MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Loooool en meme temps c'est pas:

plus on vomit plus le bébé aura de cheveux ou un truc du genre??

J'ai vomis 2 semaines..  
j'ai vomis au centre de loisirs sur la table des enfants à qui je servais le plat de resistance!! mdrrr

J'avais jamais entendu ça mais j'ai eu le bon goût de naître complètement chauve, j'exige qu'on me rende la politesse.

Loool non ma mere vient de me dire que c'est quand on rote apparemment!
J'avoue n'avoir pas fait ma princesse pendant mes mois de grossesse et Devon avait vla les cheveux loool!

En tout cas il est bien de se balader avec un sac anti vomi maintenant Darlee!! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
J'avoue n'avoir pas fait ma princesse pendant mes mois de grossesse et Devon avait vla les cheveux loool!

En tout cas il est bien de se balader avec un sac anti vomi maintenant Darlee!! :lol:

Roter, gerber, sac à vomi... C'est moi où la grossesse rend plus sexy de jour en jour?
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:

Roter, gerber, sac à vomi... C'est moi où la grossesse rend plus sexy de jour en jour?

Lol ca depend des femmes. et puis tu vas avoir les seins qui gonflent c'est sexy ca non??
debbie971 a écrit:
Lol ca depend des femmes. et puis tu vas avoir les seins qui gonflent c'est sexy ca non??

Bah je les trouve bien comme ça, ils sont assez bien proportionnés avec le reste, j'ai peur que ça fasse un peu chelou.

Nan, mais le vrai truc bien que je viens de lire sur un autre post, c'est les dents qui tombent. Fuck le spa et les cosmétiques, mesdames, tombez enceintes!
dans quelques mois, je repasserais vous parler des hémorroïdes de la taille de la lune que j'ai eu..

:D :D
2137
blueberrycat a écrit:
dans quelques mois, je repasserais vous parler des hémorroïdes de la taille de la lune que j'ai eu..

:shock: :D :D
mdrrr tu me tueras toujours toi!!

les dents qui tombent??? :shock: comment? pourquoi?
blueberrycat a écrit:

LA LA LA LA LA LA LA LA LA!
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:

Bah je les trouve bien comme ça, ils sont assez bien proportionnés avec le reste, j'ai peur que ça fasse un peu chelou.

Nan, mais le vrai truc bien que je viens de lire sur un autre post, c'est les dents qui tombent. Fuck le spa et les cosmétiques, mesdames, tombez enceintes!

Non sérieux les seins deviennent canon enceinte ( enfin dans mon cas je les trouvent encore plus beau,fermes.. ca m'impressionne xD ) ! Pis avec le ventre qui s'arrondit ca colle bien quoi. Jolie association xD
Et autre truc,parfois les tétons changent,les miens sont plus foncés ;)

Bon par contre j'ai toutes mes dents encore :lol: :lol:
40 ans Paris 2439
Sans vouloir abuser hein ... :mrgreen:

L'exemple de ma mère :
- pour moi, elle perdait ses cheveux par poignées entières.
- pour ma frangine moyenne, elle a perdu ses dents, obligée de mettre un appareil dentaire à moins de 30 ans.
- pour ma petite frangine, elle est tombée malade de la thyroïde, là c'est le poids qu'elle perdait... Opérée à peine un an après la naissance de ma petite soeur, retrait total de la thyroïde.

Voila voila ... :mrgreen:

J'avoue que mes futures peut-être grossesses me font peur...
Y a un post quasi complet sur les dents ici... Ça fait flipper.
Niniel a écrit:
Sans vouloir abuser hein ... :mrgreen:

L'exemple de ma mère :
- pour moi, elle perdait ses cheveux par poignées entières.
- pour ma frangine moyenne, elle a perdu ses dents, obligée de mettre un appareil dentaire à moins de 30 ans.
- pour ma petite frangine, elle est tombée malade de la thyroïde, là c'est le poids qu'elle perdait... Opérée à peine un an après la naissance de ma petite soeur, retrait total de la thyroïde.

Voila voila ... :mrgreen:

J'avoue que mes futures peut-être grossesses me font peur...

:shock: :shock: :shock: :shock:
ma mere aussi a eu des soucis de dents.
en fait,la grossesse lui a tué.

anecdote: pendant ma grossesse, je voyais ma dentiste pour poser une couronne..

en 1 semaine de temps, j'ai fait une grosse inflamation de la gencive. qu'on a traité, car, d'aprés elle, ça pouvait tourner mal pour mes dents.

il faut vraiment se surveiller pendant la grossesse,coté dents..

sinon, j'avais de superbes cheveux et des seins..
je n'ai pas gardé les seins. et pour les cheveux, en post partum, ça fesait plus poil de cul de tête qu'autre chose...

toutes façons, plus personne ne te regarde, vu que tu as un bébé...... :D
Je veux paaaaaaaaaaaaas!
R
39 ans 15384
Mais c'est quoi ces histoires flippantes de dents qui tombent? :lol:
On m'a jamais rien dit,mes dents vont super bien,aucun problème ...

Au passage,mes cheveux poussent pas plus vite et sont même pas plus beaux :(
Owlie a écrit:
Au passage,mes cheveux poussent pas plus vite et sont même pas plus beaux :(

Normal, t'attends un garçon.

Parallèlement à ce type de prédiction, je lis dans les entrailles de poulet pour vos baptèmes et bar mitzvah.
B I U