermé et bébé très haut.
J'ai perdu le bouchon muqueux hier. contractions non douloureuses. Donc verdict dernier monitoring lundi matin. Si quelque chose a bougé ils me déclenchent mardi matin. Si rien n'a bougé ils me déclenchent mercredi matin. Donc milieu de semaine prochaine je serais maman.
Maintenant une question se pose toujours pour moi. Vais-je tenir le coup sans péridurale???
J'ai envie d'essayer. On verra bien jusqu'où je supporterais la douleur!!!!
En plus ma fille est prévue à 4 kg à la naissance!!!! il va falloir la sortir!!!!
Je vous ments pas en vous disant que je redoute et en meme temps il me tarde ce jour.
Je vous fais de gros bisous les filles. Je continue à vous lire les pipelettes!!!!! :oops: :oops: :oops:
P
Hello toujours la . Partie faire mes courses et une seule toute petite contraction :-( et depuis rien . Aujourd'hui je dois faire à manger pour une dizaine de personne on verra si ça accélère les choses mdrr en tout Akasha1983 je sais pas toi mais je continue de péter la forme :-) jusqu'à quand je sais pas ... J'ai hâte d'être à mardi pour voir ce qu'on me dit ( pas col fermer et bb haut je le supporterais pas a une semaine de ma dpa mdrrr ) Allez je file à plus les amies
41 ans 122
Hello les filles!
Cagouze47, je me retrouve trop dans ce que tu vis,moi c est la même chose avec risque de bébé de 4 kg.....
Sinon toujours rien,juste une minable contraction hier soir. Ce qui m inquiète c est que je sens la petite de moins en moins. J espère que ça va pour elle. Aujourd'hui hui rien de prévu,juste m occuper de mon grand de deux ans et un peu de ménage. Mon chéri fini à 13h. Je vais peut être lui proposer une promenade à pieds. Vivement demain que j en sache un peu plus,ça me tracasse quand même tout ça, du couple moral en prend un coup :(
Ah oui et j ai toujours un mal de gorge terrible comme si mon chat s était fait les griffes avec mes cordes vocales. Tous les ans je me fais au moins une angine qui me rend aphone,mais là c était vraiment pas le moment! Je fais me faire un lait chaud avec du miel tiens!
Bisous les filles,je pense à vous!
41 ans 481
Petite pensée pour vous les filles, qui attendez encore.

Moi je n'en reviens pas a quel point ça passe doucement quand on attend et vite une fois qu'ils sont là... 2 semaines déjà que bb est là et rien vu passer...

Aller courage les filles!
37 ans 399
+1 tenez bon, bébé arrivera déjà vous en faites pas :D
Les estimations c'est bidon, Jérémy était estimé à 4kg200, il est arrivé à terme avec 1 kg de moins, et il est sorti sans épisio !
P
Moi le 1er était estimé à 4 k 100 et il est arrive à 4 k080g celui ci faisait déjà 3k100 a mon écho du 25 mars donc on verra bien hein mais je crains que la sage femme est raison ce sera un beau bb ;-) sinon rien niveau contrax pour l 'instant mais par contre rien avoir avec j'ai un de ses mal de jambe juste la droite de la cheville à la cuisse dans l'os on dirait grrrr
41 ans 122
Merci pour votre soutien les filles!
Retour de balade avec mon" grand", une heure au grand air avec partie de foot,puis repas pour lui devant cars( moi j attends mon chéri pour déjeuner) et zou! À la sieste! Enfin un peu de repis! J ai le dos en vrac!
Sinon PApie pour tes douleurs je ne vois pas d ou ça vient,moi j'en ai dans le dos et entrecuisse mais c est tout. Dis moi,est ce que toi aussi tu sens bébé bouger beaucoup moins qu avant?
P
Oui il bouge que le soir maintenant : il doit avoir moins de place je pense lol . La j'ai pris du Dalfagan pour ma jambe je pense que j'ai du faire un faux mouvement . Sinon même la bouffe pour 10 en restant debout une matinée 0 contrax . Je vais finir par désespérer moi la . Pfffff j'ai hâte de voir ma sf mardi et voir ce qu'elle me dira
B I U