MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans oise 277
lilkitty91 : pour te répondre j'ai hésiter car comme je penser être dérégler je me suis dit sa va peut-être être long a venir, mais sa y est je  
l'est acheter et je vais le faire se soir ce test je pense, parce que je pense pas pouvoir attendre demain matin !
Et toi tu en n'est ou ?

Opak : euhhh arrêter le psychottage pour moi sa va être hyper compliquer lol, sinon je suis d'accord pour essayer mais à chaque fois que je vais au toilette je me dit bon toujours rien alors j'y pense souvent et pas qu'au toilette ;-)

Loulena : sa me parait effectivement étrange d'avoir tes règles 2 jours après l'ovulation, mais j'ai déjà lu que certaines femmes ovulé pendant leurs règles, alors on ne sait jamais !

et sinon bonjour et bienvenue au nouvelles !!!

bisous
40 ans 139
c'est ce que le médecin m'a dit: rare mais pas impossible.
y'a plus qu'à attendre que mes règles finissent et on réessaye.
Ce qui me "console" c'est que le weekend du 22 on part en vacances pour 2 semaines. Cela me permettra de lacher un peu prise et de me reposer. Je crois que j'en ai sincèrement besoin vu comme c'est le stress au boulot et physiquement et cela n'aide pas pour la conception.
40 ans Provence 458
Bonsoir les filles !!

Alors LaRonde, quelles nouvelles ??

ici, j'en suis à J9, donc on s'entraine en attendant le jour J ^^ lol

et les autres ?? le moral est bon ??
40 ans oise 277
Comme je vous l'avait dit j'ai fait mon test lundi soir (je vous raconte pas comment mon cerveau cogité toute la journée),et il c'est révélé négatifs !

Donc j'en n'est déduis et bien sa y est sa veut dire que je ne fonctionne pas bien. Pas de cycle régulier et même absence de règles pffffff et puis ce matin au réveil soit 2 jours après les voila.

Donc c'est irrégulier le premier cycle après arrêt pilule 21 jours, 2éme cycle 38 jours !

Voila pour les infos et vous ???
41 ans 677
Il faut peut etre laisser quelques cycles a ton corps avant de dire que tes cycles ne sont pas réguliers.
et puis, les cycles irréguliers n'empechent pas de tomber enceinte.

De mon coté, j'ai eu 2 cycles réguliers de 24 jours, et c'est pas pour ca que je suis tombé enceinte direct!
Bon, de toute facon, difficile d'empecher le psychottage. Je me suis meme demandé si 24 jours, c'était pas trop court...

Aujourd'hui, j'en suis a J23, donc si cycle régulier, je devrai avec mes regles demain.
Et c'est super bizarre mais je me sens quasi déprimée, sur qu'elles vont etre la demain ou apres demain.
c'est peut etre du a la chute hormonale.
ou alors je me fais des films!

Bref décider d'arreter la contraception, c'est pleins d'émotions paradoxales : joie/impatiente/espoir+++/projet et deception/peur/doutedesoimeme/angoisse/psychottage et hypochondrie...
pourtant je me suis conditionnée pour faire confiance en mon corps. Mais là, jsuis toute pessimiste, bizarre!
donc je te comprend dans ta réaction.
mais il faut relativser tout cela et apprendre a être patiente.
Parait qu"il y a plus de couples pressés que de couples stériles"

et vous les filles, vous en etes ou?
40 ans Provence 458
Bonsoir !!

ici c'est essai intensif :lol: surtout qu'ayant des cycles irréguliers depuis qq mois, on ne prend aucun risque, on essaie tt les jours :roll:

et vous, quelles nouvelles ?
41 ans 677
de mon coté, un nouveau cycle a demarré il y a qq jours. Meme en ayant une idée de sa période théorique d'ovulation, c'est pas pour autant que ca marche plus vite!
mais bon jetais moins deg que la derniere fois (le debut des essais a quelque chose de palpitant et unpeu angoissant je trouve)!

a bientot!!
40 ans oise 277
Pour moi aussi nouveau cycle et c'est vrais opak les essais bébé et le futur son vraiment pleins de diverses émotions qui se chamboule.

