MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans oise 277
ayé les filles la prise de sang et faite, j'y suis aller et suis revenu avec un gros récipient a remplir de mes urines pendants 24heures. J'ai demander c'était pour  
quelle infos elle m'a juste dit je sait pas exactement c'est rare que l'on n'est cette demande, ok super la réponse...

Donc je fait sa aujourd'hui est demain je ramène mon bidon d'urine et résultat dans 1 semaines pffff sa va être long je pense!

Lucky88 décidément les médecins qui t’entoure son vraiment de mauvaise volonté, si tu a déménager elle aurait pu comprendre quand même ! ah la la c'est médecin ...
L
39 ans 156
Sa Y est les fillles, grande surprise se matin, dame nature est de retour et sa fait trop mal au ventre, mais trop contente que se soit de retour, vous devez me prendre pour une folle d être aussi contente d avoir mes trucs^^
40 ans Provence 458
Hello les filles,

bon ben Lucky, à priori bonne nouvelle :lol: désolée de tes mésaventures avec tes docs !!

La ronde, bon courage pour ces exams !

Ici, ben :? de nouveau pas au top, quelques douleurs dans le ventre, comme tous les mois, 2-3 jours avant la fin de cycle. J'ai malgré tout fait un test ce matin (obsession quand tu nous tiens...) - évidemment. Donc bon... un peu marre. Jeudi mon loulou était malade donc doc, et j'ai parlé au médecin de nos essais bébé, de mes cycles irréguliers (de 25 à + de 30 jours). J'ai bien sur dit que je savais que le début des tests étaient récents et qu'il fallait du temps à Dame Nature, mais que si un médoc pouvait rendre mes cycles réguliers et faciliter les choses, ce serait cool... elle a rigolé, m'a dit d’arrêter d'y penser (là j'ai failli la :snipersmile: et :bad-words: et enfin :2gunfire: !!!)
Elle m'a dit d'arrêter de compter, qu'on se donnait jusqu'en mai et qu'ensuite on en parlerait... alors OUI elle a raison, OUI mais .... j'en ai maaaaaarre :roll:
40 ans Provence 458
Qu'est ce qu'on peut être con des fois... j'ai eu mal au ventre toute la journée (signe de règles dans 1-2 jours), mais je ne peux pas m’empêcher d'y croire encore un tout petit peu... :silly:
vivement qu'elles arrivent finalement, histoire que je passe à autre chose...
L
39 ans 156
Il est peut être encore un peu tôt pour faire un test attend encore quelque jours et tu en refera un en attendant je croise les doigts pour toi pour voir apparaitre le jolie signe magique qu on attend toutes^^ se soir mon homme ma déjà demander quel jour serai mon ovulation, doucement les mecs^^lol
40 ans oise 277
lucky comme je te comprend et bien moi j'ai fait ma prise de sang vendredi et colect des urines pendant 24h vendredi déposer samedi et hop on fil au cinéma avec mon chéri et au retour vous imaginerais pas ce qui m'arrive..., mes règles a ne rien n'y comprendre !

je me demande les résultat qui vont apparaitre sur la prise de sang ... pfff mais que sa soulage de les voir aussi après 73 jours lol
L
39 ans 156
Hé trop cool laronde, sa soulage de les voir revenir après des mois d absence^^ allez sa s arrose champomy pour tout le monde^^ :lol:
L abus d alcool est dangereux pour notre santé^^
40 ans Provence 458
Génial La Ronde !! bon d'ici une grosse dizaine de jours, travaux pratiques intensifs ^^ \:D/
40 ans oise 277
oui c'est sur que sa soulage comme tu le dit lucky, vive le champomy!

Oh oui lilous vive les travaux pratique d'ici 10 jours et même plus parce que là on connait pas trop la date de l'ovulation vu ce dernier cycle a 73 jours ...

C'est les résultat qui risque de paraitre bizarre au docteur lol, oh moins je serais a quelle stade jetait dans mon cycle!
40 ans Provence 458
Bon ben moi aussi je vais me remettre aux travaux pratiques !!
Le cycle recommence aujourd'hui...
allez, on y croit, ce sera une bonne nouvelle pour Noël [-o<
L
39 ans 156
je Croise les doigts pour toi lilous^^
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

je suis sur le forum depuis longtemps mais je lit plutôt que de discuter.
Voici mon histoire en essai bébé depuis 5 ans et deja 3 fausse couche à mon actif. Un peux dur de garder le morale mon homme veux passe a autre chose trop de souffrance. Malgré tous nous somme en traitement tous les deux en éspérents que 2013 soit une meilleur année. Bon courage à toute.

PS:ne faite pas attention aux fautes
L
39 ans 156
Bonsoir Titi,
Un petit message d encouragement car ton histoire n'a pas l aire bien simple et j espère que 2013 sera une bonne année pour toi et ton homme, je peux pas dire que je te comprend car je n ai jamais fait de fausse couche mais j imagine la douleur que sa peut apporter et si tu as besoin d une épaule on est toutes la, on se soutiens et se motive entre nous, sa fait du bien une épaule inconnu parfois, sortir un peu du konkon familiale... Enfin bref je te souhaite plein de courage et un jolie bebe pour bientot^^
40 ans 139
Je suis totalement Lucky...j'ai trouvé plus de soutien ici que dans mon cercle d'amies ou la famille!
Effectivement Titi, ton histoire n'a pas l'air très gai, mais il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J'ai souvent eu du mal avec ce bel adage, mais il faut dire qu'il s'avère très juste.
allez, on se remotive: on croise: les doigts, les orteils, les bras, les jambes, les cheveux pour que cela marche pour chacune d'entre nous!
39 ans Strasbourg 607
ah ben non... pas les jambes... ca va marché encore moins bien :D
B I U

Discussions liées