MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans Provence 458
Hello à toutes,

bon ça y est, j'attaque les 10 jours que je déteste, les 10 jours de fin de cycle :evil: , ceux où on attend impatiemment un éventuel  
retard (fin de cycle entre le 25 et le 30/11, selon durée du cycle).

et vous toutes, comment allez vous ?
L
39 ans 156
Je t envoi plein de courage lilous avec je l espère un gros retard de 9 mois^^ LOL
Je suis retourner voir mon medecin traitant se matin pour mon ordonnance pour mon echo des ovaires et mr a changer d avis pour avoir une ordonnance d echo des ovaires faut que j aille voir mon gygy donc je l appel et la y me dit rendez vous mi février, super, faut pas etre presser, c est con un medecin defois^^
40 ans 139
Mais Lucky88, il est sincèrement con ton médecin!!!??? Qu'est ce que cela lui coute de te prescrire une écho hormis quelques mots sur une feuille de papier???
Et puis rassures moi: il ne t'a pas facturé une consultation pour te remballer au moins?

moi, toujours un peu vaseuse suite à ma gastro...et ma période de fécondité qui commence mercredi normalement...j'espère être remise d'ici là, parce que faire des câlins quand on est malade, c'est quand même pas top :(
39 ans Strasbourg 607
Il t'a meme pas proposé un deuxieme prise de sang au cas ou?
avec qques jours d'écart?
L
39 ans 156
Non y ma pas proposer de faire une deuxieme prise de sang, et si j ai payer une consultation parce quand meme temps y ma pris ma tension... Mais sa me fou les nerfs qu il est changer d avis parce que la semaine derniere il etait ok pour m aider pour mon echo, me filer duphaston pour que mes règles reviennent... Et la paf grosse claque démerde toi avec ton gygy mais eux du moment que t es pas enceinte ben t attendra ton tour au mois de février, sa me casse le moral car du coup sa repousse encore et encore.....
Loulena j espère que d ici mercredi tu sera remise a 100% que tu puisse épuiser ton homme^^
39 ans Strasbourg 607
Parce que bon, je suis pas la pour donner de faux espoir ni quoique ce soit, mais il a su t'expliquer pourquoi un taux de 7? c'est normal, c'est comme ca, ca cache qqchose ou pas?

Enfin tu vas m'dire j'pose tjs trop de question!
mais au moins avec une deuxième prise de sang ca aurait été plus net.
Enfin j'suis pas medecin, j'm'avance peut etre de trop!

Moi j'ai jamais autant d'attente pour mon gygy
moins de 15 jours a chaque fois... c'est l'ophtalmo qui est plus la misère!
L
39 ans 156
Y ma donner aucune raison pour mon taux a 7 pour lui sa doit etre un négatif normal, a vrai dire moi j y connai pas grand chose^^ l ophtalmo chez nous c est un an d attente, mais bon du coup je sais pas quoi faire^^
40 ans 139
ahh je déteste ce genre de médecins qui se déchargent de leurs responsabilités!
chez moi aussi, quelques mois pour avoir des rdv chez le gygy ou chez l'ophtalmo!
40 ans Provence 458
lucky88 a écrit:
Je t envoi plein de courage lilous avec je l espère un gros retard de 9 mois^^ LOL
Je suis retourner voir mon medecin traitant se matin pour mon ordonnance pour mon echo des ovaires et mr a changer d avis pour avoir une ordonnance d echo des ovaires faut que j aille voir mon gygy donc je l appel et la y me dit rendez vous mi février, super, faut pas etre presser, c est con un medecin defois^^

Je préfèrerai un retard de 27 mois ^^ lol pour mon 1er, j'ai allaité 23 mois, et j'ai eu un retour de couche au bout de 18 mois : le top !!
40 ans Provence 458
Ici aussi rdv=galère !! ce soir j'ai rdv chez l'ophtalmo, rdv pris en juin... pour le gygy, c'est 4 mois, la dermato c'est 3 mois... faut être patient !!!

Lucky, t'as pas un autre doc sous la main ? plus complaisant ? parce que attendre jusqu'en février... stress !!!!!
et ton gygy peut pas te voir en urgences ? je trouve ça bizarre cette attente, tu as quand même une absence de menstruation depuis longtemps, je trouve perso que c'est une urgences !!
Pour le taux à 7, ça ne me choque pas, 5 c'est une moyenne, mais des nanas doivent surement être à 6/7 en temps normal ?
L
39 ans 156
Hé lilous, t es gourmande pour les mois de retard^^ LOL
J ai pas fait mon changement de medecin traitant encore, alor vous pensez que je peux encore aller voir mon ancien médecin?? C est une femme elle comprendra peut etre mieux^^ sinon essayer de voir un autre gygy je sais pas trop comment faire!! Pour mon gygy c est pas une urgence de pas avoir ses règles pendant Quelques mois^^
40 ans Provence 458
oui moi je tenterai l'ancien doc !!
40 ans oise 277
lucky88 je suis dessoler que ton médecin ne veuille plus te faire la prescription de l’écho mais n’hésite pas et va voir ton ancienne doc pas de souci !!!

Moi j'ai était voir un médecin traitant qui n'est pas le mien car moi aussi suite au déménagement je n'est pas encore fait le changement et il m'a prescrit une prise de sang bilan hormonale, par contre comme je n'est pas mes règles j'y vais ce matin mais je sait pas comment on fera pour analyser les résultat pffffff.

Il ma parler de l'écho des ovaires mais déjà faire la prise de sang avant pour lui. (j’espère que lui non plus ne changera pas d'avis la prochaine fois).

Et oui les gygy c'est la galère moi rendez vous 15 mars pfff abusée quand même.

Aller je vais vite vous laisser pour ma prise de sang !!!
j'ai peur ...
39 ans Strasbourg 607
Faut pas en avoir peur
Même si on veut pas savoir que qqchose ne fonctionne pas bien, qu'on est décu, savoir c'est pouvoir... c'est pouvoir encore mieux se soigner pour mieux avancé!
Et puis desfois on a de belles surprises!
en tout cas je serre les pouces
L
39 ans 156
Allez laronde file vite a ta prise de sang et revient vite nous donner des news!!!
Pour moi sa a été gros râteau hier, mon ancien doc ma un peu envoyer chier vu que je venai la voir pour lui demander pour faire une écho alor elle me dis qui faut faire d abord faire une prise de sang et quand je lui ai dit que c était déjà fait elle ma demander qu elle médecin me l avai prescrit et que j avai cas retourner le voir pour qu il me prescrive une écho du coup je suis reparti les mains dans les poches avec une grosse envie de lui dire se que je pensais d elle^^
B I U

Discussions liées