Bon courage Papie j'espère que ça bougera un peu pour toi, je sais que c'est pas facile la fin comme ça, l'attente...
Moi je me bats tjrs avec ce foutu baby blues, ou dépression post partum j'en sais rien...
Je me lève le matin avec le cafard, j'ai envie de rien, je pleure pr un rien, je me sens nulle, je culpabilise parce que je suis pas en forme, pas positive, c'est mon mari qui gère tt moi je suis là comme une loque à me trainer, c'est atroce...
Puis ça va mieux comme la journée passe, et le soir j'arrive enfin à souffler, à me "retrouver"...
Et je prie pr que le lendemain matin je me sente comme d'hab'...
Je sais pas quoi faire pr que ça aille mieux, j'essaie de me bouger mais c'est dur, je suis fatiguée, c'est dur de retrouver sa place aprés être partie une semaine, mon ainée demande de l'attention aussi, l'appart est en bordel...
Et je galère tjrs autant avec l'allaitement, la petite téte bcp, elle régurgite énormément, une sorte de trop plein de lait, et pourtant elle réclame trés svt, j'ai les seins en feu, et si elle dort ils deviennent énormes, chauds et gonflés, c'est stressant !
En plus elle a bcp de coliques, ses cacas sont bizarres, jaunes ça ok mais ça fait des sortes de fils, de morceaux mousseux et elle en fait trés svt, elle se tord...
Enfin bref, pas facile...