MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

41 ans 677
TU ten fous d'avoir tes règles le jour du rdv, ça gêne pour le frottis ( faudra en faire un plus trd) mais pas pour l'examen ( les gynécologues en  
ont vu d'autre je t'assure)

Donc prend rdv et c'est tout ;)
L
39 ans 156
Opak a raison alors hophophop demain tu appel^^ LOL, non mais c est vrai que c est gênant d y aller quand on a nos trucs mais c est vrai qui s en on vu d autre^^
40 ans Provence 458
surtout que tu y vas pour justement un pblm de cycles irréguliers... donc il ne t'en voudra pas ^^
L
39 ans 156
Slt les filles, alors koi de neuf chez vous?? Chez moi toujours pareils, pas de regle mais aucun symptôme ni de leur arriver ni d une éventuel grossesse alor je pense aller voir le médecin la semaine prochaine pour faire une prise de sang pour savoir si y a une grossesse en cours ou voir si j aurai pas un problème hormonal car sa commence a m inquiéter un peu j en suis a 13jours de retard, voila pour moi, j attend de vos nouvelles, biz a toutes!!!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
laronde20 a écrit:
merci les filles, oui c'est vrai que j'y pense pour la visite chez le gynéco mais comment prendre rendez vous, vu que si mes rrrr arrive jour du rendez vous, et comme il y a deja 3 mois d'attente pour un rendez- vous pfffffff

bonjour les filles,

Je suis dans le même cas que vous, en attente de ++, je squatte le post à coté, mais je viens vous lire souvent :roll:

J'aimerai réagir sur ton mot laronde20. Lorsque je suis allée à mon premier RDV gynéco de ma vie (c'était au mois d'Aout de cette année), j'ai un retard de 2 semaines, et je me suis "tu va voir que je les attends depuis 2 semaines, et qu'elles vont débarqué à mon RDV avec gygy" Et bien ça n'a pas loupé, mes règles ont débarqué 1h avant le RDV, et c'était pas le petit flux mais les gynéco en voient des biens pires, te stresse pas pour ça et prends RDV, au pire tu pourras discuté avec ton gynéco, et puis convenir d'un RDV quand tes règles seront terminé, si jamais elles débarquent à ce RDV. ;)
41 ans 677
Cest pénible les cycles irrégulier c'est sur... Ça fait cogiter... Tu peux en parler à ton médecin surtout avec ton antécédent, y'a pas de raison.
L
39 ans 156
En cas de cycle irrégulier le médecin peut me donner un traitement?? Sa se passe comment??
41 ans 677
oui il y a des traitements pour réguler les cycles (par exemple le duphaston, mais pas que) mais le but de la consultation, c'est surtout de refaire le point, d'essayer de comprendre pkoi.
Apres je pense qu'il ne faut pas que tu t'alarmes tout de suite, les cycles irréguliers, ca arrive, et des fois ca se stabilise et regule tout seul. Et surtout, ca veut pas dire forcement qu'il y a un probleme!! moi c'est plus ta galactorrhée qui m'a interpellé, mais si a ce moment la des examens n'ont rien montré, c'est que tout allait bien, donc ne t'inquiete pas trop.
A tout hasard, tu vas refaire un test de grossesse ?
L
39 ans 156
Non j ai pas refait de test, j avai ète déçu lors de ma première grossesse que je me fie plus a sa et je préfère faire une prise de sang direct on est plus sur on va dire^^ sinon ben faut que j attente gentillement que mes chieuse reviennent LOL
40 ans 139
Salut les filles,

J'ai fait un test hier, il était -...je vous dit pas la déception...j'ai que quelques jours de retard, mais j'avais tellement espéré que ce mois ci soit la bonne, que je suis totalement blasée et écœurée...je commence à perdre tout espoir. Ca ne fait pas très longtemps qu'on essaye, mais à chaque fois, toujours cette déception...
Je pense que je ne dois pas être assez forte pour subir tout ce stress.
alors certains me disent que c'est dans la tête et je veux tellement ce bébé que ça me bloque...mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que c'est vraiment plus fort que moi...j'en veux pas de ce bébé, je sens que j'en ai besoin! Comme on a besoin de respirer, de manger pour vivre...
Bref, pfffff :cry:
40 ans oise 277
merci lucky88 et opak pour vos encouragement je n'est pas encore pris le rendez vous mais je ne vais pas tarder promis je vais essayer ! en plus vu l'attente déjà ;-)

sinon lucky tien moi au courant pour si tu va voir le docteur se qu'il te diras stp ?

bienvenue a Swane et merci pour ton post !!!
40 ans Provence 458
Bonsoir Loulena,

je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ta déception, on est à peu près dans le même état d'esprit. Tout le monde me dit que je suis ridicule d'être déçue alors que ça ne fait que 3 mois qu'on essaie mais je ne peux pas m'en empêcher. Je sais que c'est normal, que la moyenne est de 8 mois je crois pour tomber enceinte mais chaque mois, je veux y croire !! et l'idée de vivre cette attente 8 mois (ou +) est insupportable !! D'autant plus que pour le 1er, j'ai mis 10 jours...

donc non, tu ne pourras pas cesser d'y penser, mais ne déprime pas pour autant. ça va finir pas arriver !!

je crois très fort au mois de novembre ^^ mon 1er a été conçu en novembre, et c'est un amour !! Donc je veux le même lol !!
40 ans 139
Merci beaucoup Lilous...!<3

effectivement, et puis comme j'ai la famille qui me met la pression par ses petites phrases chocs du style: un petit fils ou fille serait le plus beau cadeau de noël ou encore: quoi, t'es toujours pas enceinte, tu es sûre que tout fonctionne bien...tout ça me rend dingue! je les envoie bouler, mais je crois que c'est pas suffisant!
Bientot 2 ans d'essai bébé, je ne vais pas vous dire que patience est de mise, parce que on est tte différentes, mais je sais ce que vous ressentez lorsque l'on voit un -, d'ailleur je n'ai jamais eu de +, ni sur les tests de grossesse, ni sur les tests d'ovulations, mais j'y crois hein, il faut bien :D

Bonne chance les filles, le prochain cycle sera peut-être le bon ;)
loulena a écrit:
Merci beaucoup Lilous...!<3

effectivement, et puis comme j'ai la famille qui me met la pression par ses petites phrases chocs du style: un petit fils ou fille serait le plus beau cadeau de noël ou encore: quoi, t'es toujours pas enceinte, tu es sûre que tout fonctionne bien...tout ça me rend dingue! je les envoie bouler, mais je crois que c'est pas suffisant!

Dis leur que c'est le père noël qui amène les cadeaux, donc faut voir ça avec lui. :twisted:

Quand aux autres qui osent te demander si tout fonctionne :shock: ca va pas la tête, non mais ho, ils ne veulent pas un RDV avec ton gynéco pour discuté de ton problème pendant qu'on y est??? tssss :evil:
B I U

Discussions liées