MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Kikou^^
Dites moi juste une tite question bete, en général on a nos règles combien de temps apres l ovulation?? Merci d avance!!!
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles...

Moi aussi je suis en essai depuis qques mois, mais il est vrai que je traine plus sur le topic d'a coté!

J'voulais juste dire que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation... par contre ca veut pas dire que que c'est pile poil 14 jours après un test d'ovulation positif.
Le test trouve les 2 jours les plus favorables... donc desfois il est possible que ce soit 15 ou 16 jours après un test d'ovu positif (disons que c'est le raisonement que j'essaie d'appliquer pour par etre decu si pile poil 14 jours apres y a rien!)

Bonne journée a vous toutes, et je l'espère de tout coeur, que la cigogne ai pensé a vous ce mois ci =)
40 ans Provence 458
c'est ça, 14j. En général, ce délai là est fixe, et c'est le même pour toutes les nanas. Ce qui est variable, c'est la période avant l'ovulation.
L
39 ans 156
Samedi sa fera 14 jours apres mon ovulation vous croyez cas partir de quand je pourrai faire un test si pas de règles?? Et quel dosage de test car j en ai vu a 10u/ml 25u/ml...
39 ans Strasbourg 607
J'ai envie de dire que plus le dosage est petit plus tu as de chance qu'elle soit detectée... mais après quasi tous les tests qu'on trouve en pharmacie sont utilisables des le premier jour de retard...
le clear blue digitale est assez précis je crois...

D'ailleurs j'ai une question (je tape un peu l'incruste) tu as senti quelquechose lors de l'ovulation?
L
39 ans 156
Comment sa si j ai senti quelque chose?? Soit un peu plus précise stp!!
39 ans Strasbourg 607
Ben pour me rassurer un petit peu, j'ai ce mois ci tenter ces fameux test d'ovu, qui c'est révélé positif dimanche en fin d'aprem.
Dans la soirée une enorme douleur dans le coté gauche, pas évidente à décrire, un mélange de douleur d'un point de coté, de pression, de constipation, bref super mal pendant bien 3 bonnes heures...

Alors j'ai entendu dire que l'ovulation pouvait faire mal, et je me demandais si c'était le fruit du hasard et (pardonnez moi l'expression) un pet de travers de ma part et je psychotte, ou en effet ca peu etre l'ovulation prédite par le test! bref c'est déjà arrivé a d'autres?
L
39 ans 156
Non j ai jamais u sa, moi en faites j ai été au toilette et la j ai perdu un drôle de truc qui se révélait le glaire d ovulation j ai fait un test pour etre sur et bingo j ovulai, alor que la vieille mon gygy m avait dit que j ovulerai pas se mois si vu que j avai arrêter la pilule le 17 septembre et que sa arrivai qu apres avoir arrêter la pillule l ovulation revienne pas le mois d apres... Alor maintenant plus cas patienter jusqu a samedi voir lundi si surprise de regle ou autre surprise!!!
39 ans Strasbourg 607
ben c'est tout le bonheur que je te souhaite, une très bonne surprise!
L
39 ans 156
Merci lexy, je te souhaite la meme chose!!
41 ans 677
coucou lexi

moi le mois dernier j'ai senti mon ovulation (ou le cycle d'avant j'ai un doute), c'etait un peu ce que tu decris, des tiraillements/douleur vers la droite.
donc je pense que ca peut ressembler a cette douleur!
seulement ca fait 4 cycles que j'ai retiré mon implanon, et c'est la seule fois ou j'ai ressenti cela (et confirmé par la courbe de temperature)

Bon, ben test d'ovulation + , et douleur associée, ya pas trop de raison que ce soit autre chose non!
J'espere pour toi que ca a marché, et pour vous les filles aussi d'ailleurs

moi ce mois ci je ne compte pas (enfin pas trop!!) lol
40 ans Provence 458
Re-bonsoir,

alors Lexi : moi ça m'arrive souvent de sentir l'ovulation, une tension dans le bas du ventre, sur le côté.

Lucky : on peut ovuler dès l'arrêt de la contraception. Pour mon 1er, arrêt pilule le 31/10, règles le 01/11, ovulation le 15/11, test + le 01/12 8)

Par contre ce que je trouve étrange, c'est que tu dis avoir perdu les glaires d'ovulation, et avoir fait un test d'ovu qui a été +. Or le test d'ovu détecte en réalité le pic de LH (hormone) qui arrive 24 à 48h avant l'ovulation (c'est ce pic de LH qui provoque l'ovulation). Après peut être que l'hormone était encore assez présente pour déclencher un + sur ton test ??

Bref, je suis comme toi en attente du jour J pour faire le test, de grossesse cette fois.
Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressens rien... pour mon fils, j'ai "senti" ma grossesse avant même un retard. Je savais, c'est tout. Là... nada. J'espère encore un peu, on sait jamais, je suis peut être moins sensible ?? ^^

Bonne soirée à toutes
42 ans Strasbourg 492
lilous a écrit:
c'est ça, 14j. En général, ce délai là est fixe, et c'est le même pour toutes les nanas. Ce qui est variable, c'est la période avant l'ovulation.

La moyenne est effectivement de 14jours mais il peut arriver qu'elle ne soit que de 9 ou de 18 jours. Le plus problématique étant une phase lutéale courte car elle peut gêner la nidation.

Pour les tests et même si c'est dur, attendre un vrai retard donne des résultats plus certains ;)
L
39 ans 156
Kikou les filles^^
Alors koi de neuf?? Chez moi rien calme plat, toujours pas de regle, alors j attend!!!
39 ans Strasbourg 607
J'espère qu'elles n'arriveront pas :kiss:
B I U

Discussions liées