Darlee-doo a écrit:Merci pour ton intervention, Sue! Pour les ligaments, j'en parlerai à ma sage femme à la première visite. Moi aussi, ça me coupe un peu le souffle quand je change de position (typiquement, quand je me lève), et j'en suis à 5SA...
Pour les vitamines, moi j'ai obéi bêtement et je les prends. D'autant que dans la saison 1 de Glee, la femme du prof de musique, là, attend la fille enceinte (Quinn?) dans sa voiture et lui dit que si elle prend pas de vitamine, son enfant sera moche :lol:. Évidemment, je n'y crois pas du tout (au coup de la mocheté) mais on m'a dit d'en prendre, j'en prends. Je suis un peu mouton comme nénette :lol:.
Ah mais tu as bien raison ce n'est pas inutile d'en prendre de toute façon ;) moi j'en avais acheté de moi meme (car pas besoin de prescription) et si je les avais supporté j'aurai continué ! (c'est bien Quinn, au fait !)
Pour les douleurs, ça avait aussi commencé super tôt chez moi, c'est super embêtant, typiquement moi c'était en sortant de la voiture, en me levant vite, en éternuant, en tournant dans le lit, et aussi parfois sans bouger ça me "tirait"... Courage ! Tu verras après avoir vu la SF, mais ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre du spasfon et/ou du paracétamol pour les douleurs qui duraient longtemps !
Faut se dire que la petite crevette a besoin de place pour les prochains mois, alors elle pousse les meubles ;)