MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Ben oui J avai u une test d ovulation positif se jour la, mais est ce que 7UI/L c est comme 7000ml/L
39 ans Strasbourg 607
Je t'avoue que je sais pas trop...
J'ai jamais vu ce taux.... Faut peut être voir avec les déjà mamans/ futures maman
L
39 ans 156
Merci pour ta réponse!!
39 ans Strasbourg 607
Enfin j'ai servi à rien...
Tiens nous au courant
38 ans Drôme 3451
lucky88 a écrit:
KiKou les fIlles
j ai besoin d aide je comprends pas les résultat de ma prise de sang mon taux est de 7UI/L et si je suis enceinte je serai a 6SA alors d apres vous c est positif ou négatif car sur ma prise de sang y a marquer " a interpréter en fonction de la date d aménorrhée"
Alors a votre avis???

Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble qu'avec ce taux il faut que tu refasses une prises de sang d'ici 2 ou 3 jours
40 ans Provence 458
Hello,
désolée, je vais pas être cool mais ne te réjouis pas trop vite. 7UI c'est très bas. Normalement, à 10 jours de grossesse on doit être à 10 UI/L.
Tu aurais eu une ovulation mi octobre, donc tu serais à 5 semaines de grossesse. Tu devrais être à plus de 40 000 UI/L.
(pour info UI/L = mlU/ml je crois)

On dit que sous 5UI/L c'est - mais je crois (j'insiste, je crois) que certaines nanas, en temps normal, peuvent être à 7UI. Donc pour moi, ton résultat n'est pas très parlant.

Par contre, en effet, tu as pu avoir une ovu tardive.

Le mieux serait de refaire une PDS dans deux jours. Si le taux a doublé c'est ++, sinon, consulte, ton retard n'est pas normal.

voilà... bon courage
40 ans 139
Dans le doute, appelle ton médecin et refait une prise de sang
L
39 ans 156
J ai appeler mon medecin qui pense a un négatif car le taux ne correspond pas a ma derniere ovulation, et je n ai pas pu avoir d autre ovulation vu que je ne n ai pas u mes règles alor prochaine étape une echo de contrôle des ovaires...
40 ans Provence 458
allez Lucky, courage. On pense à toi <3
L
39 ans 156
Merci lilous, merci a toutes pour votre soutien!!
40 ans 139
Courage Lucky, ça va aller!
Pas d'inquiétude avant d'avoir eu des examens plus complets, ok? ;)
des bisous pour te donner du courage!
40 ans oise 277
lucky88 j’espère que tu a de bonne nouvelle on ne sait jamais même si le taux était bas il peut avoir augmenter a ce jour ... pleins de courage pour toi !!!

Pour répondre aux filles, j'ai déjà eu ce soucis avec mes règles inexistante quand j'arreter ma pillule, donc j'avai était voir une gynéco (celle qui ma dit de maigrir avant les essais bébé) après m'avoir engueuler et dit que c'était du a mon poids elle a regarder et palpé mes ovaires et pour elle il n'y avait pas de souci a part mon poids.

Elle m'avait donc prescrit du duphaston pour 6 mois mais ayant rencontré mon chéri j'avais repris ma pilule aprés la venu de mes rrrr.

Penser-vous que l'examen qu'elle m'est fait soit bien une échographie assez poussée pour être sur que je n'avait pas de kystes à ce moment là ? si oui je pense que je reproduit la même chose un an et demi après non ?

A ce jour toujours pas de rrrr mais des mamelons douloureux alors je sait plus quoi penser, peut-être une ovulation vous en pensez quoi ?

Je doit vous souler avec mes questions sorry ...
L
39 ans 156
Tu sais laronde le jour ou y en a un qui me dit qui faut que je perde du poids pour avoir un bebe je lui répond qu y a que les tas d os qui on le droit d avoir un bebe??^^
Pour ton echo tu aurai un problème d ovaire il aurai vu, tkt pas pour sa, moi perso je pense qui faudrai que tu reprenne un peu de duphaston histoire de relancer la machine^^

Et sinon moi sa va, un peu le moral dans le chaussette car hier soir mon homme s attendait a une bonne nouvelle meme si j avai beau lui dire que se serait négatif mais tellement sur de lui qu en rentrant du boulot hier soir il avai un bouquet de fleur a la main croyant que je lui annoncerai une bonne nouvel du coup je culpabilise de pas lui avoir dit se qu il attendait tellement, mais se sera peut etre pour bientôt, comme j ai dit a ma belle mere le pere noel est pas encore passer^^
En tout cas merci a toutes pour votre soutien sa réchauffe le coeur et sa fait du bien de pouvoir se confier a des personnes qui traverse la meme chose, et je pense fort a vous et vous souhaite a toutes une bonne nouvelles pour bientôt et si comme moi vous croyez au pere noel dites vous que decembre vous réservera peut etre une bonne surprise au pieds du sapin ou dans votre bidon^^
Gros bisous a toutes
40 ans 139
je connais bien ça, la déception de devoir dire à son homme que c'est pas encore la bonne alors qu'on peut lire l'espoir dans leurs yeux.
moi j'ai chopé une gastro, tout en ayant mes règles, alors je me sens un peu molle et déprimée!
et vous, le weekend se passe bien?
L
39 ans 156
Chez nous c est place a la brochite tout le monde la attraper sauf moi, alor je touche du bois^^ et se soir pour entretenir les kilos un petit margotin^^
Bon week end a toutes^^
B I U

Discussions liées