MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

R
39 ans 15384
Oui les estimations de poids c'est très courant et on a tendance a vite psychoter ... :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Owlie a écrit:
Oui les estimations de poids c'est très courant et on a tendance a vite psychoter ... :?

Ceci dit, rien que d'un point de vue pratico-pratique, ça doit être pas mal de savoir si on a un gros ou un petit bébé, pour acheter les fringues, les couches etc., non?
S
40 ans 3289
Darlee-doo a écrit:
Merci pour ton intervention, Sue! Pour les ligaments, j'en parlerai à ma sage femme à la première visite. Moi aussi, ça me coupe un peu le souffle quand je change de position (typiquement, quand je me lève), et j'en suis à 5SA...

Pour les vitamines, moi j'ai obéi bêtement et je les prends. D'autant que dans la saison 1 de Glee, la femme du prof de musique, là, attend la fille enceinte (Quinn?) dans sa voiture et lui dit que si elle prend pas de vitamine, son enfant sera moche :lol:. Évidemment, je n'y crois pas du tout (au coup de la mocheté) mais on m'a dit d'en prendre, j'en prends. Je suis un peu mouton comme nénette :lol:.

Ah mais tu as bien raison ce n'est pas inutile d'en prendre de toute façon ;) moi j'en avais acheté de moi meme (car pas besoin de prescription) et si je les avais supporté j'aurai continué ! (c'est bien Quinn, au fait !)

Pour les douleurs, ça avait aussi commencé super tôt chez moi, c'est super embêtant, typiquement moi c'était en sortant de la voiture, en me levant vite, en éternuant, en tournant dans le lit, et aussi parfois sans bouger ça me "tirait"... Courage ! Tu verras après avoir vu la SF, mais ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre du spasfon et/ou du paracétamol pour les douleurs qui duraient longtemps !

Faut se dire que la petite crevette a besoin de place pour les prochains mois, alors elle pousse les meubles ;)
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Owlie a écrit:

Ceci dit, rien que d'un point de vue pratico-pratique, ça doit être pas mal de savoir si on a un gros ou un petit bébé, pour acheter les fringues, les couches etc., non?

Oui on pourrait croire sauf qu'en fait il y a énormément d'erreurs,c'est pas l'outil le plus fiable du monde ;)
Z
43 ans 212
et les filles, est ce que secretement vous avez un souhait pr le sexe du bébé ?

moi secretement je reve d'un garcon....
Zoup a écrit:
et les filles, est ce que secretement vous avez un souhait pr le sexe du bébé ?

moi secretement je reve d'un garcon....

Moi aussi c'est secret et c'est plus une légère préférence... pour une fille (mais je pense que c'est un garçon). Pour des raisons de déformation professionnelle :).
Darlee-doo a écrit:

Moi aussi c'est secret

D'ailleurs nan, c'est pas du tout secret, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça.
Z
43 ans 212
moi ca reste secret car cheri a peur que je sois decue si on m'annonce que c une fille... alors du coup je ne dis plus que je reve d'un garcon... ca reste mon secret !!!
Zoup a écrit:
moi ca reste secret car cheri a peur que je sois decue si on m'annonce que c une fille... alors du coup je ne dis plus que je reve d'un garcon... ca reste mon secret !!!

Bah j'ai envie de dire, si t'as une fille et moi un garçon, hop on échange! En chronopost, ça devrait pas être trop cher...
Z
43 ans 212
blageuse va !!!!!!

c'est la qu'on va voir si le truc de grand mere marche vraiment quand on dit que si tu manges salé tu auras de preference un garcon.... car moi j'ai tjs mangé salé (et tres peu sucré)..... on va voir quel sexe a le bébé que je porte !!!!!
Je pense que ce genre de pronostic a une efficacité toute relative ;).

La raison pour laquelle je pense que c'est plutôt un garçon que j'attends, c'est que dans nos deux familles, y a pas mal plus de garçons que de filles. Ça vaut ce que ça vaut, hein...
Je pense que ce genre de pronostic a une efficacité toute relative ;).

La raison pour laquelle je pense que c'est plutôt un garçon que j'attends, c'est que dans nos deux familles, y a pas mal plus de garçons que de filles. Ça vaut ce que ça vaut, hein...
R
39 ans 15384
Moi par contre toutes les légendes de grand mère se sont vérifiées !!!
J'avais envie de salé,tout ca tout ca :lol: ...
42 ans 56
Coucou les filles!!! Aller besoin de conseils encore???!!!!! En ce moment c est la saison des marchés nocturnes dans ma belle région du sud ouest. Qui dit marchés nocturnes sur repas à la bonne franquette!!! Frites viandes etc.... Et franchement comme j ai pas encore fait le test toxo je commence à psychoter sur tout ce que je mange en dehors de chez moi!!!! Je sais pas si ça vous fait pareil !!! Bref j ai le droit aux frites ?????? Après en viande je prendrais de la viande super cuite. Le pire c est que les gens ne sont pas au courant encore et je voudrais pas faire de gaffe!!!!! Trop dur!!!!
E
32 ans 1
coucou les fille j'aimerais vous rejoindre je suis enceinte de 4 semaines (6sa) et j'aimerais papoter un peu avant mon rdv avec mon gygy a la fin du mois c loiiin !
Félicitation a vous toutes!
B I U