Il y a quelque jours j' etait en plein doute, il faut dire que j'enttend des choses qui ne sont pas très réjouissante sur les femmes enceinte ou qui on eu un petit bout récemment), même mon chéri ma demandé si j' était sur, sinon il me proposer de remettre les essais a plus tard, pfffff moi j'ai pas envie de reculer car mon age avance et que j'aime mon chéri, mais j'ai tellement d'appréhension sur comment sa va se dérouler, et si je ne met pas mas vie en danger (vu mes antécédents), et si je ne vait pas gâcher notre vie de couple, tout se chamboule.

Je me demande si je suis la seule à douter comme sa certain jour ???

Voila pour mes nouvelle, et vous vous en êtes ou ???
40 ans Provence 458
Bonsoir,

La Ronde, c'est normal de se poser un tas de questions. Pour ma 1ère grossesse, tout n'a pas été rose. J'ai été hospitalisée deux fois dans le deuxième mois pour suspicion de fausse couche, et mon obstétricien a merdé pendant la césarienne, j'ai eu droit à un curetage 1 mois après l'accouchement !! Donc forcément aujourd'hui je flippe un peu pour l'accouchement. Mais malgré tout, je veux un autre bébé !! Les sensations que l'on ressent enceinte et à la naissance sont tellement fortes que tu oublies toutes les mauvaises choses. Il faut du temps parfois (j'ai une amie qui n'aime pas être enceinte, elle n'aime pas cette étape, et en plus, pas de bol, elle a des début de grossesse difficile, mais la naissance de ses enfants fait qu'elle ne s'est pas arrêtée à un bébé, c'est trop de joie !!) mais on oublie !! même moi, qui ai eu un accouchement un peu pourri et qui disais ne plus vouloir de ça, 4 ans après je m'y remets, et avec plaisir !!!!

la naissance, l'allaitement (j'en suis une grande fan, 23 mois d'allaitement pour mon fils ^^) sont tellement extra !!

alors oui, ça fait peur, oui des fois c'est pas génial, mais ça vaux le coup !!! :P
L
39 ans 156
Bojour les filles,

J aurai une petite question, voila sa fait deux ans et demi que je prenai cerazette, ( plus du tout de regle) je l ai arrêter le dimanche 16 et quelques jours apres, mes règles sont de retour mais voila c est vraiment des perte légère alor je me demande si c est normal apres tant de temps sans rien avoir que se soit si mini, je m attendai a avoir de vrai perte normal... Enfin voila si vous pouvez me dire se que se vous en penser, merci
41 ans 677
lucky88, jetais sous implanon (meme molécule que cerazette, memes effets, la seule difference cest que c'est un mode d'administration different), et jai eu comme toi des "petites" regles, quelques jours apres le retrait de l'implant.
Les regles des 2 cycles qui ont suivit sont également de moyenne abondance, jai 1 jour ou elles sont d'abondance normale et deux jours ou c'est quasiment rien.
Donc, les regles de privation que tu viens d'avoir, a mon avis c'est normal qu'elles soient peu abondantes : l'uterus ne s'est pas "preparé" comme il le ferait pour un cycle normal, donc pas de grosse hemorragie.

Voilà ce que j'en pense.

Et alors petit detail qui a son importance, depuis qu'on m'a enlevé l'implant, j'ai perdu 7 kg. Sans rien controler dans mon alimentation, sans rien faire (bon c'est vrai que je me suis mise a courir et que ca me fait un bien fou, physique et moral, mais bon 7 kg en 3 mois, c'est beaucoup) Est ce que quelqu'un a la meme expérience ?
L
39 ans 156
Merci opak pour ta reponse, ici toujour pareil, petit saignement, et sa fera une semaine demain comme dirai mon mari je me rappellelai pas que c était si long, j espere que c est bientôt la fin et je pense essayer de faire un test d ovulation d ici la semaine prochaine voir si sa marcherai ou pas, j en ai jamais fait ni koi ke se soit alor on Vera bien et vous koi de neuf???
39 ans 9
coucou je peux me joindre a vous?
j'aimerais bébé 2
:D
37 ans marseille 114
Loulena: j'ai une copine qui ovule deux jours avant ses règles, il faut juste le savoir et s'y prendre (tp) au moment propice ^^, elle a eu une fille l'année dernière et va bientôt accoucher de sa deuxième (elle est au huitième mois), donc oui c'est possible.
ne vous inquiété pas g du attendre 3 ans avant de tombé enceinte c ma premier grossesse
B I U

Discussions liées