MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Ben moi non plus mais j y croix guère vu que c était mes première regle depuis l arrêt de ma pilule, mon homme voudrai que je face un test  
dimanche matin car je pars pour une semaine a partir de dimanche mais j ai peur qui soit trop tôt, pour ma première grossesse j avai u un test positif qu au bout d un mois
39 ans Strasbourg 607
aujourd'hui tu es a 14 jours depuis le test d'ovu positif c'est bien ca?
donc si vraiment il est devenu positif 48h avant l'ovulation (en voyant trèèèèèèès large) ca veut dire que dimanche tu serais a 14DPO je pense que c'est envisageable... (sachant que si tu as ovulé dans les heures suivant le positif tu seras a 16DPO)
L
39 ans 156
Oui c est sa depuis le jour du test positif d ovulation je sui a 14 jours, bon ben plus cas patienter jusqu a dimanche matin^^ surtout que je sent pas mes règles arriver aucune douleur au ventre ni nul part!!! Pour ma première grossesse j était tomber enceinte pil poil 14 jour apres l arrêt de ma pillule alor sa peut remarcher du premier coup aussi mais du calme restons zen j ai pas envie de m emballer a l avance^^
40 ans Provence 458
Bonsoir,

ben ici aussi, c'est l'attente. J'y croyais pas et puis j'ai eu qq pertes mercredi, date d'une éventuelle nidation, et depuis aujourd'hui les mêmes symptomes que pour ma 1ère grossesse et qu'en août (en août : fausse couche très précoce).
Du coup, plein d'espoir, même si j'arrête pas de me dire de pas me prendre la tête... impossible !!!!!

donc je serais mercredi à 14j après l'ovulation. c'est lonnnnnng !!

je croise les doigts pour toi Lucky !!
L
39 ans 156
Merci lilous, je croise les doigts pour toi, et j espère une bonne nouvelle mercredi!!
38 ans Drôme 3451
C'est fou comme le moindre petit symptôme peut me faire imaginer un tas de chose....
40 ans Provence 458
et puis là, ça s'accumule !!! j'ai eu des nausées tt l'aprem et là super mal en bas du ventre... :?
41 ans 677
Lucky lilous je croise les doigts pour vous !
39 ans Strasbourg 607
Grande curieuse que je suis :oops: j'espère que tout va bien :D
L
39 ans 156
Ben chez moi tout va bien, se matin j ai fait du rangement et a force de me baisser remonter j ai u 2-3 nausées alor je pense que je psychose trop alors que mon homme est persuader que sa a deja marcher, la suite aux prochaine épisode^^ et vous comment va??
39 ans Strasbourg 607
Bon ben ça paraît bien parti? Tu ferras le test demain?

Moi je suis à 6 DPO donc il me reste encore à attendre... Je psychote pas mal... Mais bon ça change pas grand chose!
L
39 ans 156
J ai peur qu avec un test a 10 y soit trop tôt alor je sais pas comment faire car toujours aucun signe de regle...
39 ans Strasbourg 607
Je pense que c devrait être bon.

Moi je suis du style impatiente, quite à être déçue, j'envie celles qui arrivent à rester patientes et attendre plusieurs jours (quelles économies je ferais)

Enfin bref faut surtout que tu le fasses quand tu te sens prête à voir le résultat!
L
39 ans 156
Je suis prête a voir le résultat mais juste un peu peur d etre déçue alor j espère que... Enfin j essaye de pas trop y penser^^
40 ans Provence 458
alors Lucky ? tu l'as fait ce test ?

moi j'en ai fais un, -... d'un autre côté je suis qu'à 11DPO, donc je me doutais que ce serais -, c'est trop tôt, mais incapable d'attendre... je sais c'est nul n :oops: (suis une testeuse compulsive ^^)

j'essaie de relativiser, d'attendre mais c'est longgggg !!!!
surtout que pas question d'essai le mois prochain, parce que ça le ferait naitre mi août, et le 19 : anniv de mon 1er. Je veux pas être à l'hosto pour ses 5 ans. Déjà que pas facile de plus être le petit dernier...

donc ça reporterai, au mieux, à décembre.... :peur:

dernier espoir : que effectivement je l'ai fait trop tôt, et que ça ai marché ce mois ci [-o<
B I U

Discussions liées