MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans Provence 458
Bonsoir,

oui merci, ça va mieux. Aujourd'hui j'ai vu une copine qui essaie depuis 1 an. ça aide à relativiser !! Là, je patiente en attendant de commencer les tests d'ovulation.

Bon  
week end à toutes ;)
38 ans Drôme 3451
Je me joints à vous!!!!

Essai BB1, arrêt de la pilule en Aout, 1ère règle 3 semaines après et depuis cycle de 28jours.

Entre seins gonflés, règles abondantes et douloureuses, humeur changeante, des nausées après la période d'ovulation, d'énormes envies de sexe pd l'ovulation je suis la plus heureuse de femmes!!!! Et oui ma vie change, j'avance à grand pas, et cette décision est un grand projet ds ma vie!!!!!!!!

J'ai en ce moment mais rrrr, donc c pas pour ce mois ci, pas grave je ne suis pas préssée.

Sympa de pouvoir vs lire et d'en parler avec vs car avec chéri on veut garder ce projet pour nous, du coup impossible d'en parler à mon entourage et ça c pas facile.
L
39 ans 156
Coucou les filles^^
Certaine attende d être enceinte ben moi j attend encore mon ovulation, j ai acheter des test d ovulation est toujours négatif alor que j en suis a j19, je me demande si sa va venir avant le retour de mess Grrrs, enfin bref on vera bien , et vous ou en êtes vous?? Toujours pas de bonne nouvel a nous annoncer??
Bonne journée a toutes
40 ans Provence 458
Bienvenue Nouchekette !!

Lucky, ben moi j'attends encore un peu avant de commencer les tests d'ovu. Je commencerai lundi prochain je pense (J13).
40 ans oise 277
et oui opak c'est long les fin de cycle la si j'avais un cycle normal j'aurais du avoir mes rrrr le 10 mais toujours rien.
En plus je suis malade et donc qu'est ce que je devais faire pour me soigner médicament comme si j'était enceinte ou alors pouvoir prendre des médicament prévu pour me soigner???

Après je me dit que comme je n'est pas vraiment de cycle régulier je ne suis peut-être pas enceinte, je ne s'est plus quoi penser lol

Bienvenue NOUCHEKETTE et oui moi aussi projet secret entre mon chéri et moi et le reste du monde sauf vous ;-)

Lucky88 moi je ne sait pas si j'ovule non plus mais je n'est pas encore sauté le pas pour les test d'ovulation, c'est vrai que les avis diverge alors ...

Bon aller je retourne me soigner lol bisous à toutes
41 ans 677
J'ai un petit jour de retard, mais avec des pesanteurs dans le bas ventre qui me font penser à l'arrivée des règles. J'ai fait un test qui est négatif ( hier midi, trop tôt et pas les 1ères urines mais j'ai pas pu attendre, Jsuis bête!!!)
Bref... On voit aujourd'hui si elles débarquent ou non...
38 ans Drôme 3451
Je suis morte de fatigue, normal réveillée à 4h40 pour aller bosser. En plus j'ai un super mal de tête qui descend derrière ma nuque et qui pour couronner le tout me donne une nausée impressionnante... Plus que 3 matin et je suis en vacances!!!!!
Bon ben... plus qu'à faire une sieste...

Bonne journée les filles et merciiii pour votre accueil.
L
39 ans 156
Kikou^^
hier matin petite visite près de min gygy préférer qui m a dit que c était normal que j avai pas ovuler se mois si c est le temps que les ovaire tefonctionne normalement, mais sinon tout va bien, du coup y ma dit de prendre de l acide folique des maintenant, est ce que vous en prenez déjà vous??
38 ans Drôme 3451
Oui mon généraliste m'en a prescrit pour 3 mois
40 ans Provence 458
ça y est !! test + !! non non, pas de grossesse, test d'ovulation :lol:

mais ça fait plaisir d'avoir un test + ^^

donc à compter de demain, activité intense :D
L
39 ans 156
Ben moi a ma grande surprise samedi soir test d ovulation positif du coup, hop c est la fête du slip^^ LOL, maintenant je me demande quand je pourrai faire un test de grossesse au cas ou sa y est marcher^^ du coup je cogite pas mal, mais bon on est tout pareil!!
40 ans oise 277
lucky88 et lilous j’espère que vous avez bien profiter de votre ovulation a fond ... lol

Opak j’espère que tu n'a pas eu tes règles et que tu nous annoncera une bonne nouvelle...

Sinon moi et bien je suis a J37 donc je sait pas quoi penser vu que mon dernier cycle était de 39 jours et que la normal et environ j28 !!! sa me stress d’être dans le doute mais j'ai pas envie de faire un test trop tôt non plus !

Voila pour les news biz a toutes
41 ans 677
Et si! Elles ont débarqués il y a qq jours avec une semaine de retard! Cycle de 30 je au lieu des 25 habituels.
Mais j'avais coupe court à tout espoir: à 3 jours de retard j'avais fait un test sanguin qui était négatif, donc je les attendais.
Un peu déçue mais ça va. Et puis ma courbe de température montrait une ovulation donc ça m'a un peu rassuré.
Ce mois ci je ne compte pas, je laisse faire :)

Fais un test non ? Au moins tu seras fixée!
40 ans Provence 458
Laronde, si tu peux, attends encore 2 jours. Si ton cycle est de 39j, attends J39 pour faire un test. Si tu le fais trop tôt tu pourrais avoir un -.

Ici, maintenant ça va être l'attente. Je ferais un test le 01/11. Ce sera 14j après l'ovulation. je croise les doigts ^^
40 ans 382
Bonjour les filles!!

je vous avoue ne pas avoir lu toutes les pages mais je vous rejoins dans le groupe des "essayeuses".

je commence les essais ce mois ci! :D

je vous souhaite à toutes un beau + rapidement!
B I U

Discussions liées