MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

2137
Cagouze47 a écrit:
Coucou les filles!!! Aller besoin de conseils encore???!!!!! En ce moment c est la saison des marchés nocturnes dans ma belle région du sud ouest. Qui  
dit marchés nocturnes sur repas à la bonne franquette!!! Frites viandes etc.... Et franchement comme j ai pas encore fait le test toxo je commence à psychoter sur tout ce que je mange en dehors de chez moi!!!! Je sais pas si ça vous fait pareil !!! Bref j ai le droit aux frites ?????? Après en viande je prendrais de la viande super cuite. Le pire c est que les gens ne sont pas au courant encore et je voudrais pas faire de gaffe!!!!! Trop dur!!!!

Oui tu as le droit aux frites et à la viande cuite ou bien cuite!
En fait le toxoplasme se trouve principalement dans la viande de mouton je crois. Il est aussi présent dans la terre d'où le fait de bien laver les fruits et legumes et de bien se proteger quand on jardine. Sinon c'est tout!
Le toxoplasme n'est pas present dans les poissons donc tu as le droit aux sushis etc juste ce qui rentre en cause c'est la listeriose et ca c'est une autre histoire lol!
Sinon à ce qu'il parait la congelation détruit le toxoplasme.

Voila ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci pour ces précisions, Debbie :) et bienvenue à toi, elowdy971! On en est au même point, toi et moi :).

Je viens de trouver sur internet cette série de vidéos incroyables que je partage avec vous: ça répacitule très bien tout ce que j'ai lu dans le désordre et c'est tellement beau que j'en ai versé une tite larme. En même temps, en ce moment, ouvrir une porte me fait verser une tite larme hehe.
39 ans 15
coucou les filles,

Mon bébé est prevu pour le 26 mars, alors je m'incruste dans le post d'avril, on est toute proches, sa vous derange pas.

J'ai deja une eptite fille de 03 ans, on aimerai donc avoir un pti mec!!! a voir...

êtes vous malade? mois depuis 15 jours c pa la frite, je suis archi fatiguée....c dur d'enchainer le taf, la maison, etc...
@+
V
41 ans 39
coucou à toutes je me joint à vous je suis également enceinte de 8 semaines et cette semaine je suis une vrai loque rien n'envie de faire est ce que sa vous fait pareil???
Coucou et bienvenue aux nouvelles coupines!

Dites, vous avez commencé à vomir partout? Moi oui. Le pied.
en passant...
j'ai vomi sur la table d'accouchement..j'ai vomi 8 mois

héhéhé...
blueberrycat a écrit:
en passant...

héhéhé...

Blueberrycat tu sors :lol:.

Les filles, l'écoutez pas, Blueberrycat, elle dit rien que des menteries.
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
blueberrycat a écrit:
en passant...

héhéhé...

Blueberrycat tu sors :lol:.

Les filles, l'écoutez pas, Blueberrycat, elle dit rien que des menteries.

Et moi j'ai jamais vomi.. comme quoi on voit vraiment de tout hein :lol:
Allez t'a de grandes chances que ca passe a la fin de ce trimestre :)
Owlie a écrit:
Et moi j'ai jamais vomi.. comme quoi on voit vraiment de tout hein :lol:
Allez t'a de grandes chances que ca passe a la fin de ce trimestre :)

Pus que deux mois alors yes :lol: :lol:! Non, mais ça rassure de savoir à quel point ça fluctue d'une femme à l'autre alors j'imagine que ça peut aussi fluctuer à l'intérieur de dedans une femme. CQFD :).
P
39 ans Toulouse 675
Moi j'ai vomi jusqu'au 7eme mois inclus...
Ok je :arrow:
pshcitt31 a écrit:

Ouais, va rejoindre le camp des raconteuses de bobards qui sont même pas vrais!
pshcitt31 a écrit:

Ouais, va rejoindre le camp des raconteuses de bobards qui sont même pas vrais!
42 ans 56
Moi ça va c est vrai j ai des nausées mais je vomi pas forcément. Par contre il y a un truc qui m horripile c est les odeurs de cuisson !!! Beurk!!!! Par contre les nausées me quittent rarement. Et beh tan pis on fait avec!!!! Lol
2137
Loooool en meme temps c'est pas:

plus on vomit plus le bébé aura de cheveux ou un truc du genre??

J'ai vomis 2 semaines.. j'ai vomis au centre de loisirs sur la table des enfants à qui je servais le plat de resistance!! mdrrr
debbie971 a écrit:
Loooool en meme temps c'est pas:

plus on vomit plus le bébé aura de cheveux ou un truc du genre??

J'ai vomis 2 semaines.. j'ai vomis au centre de loisirs sur la table des enfants à qui je servais le plat de resistance!! mdrrr

J'avais jamais entendu ça mais j'ai eu le bon goût de naître complètement chauve, j'exige qu'on me rende la politesse.
B I U