MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman d'enfant unique, pourquoi?vous regrettez?

O
103 ans 10517
pareil pour la caisse, on venait d'acheter une neuve trois mois avant l'annonce de pochette surprise... y'a fallu rechanger parce que trois sièges auto ne rentraient pas derrière dans celle  
qu'on avait, pour passer à un picasso.
et aussi parce que mon petit 44 de l'époque ne passait pas entre deux sièges auto au milieu... j'aurai fait un 36 ça passait en mettant le plus petit devant. :oops:
43 ans on the road again... 517
grande_ourse a écrit:
ah oui les jumeaux c'était ma hantise (ma mère en eus et le gygy m'a dit que j'ovulais plusieurs fois par cycle)

contente de voir que d'autres pensent comme moi, je m'attendais à recevoir des cailloux à la tête :lol: pour préciser ma pensée, je les élève seule avec une contribution assez modeste de la part du papa donc gros changement de niveau de vie... et le troisième est venu malgré une contraception, j'aurai jamais fait trois enfants en 4 ans de mon plein gré :? ceci dit j'ai décidé de le garder, et je ne le regrette pas, mon tit pot de colle ;)

t'es pas ma jumelle toi par hasard ????

idem j'ai pas fait 4 gamins en 4 ans de mon plein gré (au sens ou je n'ai pas eu une envie dévorante de maternité et que j'ai sciemment arrête toute contraception dans le but de procréer)
1ere grossesse: coup double ... bon ben on prend ... j'allais pas en abandonner devant la porte de l'église
2éme grossesse, désirée car besoin d'avoir juste 1 bb a materner
3eme sous pilule, on a bien décider ensemble de le garder et c'est le pire; le culot de la portée.... il est vraiment gentil sociable, éveillé, une créme de créme, il est souriant, il fait ses nuits, est autonome, Ahhhh si j'en avais eu qu'un ..... j'aurais voulu que ce soit lui !
grande_ourse a écrit:

et aussi parce que mon petit 44 de l'époque ne passait pas entre deux sièges auto au milieu... j'aurai fait un 36 ça passait en mettant le plus petit devant. :oops:

punaise, y font même de la discrimination dans les bagnoles ! :lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
Emmyjoly a écrit:
grande_ourse a écrit:

punaise, y font même de la discrimination dans les bagnoles ! :lol: :lol: :lol:

scandaleux non :lol:
ça n'aurait reporté le problème que de quelques mois, vu que mon bébé viking est pas resté bien longtemps dans son cosi ;)
O
103 ans 10517
je sais pas quel âge a tondenier, mais attends de voir...

mon prems, une crème (bien que préma et qq soucis de RGO liés à ça, fragilité ORL etc) nuits de 8 h a une semaine, nuit de 12 h à 1 mois (à la date de naissance prévue) en avance à l'école et tout et tout... à 13 ans c'est la caricature d'ado casse-c... à tel point que je rêve d'internat la nuit :lol:

il était tellement cool comme BB qu'on a commandé le deuz' dans la foulée... un gros père sans problème, né à terme... chougnieur, qui a fait ses nuits à QUATRE ans, une otite par semaine, de l'eczema, bref méga galère :roll: ben à 11 ans c'est mon petit chevalier servant, toujours prêt à m'aider à la maison, aux courses, au ménage, au jardinage, au bricolage, alors que l'aîné est pris de maladie grave, foudroyante et paralysante dès que je demande de sortir la poubelle.

et le minus, gros bébé sans problème, petite enfance nickel, sevré de force à 2,5 ans pour entrer à l'école (je crois qu'il m'en veut encore :lol: ) super pot de colle mais suit l'exemple du grand feignant et pique des colères dignes de Joe Dalton.

comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les enfants ! alors si j'avais dû en avoir qu'un ça serait numéro 2,malgré les QUATRE années à dormir par tranches d'une heure :lol:

mais j'aurai ptêtre changé d'avis d'ici 4/5 ans, on verra
grande_ourse a écrit:
je sais pas quel âge a tondenier, mais attends de voir...

mon prems, une crème (bien que préma et qq soucis de RGO liés à ça, fragilité ORL etc) nuits de 8 h a une semaine, nuit de 12 h à 1 mois (à la date de naissance prévue) en avance à l'école et tout et tout... à 13 ans c'est la caricature d'ado casse-c... à tel point que je rêve d'internat la nuit :lol:

il était tellement cool comme BB qu'on a commandé le deuz' dans la foulée... un gros père sans problème, né à terme... chougnieur, qui a fait ses nuits à QUATRE ans, une otite par semaine, de l'eczema, bref méga galère :roll: ben à 11 ans c'est mon petit chevalier servant, toujours prêt à m'aider à la maison, aux courses, au ménage, au jardinage, au bricolage, alors que l'aîné est pris de maladie grave, foudroyante et paralysante dès que je demande de sortir la poubelle.

et le minus, gros bébé sans problème, petite enfance nickel, sevré de force à 2,5 ans pour entrer à l'école (je crois qu'il m'en veut encore :lol: ) super pot de colle mais suit l'exemple du grand feignant et pique des colères dignes de Joe Dalton.

comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les enfants ! alors si j'avais dû en avoir qu'un ça serait numéro 2,malgré les QUATRE années à dormir par tranches d'une heure :lol:

mais j'aurai ptêtre changé d'avis d'ici 4/5 ans, on verra

je ne sais pas si tu me rassures là .... :? mais l'image me fait tordre de rire :lol: :lol: :lol:

ils sont encore "petits" (6/6/4/1.5)mais on voit déjà des gros traits de caractére c'est fou
O
103 ans 10517
oui, après y'a la vie qui peut les faire changer... Joe Dalton n'était pas comme ça avant la séparation, ni quand j'ai eu un compagnon, mais depuis que je suis seule c'est :shock: et le pire c'est que nous on se marre, ce qui décuple sa colère, et là tout objet à sa portée se transforme en missile sol sol :lol:

quant à l'adolescence, auuuuu secouuurs :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HS - on
Grande Ourse, t'as déjà pensé à écrire du roman contemporain? Tu as une prélectrice totalement assidue.
HS - off
grande_ourse a écrit:

quant à l'adolescence, auuuuu secouuurs :oops:

attends, pas si vite, à chaque âge ses galéres, j'en suis encore dans les réveils la nuit, les bagarres pour le même jouet (pourtant en triple exemplaire marqué au nom de chacun) et la course chez le doc a tour de rôle :?

et pis décourage pas blueberrycat, parce que là c'est clair que le 2éme, ca va pas lui donner envie :oops: 8)

allez blue, on va te faire une tableau des trucs positifs: on a déjà le mode d'emploi, a plusieurs ils sont mignons, ils jouent ensemble, le grand prend souvent le ptit sous son aile, tu peux aussi amortir tout le matériel de puériculture, récupérer des fringues, un qui tond le pelouse, l'autre qui lave la maison ... quoi? :?: de l'escalavage ??? :idea: non je vois pas là :roll:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
HS - on
Grande Ourse, t'as déjà pensé à écrire du roman contemporain? Tu as une prélectrice totalement assidue.
HS - off

je pensais plus à du stand up façon Foresti, mais vu comme je m'aime physiquement, je resterai planquée derrière le rideau, je crains que ce soit un peu compliqué de convaincre un producteur :lol:

je pourrai faire un post quotidien sur Joe Dalton, avec fan club sur facebook, y'a matière, j'vous jure :lol: :lol: :lol: le plus drôle c'est qu'il peut péter un plomb sur n'importe quoi, pas besoin de le gronder, de le bousculer... ce matin il a piqué une crise parce que son grand frère lui a gentiment préparé une crèpe au chocolat. Mais passée au micro ondes pour faire fondre le chocolat, la crèpe a durci, bien que mangeable c'était inattendu. Dommage, j'avais pas le sonomètre sous la main mais on a eu du lourd côté décibels (et il a frôlé la fessée, y'a des fois où ça m'exaspère plus que ça ne m'amuse.) 22 secondes plus tard il se délectait de sa crèpe croustillante, la bouche en coeur... tout allait bien. RHAAAAAAAA ! à 3 ans c'est mignon, à presque 9 ça donne de grosses pulsions de serial killeuse !
O
103 ans 10517
Emmyjoly a écrit:
grande_ourse a écrit:

un qui tond le pelouse, l'autre qui lave la maison ... quoi? :?: de l'escalavage ??? :idea: non je vois pas là :roll:

moui, c'est ce qu'ils m'avaient promis pour que j'achète cette maison au lieu d'un appartement.
11 mois après j'attends toujours.
et l'esclavage commence bien plus bas que ça très chère... les obliger à pas transformer les toilettes en pédiluve, et à ne pas élever les caleçons sales sous leur lit tiendrait de la maltraitance à enfants, selon eux...
O
103 ans 10517
pas plus tard qu'hier... une heure de cris, pleurs, caprices pour ne pas m'accompagner aux courses... on arrive enfin devant le magasin, il ouvrait qu'à 15 h parce que vacances d'été... on rentre, on y retourne... il faisait toujours la gueule... pis se prenant au jeu (Netto, prix dégressifs sur certains produits, il fallait chasser la bonne affaire) il me dit le plus sérieusement du monde en passant la porte de sortie, trop bien Netto, la prochaine fois c'est moi qui viens (alors que c'est chacun son tour le suplice des courses, le voiture étant trop petite pour y aller tous)

je l'aurai bouffé

alors Blueberry, ça y est, confortée dans ton choix ?
si tu veux, offre deux semaines de vacances à ton mari. une chez moi, une chez Emmyjoly. Il reviendra guéri :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
HS - on
HS - off

je pensais plus à du stand up façon Foresti, mais vu comme je m'aime physiquement, je resterai planquée derrière le rideau, je crains que ce soit un peu compliqué de convaincre un producteur :lol:

je pourrai faire un post quotidien sur Joe Dalton, avec fan club sur facebook, y'a matière, j'vous jure :lol: :lol: :lol:

Moi je viens, y a pas moyen autrement.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
HS - on
HS - off

je pourrai faire un post quotidien sur Joe Dalton, avec fan club sur facebook, y'a matière, j'vous jure :lol: :lol: :lol:

Moi je viens, y a pas moyen autrement.

;)
je vais me faire ligatuer les trompes et je reviens...
B I U