MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Test négatif toujours pas de regle ni meme une douleur au ventre qui m indiquerai qu elles arrivent alors j attend^^ j espère un jolie ++ d ici quelques jours  
pour toi lilous, patiente encore quelques jours et peut etre que la nature te fera une jolie surprise!!
40 ans Provence 458
bon ben j'avais les doigts de la main gauche croisés pour moi, je croise ceux de la main droite pour toi [-o<
L
39 ans 156
Merci c'est grès gentil, je fais de meme^^
39 ans Strasbourg 607
Oh ben mince, ben j'vous garde 2 doigts chacune aussi :-)
40 ans Provence 458
Lexis_3 a écrit:
Oh ben mince, ben j'vous garde 2 doigts chacune aussi :-)

merci et :kiss: Lexis
41 ans 677
Dans le style testeuse compulsive, je suis pas mal non plus, donc je vous comprend.
Cest pas marrant ces cycles qui jouent des tours : jours de retard, pas de sensation de rrr et...test nef quand même :(
Allez jcroise 4 doigts pour vous 2.
40 ans Provence 458
j'en peux plus d'attendre !!
cet aprem, anniv de l'ainé de mon mari, et j'ai eu des nausées toute l'après midi (super avec les invités !!).
Mais aussi des douleurs comme des douleurs menstruelles (et j'en ai des fois sur la fin du cycle)...

grrrrrrr :twisted:
40 ans Provence 458
:( bon c'est non pour ce mois ci pour moi... un peu degoutee ce matin, un peu marre d'avoir eu plusieurs jours la nausée pour que dalle ...
bon allez on se reprend !!!!!

et toi Lucky, quelles sont les nouvelles ?
39 ans Strasbourg 607
oh ben mince... mais c'était pas prévu pour mercredi??
tu es en avance?

bon, regardons le coté positif des choses... encore des calins en préscription pour dans qques jours :-) (la partie la plus facile :-))
L
39 ans 156
Je suis dsl pour toi lilous :( chez moi ben toujours pareil aucune regle, aucune douleur au ventre... Alor je patiente^^!!!
39 ans Strasbourg 607
pour reprendre/modifier le diction :
pas de règles, bonnes nouvelles!
40 ans Provence 458
Oui, deux jours d'avance !!
Donc du coup essais intenses la semaine prochaine !!
et tant pis si ça marche en novembre (ça m’embêtait un peu, vu que pour mon 1er c'était novembre, et du coup j'accoucherai au moment de l'anniv du 1er... on fera la fête à l'hosto ^^)

j'ai toujours les doigts de la main droite croisés pour toi Lucky :lol:
L
39 ans 156
Merci lilous, j espère que novembre sera ton mois^^ grande discussion avec mon homme vu que le test était négatif hier, et pour lui c est le test qui marche pas^^ LOL, pour ma première grossesse je suis tomber enceinte le 26 avril et j ai u un test positif que le 1er juin j en avai fait dans le mois de mai qui s averrai tous négatif alor pour mon homme sa pourrai etre la meme chose, je le ferai trop tôt alor si rien d ici quelques jours, test dans une quinzaine de jours!!
38 ans Drôme 3451
AU réveil ce matin, j'ai eu MA BONNE NOUVELLE :D :D et oui test pipi ++ :D :D :D :D je suis super heureuse, je viens d'appeler mon médecin, la secrétaire m'a dit de passer demain pour récupérer mon ordonnance pour la prise de sang.

En voilà une belle journée :D :D
L
39 ans 156
C est génial pour toi, félicitations!!!
B I U

Discussions liées