MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans 139
Swane a écrit:
loulena a écrit:
Merci beaucoup Lilous...!<3

effectivement, et puis comme j'ai la famille qui me met la pression par ses petites phrases chocs du style: un  
petit fils ou fille serait le plus beau cadeau de noël ou encore: quoi, t'es toujours pas enceinte, tu es sûre que tout fonctionne bien...tout ça me rend dingue! je les envoie bouler, mais je crois que c'est pas suffisant!

Dis leur que c'est le père noël qui amène les cadeaux, donc faut voir ça avec lui. :twisted:

Quand aux autres qui osent te demander si tout fonctionne :shock: ca va pas la tête, non mais ho, ils ne veulent pas un RDV avec ton gynéco pour discuté de ton problème pendant qu'on y est??? tssss :evil:

Excellente l'idée du père noël; je leur dirai s'ils osent me redire ça!
Pour ceux qui me demandent si tout fonctionne bien, j'imagine qu'ils s'inquiètent juste pour moi, mais c'est vrai que ça a le don de me stresser encore plus!!!

Ce matin, les vilaines ont débarqué...moi qui avais un petit espoir que le test - se soit planté..pfff, mais bon, on garde espoir hein, si ça se trouve, le mois prochain sera la bon :)
Swane, sincèrement, j'admire ton courage! 2 ans que tu essayes!! j'imagine que cela doit être très difficile nerveusement...nous ça fait à peu près 6 mois et je deviens déjà cinglée (encore que je suis déjà cinglée à la base... :lol: )
L
39 ans 156
Courage loulena, et des gens bete autour de nous, on en a tous^^

Ben moi j attend mercredi avec impatience, car rendez vous chez le médecin, douleur a l ovaire droit depuis 3 jours alor je pense qui va me faire passer une écho et la je connai deja le résultat, mes kystes doivent etre revenu, avant ma première grossesse j en avai 9, 5 au droit et 4 au gauche mais avec l arriver de mon premier bebe y s etait tous partit mais comme j ai pas fait d echo depuis 3 ans je pense qui doive etre revenu et avec la remise en route du système y me takine un peu^^ LOL enfin on Vera!!!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Il y a aussi des moment où je deviens dingue, c'est normale, mais je me dis que s'il ne vient pas ce baby, c'est ça doit pas être le bon moment, donc j'attends, tout les mois j'espère.
Je suis à J28 de mon cycle, comme j'ai souvent du retard je vais attendre encore une ou deux semaine avant de faire un test de grossesse, mais c'est dans ces moment là où je devient dingue, l'attente des fins de cycles avec tjrs cette même questions... + ou -???

Lucky88 pas cool tes kystes, j'espère que ca va pas retardé ton projet bébé. :?
40 ans 139
arf, pas cool les kystes lucky88. Tiens nous au courant quand tu en sauras plus...
courage en tout cas, on croise tout ce qu'on peut croiser pour toi en tout cas ;)
L
39 ans 156
Merci pour ton soutien loulena^^
40 ans Provence 458
Lucky ? des news ?? :?:
L
39 ans 156
Je Vais chez le medecin a 17h15, je te dirai se qui ma dit en rentrant et toi lilous cas tu comme nouvelle a me donner??
40 ans Provence 458
lucky88 a écrit:
Je Vais chez le medecin a 17h15, je te dirai se qui ma dit en rentrant et toi lilous cas tu comme nouvelle a me donner??

Rien d'extraordinaire. On est en essais intensifs :lol: depuis une semaine.
Comme j'ai des cycles qui vont de 25 à 33 jours selon les mois, on couvre une large période au cas où :roll: je n'ai pas racheté de tests d'ovu ce mois ci.
40 ans oise 277
coucou les filles sa va ?

lUCKY88 je suis désoler pour l'histoire des kystes j’espère que sa ne va pas être sa qui te bloque pour le projet bébé, et oui tient nous au courant

Désoler de reparler de moi mais moi aussi j'ai des douleurs aux ovaires mais toujours pas de rrrr depuis plus 2 mois pratiquement.
J'ai donc écouter les conseils et j'ai prit rendez-vous chez le gygy mais ce que je redouter et là : date fixée le 15/03/13 et oui c'est a dire dans 4 mois pfffff mon cerveau va encore durement cogiter.

Maintenant je me dit que j'ai peut-être des kystes également est en cherchant sur le net j'ai vu la pousse des poils, les boutons etc et la je psychote a fond, c'est dur quand même, déjà la déception de pas être enceinte après les test mais de plus ne plus avoir de repaire niveau rrrr et se dire que l'on fonctionne pas bien, qu'il y a certainement un soucis quelque part etc pffffff.
L
39 ans 156
Laronde pk tu demande pas a ton medecin traitant de te faire faire une écho pour voir pour les kyste ou te filer du duphaston pour faire revenir tes règles en attendant ton rendez vous chez le gygy car ton rendez est fort fort lointain^^ je t envoi plein de courage!!

Lilous, contente que tu sois en pleine pratique, c est les meilleurs moment^^ ptite cokine, LOL

Pour moi prise de sang demain matin et si rien a se niveau la je ferai une écho et apres on Vera si sa revient ou pas et sinon on Vera pour prendre duphaston pour aider un peu la nature^^

Bisous a toutes
40 ans 139
D'accord avec lucky88, n'attend pas mars pour faire vérifier ça.
Moi aussi j'ai eu des douleurs, donc 'ai demandé à mon médecin traitant, j'ai fait une écho et maintenant on est fixé...qu'il n'y a pas de problèmes, donc on ne sait pas d’où me viennent les douleurs que j'ai eu :(

Sinon, moi, je finis mes rrr du mois et ensuite essais intensifs...vu mon contexte professionnel pro, ce bébé serait vraiment vraiment le bienvenue car il me protègerait du licenciement. Ca semble horrible de dire ça parce que ce n'est pas pour ça que je le veux cet enfant...mais s'il pouvait arriver MAINTENANT, ca ne serait pas plus mal :D
L
39 ans 156
KiKou les fIlles
j ai besoin d aide je comprends pas les résultat de ma prise de sang mon taux est de 7UI/L et si je suis enceinte je serai a 6SA alors d apres vous c est positif ou négatif car sur ma prise de sang y a marquer " a interpréter en fonction de la date d aménorrhée"
Alors a votre avis???
39 ans Strasbourg 607
Ah ben ce taux est bien bas mais il est la! Une ovu tardive certainement!

Donc j'ai envie de dire félicitations :-)

Il faut refaire une prise de sang dans qques jours!
L
39 ans 156
Mes dernières regle date du 21 septembre et mon ovulation du 12 octobre alor je sais pas koi penser de sa
39 ans Strasbourg 607
Tu es sûre pour ta date d'ovu?
B I U

Discussions liées