MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Bienvenu zelie77, raconte nous un peu ton parcours, vous essayez deja ou c'est pour bientot les essaies???
39 ans 9
merci moi c'est Nathalie 27 ans maman de zélie 3 ans, je suis tomber enceinte d'elle 3 mois après arret pillule.
Je pesai 120kg au début de la grossesse puis a la fin je pesai 100kg j'avais perdu a cause des nausées et qu'elle puisait dans mes réserves. J'aimerai bébé2 je suis a 117kg j'essaye de perdre un peu avant. bisoous
40 ans oise 277
bienvenue à toi zelie77 et bonne chance pour ce nouveau bébé à venir !

Petite question les gynéco de ton rien dit pour ton poids lors de ta grossesse? tu n'a pas eu de souci durant la grossesse à part les nausées?

Lilous merci pour ta réponse pour les nombreuses craintes que j'ai mais malheureusement je crois que l'on ne se refait pas et je suis vraiment anxieuse de nature mais je vais y travailler lol et grâce à vous sa m'aide à répondre a certaines questions que je me pose !
39 ans 9
coucou merci :) laronde
ma gynéco ne ma rien dit mais était contente que je perde du poids. Mon échographe elle était désagréable, disait que j'était trop ronde elle avait du mal... j'ai jamais eu d écho 3d avec elle.
J'ai eu des nausées jusque 3 mois de grossesses, puis après j'ai eu un léger diabète gestationnel et de l'hypertension un peu, mais ca a été, ma gynéco ma dit j'ai eu une belle grossesse et un beau accouchement :D
40 ans Provence 458
Bonsoir à toutes !!
ça y est, j'entame la semaine de stress : si j'étais dans un cycle normal, il s'est terminé aujourd'hui ; si c'est un cycle long, il se termine jeudi prochain. Donc je serais fixé dans 7 jours...
ça va être très long !!!!
39 ans 9
bon courage lilous bisous
41 ans 677
Alors Lilous, des news ?
Moi j'en suis à J 17.
"juste pour voir" j'ai commencé une courbe de température, et les tendances semblent montrer une ovulation à J11. Je dis "semble" car franchement y'a des matins ou la température fait n'importe quoi... Je pense que ça doit être vite prise de tête, je pense pas réitérer au prochain cycle... ( et puis y'a de quoi se rendre addict!)

Bref voilà, ou j'en suis, si mon cycle dure encore 24-25 jours, encore une semaine à patienter!

Et vous alors, des news ?
L
39 ans 156
Kikou^^
ben nous on pratique un peu tout les jours vu que je n ai pas encore de cycle et je voulais essayer les test d ovulation mais j ai ete voir en pharmacie sa ma calmer surtout qui faut en faire a partir de j11 alor sa peut couter chere cet histoire^^
Bon courage a toutes!!!
40 ans Provence 458
Bonsoir à toutes.
Ici c'est :( ... c'est pas pour cette fois... encore !!
Donc aujourd'hui, grosse déprime. J'ai beau me dire que c'est normal, que ça ne peut pas marcher du 1er coup à chaque fois, ben j'ai quand même les boules :(
là ça fait deux mois d'essais et ça me parait 2 ans...

donc bon, vu que j'ai des cycles irréguliers en ce moment (28, 33, 31...), ce mois ci je vais tenter les tests d'ovulations (j'en ai trouvé à 12 € les 9, pas donné mais ça va encore ^^)
on verra bien :roll:

bon courage à toutes !! (et bons essais :D )
L
39 ans 156
Sa m intéresserai de savoir ou tu as trouver tes test d ovulation, j en cherche moi aussi !!
40 ans Provence 458
en pharmacie, tout simplement. Mais pas les clearblues (chers !!). J'ai pris ceux d'une marque de labo, tout aussi efficaces mais moins chers.
L
39 ans 156
J ai ete voir en Pharmacie y me proposai les clear blue, je suis parti en courant mais y m en ont pas montrer d autre.
40 ans oise 277
Bonjour a toute juste un petit tour histoire de lire les nouvelles et moi pour le moment je suis vers la fin de mon cycle donc rien de neuf.
bisous à toute et on continue les essais ;-)
41 ans 677
Bonjour
C'est long les fins de cycle... Auj, ça fait 3 mois que j'ai fait retire mon implant!
J'en suis à j19... Encore une semaine à patienter, et sans trop y penser ( tu parles...)
41 ans 677
Lilous ça va mieux le moral ?
Je pense que qd les regles arrivent, la chute hormonale joue aussi sur le moral! Allez patience, zen et courage!!
B I U

Discussions liées