MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

41 ans 481
Félicitation les filles :)

Je compatie pour les coliques, c'est pareille ici...
P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
des nouvelles Akasha1983 ? tiens moi au courant ... Pffff j' crois que je serais la derniere lol ^^
P
hello les filles si y en a encore ^^ pfff reveil difficile ce matin cauchemard toute la nuit : j'ai rever que j'accouchais et que je faisais une hemoragie grrrrr pas la joie quoi du coup ca me stress ... Demain dernier rdv et dpa samedi 27
42 ans 56
Coucou les filles!!! Notre petite Léonie est arrivée dimanche 14 matin a 4h44 . Elle pèse 3,210kg. Après plus de 24h de contractions et dilatées juste a deux doigts. Les choses se sont accélère subitement samedi soir vers 21h ou tellement fatiguée j ai renoncer a l accouchement physiologique et j ai supplier la péridurale qui est tout simplement magique. L allaitement se passe a merveille!!! Bon courage a celle qui attende encore . La douleur est oublier une fois que vous avez votre peti bout dans les bras!!!! Gros bisous les filles
42 ans Rouen 162
Félicitations aux nouvelles mamans ...

AnaElia, je suis désolé pour ton déclenchement désastreux, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 petites puces :D
41 ans 481
Félicitation cagouze et courage à celles qui attendent encore !
P
felicitations Cagouze et oui je serais la derniere on dirait ^^
P
bon ben vu le desert sur ce post je confirme je serais bien a derniere alors mdrrr je fermerais la marche ^^
41 ans 481
Courage Papie!!

Va faire un tour sur le poste des mamans de mai, tu seras pas la dernière comme ça! mdr
P
mdrr Claire j'ai hate d'etre a demain pour savoir ou j'en suis j'espere de bonne nouvelles genre col mou ou un truc du genre ^^ j'espere que cela se passe bien pour toi et ton ti bout bisous
41 ans 481
Oui ça se passe bien merci.

Bon là j'ai fais de la voiture, j'ai mal a la cicatrice mais c'est largement supportable.

Sinon bb va bien a part des coliques... Jeudi je retourne à la pmi voir s'il continue a prendre du poids.
P
oui la cicatrice au debut est douloureuse en voiture je me rappelle en plus j'avais des escaliers a monter grrr j'ai quelques contrax legeremnt douloureuses depuis le debut d'apres midi ( 3 ) on verra bien ^^
P
bon dernier rdv pour moi today a la maternité je verrais a quel sauce je vais etre mangé mdrrr^^
39 ans Paradise 559
Bon courage Papie j'espère que ça bougera un peu pour toi, je sais que c'est pas facile la fin comme ça, l'attente...

Moi je me bats tjrs avec ce foutu baby blues, ou dépression post partum j'en sais rien...

Je me lève le matin avec le cafard, j'ai envie de rien, je pleure pr un rien, je me sens nulle, je culpabilise parce que je suis pas en forme, pas positive, c'est mon mari qui gère tt moi je suis là comme une loque à me trainer, c'est atroce...
Puis ça va mieux comme la journée passe, et le soir j'arrive enfin à souffler, à me "retrouver"...
Et je prie pr que le lendemain matin je me sente comme d'hab'...

Je sais pas quoi faire pr que ça aille mieux, j'essaie de me bouger mais c'est dur, je suis fatiguée, c'est dur de retrouver sa place aprés être partie une semaine, mon ainée demande de l'attention aussi, l'appart est en bordel...

Et je galère tjrs autant avec l'allaitement, la petite téte bcp, elle régurgite énormément, une sorte de trop plein de lait, et pourtant elle réclame trés svt, j'ai les seins en feu, et si elle dort ils deviennent énormes, chauds et gonflés, c'est stressant !
En plus elle a bcp de coliques, ses cacas sont bizarres, jaunes ça ok mais ça fait des sortes de fils, de morceaux mousseux et elle en fait trés svt, elle se tord...

Enfin bref, pas facile...
41 ans 481
Courage anaelia. Pas facile les comiques, bb en à aussi ici . À la pmi, on m'a conseille du calmosine. C'est à base de plantes. On en donne normalement à chaque tête, nous on donne quand il y a besoin et ça le calme bien.

Sinon fatiguée moi aussi aujourd'hui... Dur la fatigue qui s'accumule.
B I U