MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans Provence 458
Lexis_3 a écrit:
ah ben non... pas les jambes... ca va marché encore moins bien :D
:lol: j't'adore !! j'avais presque les larmes aux yeux, 5 ans d'essais...  
et là j'ai lu ton post !! et du coup j'ai pleuré... de rire !!

En tout cas titi, on t'envoie plein de bonnes ondes ^^ et promis j’arrête de râler et d'être impatiente !! je suis ridicule avec mes quelques mois d'essais :puppydogeyes:
39 ans Strasbourg 607
c'était trop tentant...

En même temps je suis certaine que le rire aide à garder le moral, et le moral faut le garder.
C'est difficile, et je suis bien consciente que j'suis encore loin d'avoir subie ce que d'autres ont subi. On est face à une injustice, entre celles qui y arrivent en 15 jours et d'autres qui n'y arriveront jamais. Mais dans tous les cas, je reste persuadée qu'avec une positive attitude, on se donne encore plus de chance d'y arriver.
Même si on ne peux pas etre tout sourire tout le temps, la terre continue de tourner, et il faut continuer a profiter des bonnes choses!
40 ans 139
Lexis...j'ai dit les jambes, pas les cuisses ;)
ou si tu préfères on peut ne croiser que les chevilles :D

Non sérieusement, vous auriez pas des astuces contre le stress?
Mon mari me dit que je suis surement trop stressée par mon boulot et que cela n'aide pas la conception de bb1. Vous pensez qu'il peut avoir raison?
L
39 ans 156
Hé ben les filles on a manger du clown^^
Loulena ton mari a peut être raison, le stress n est déjà pas bon pour notre quotidien mais en plus quand on est en essai BB c est encore moin bon, y faut être bien dans son corp et dans sa tête et sa facilite la nature, enfin se n est que mon avis personnel, mais j essaye de m y tenir^^
39 ans Strasbourg 607
Dans mon cas... depuis qques jours la pression au travail est retombée... ben ca c'est cash vu sur ma libido... et du coup j'ai vraiment des calins avec mon homme dans le but et unique but de passer un agréééééééééable moment (et vraiment ca a pas l'air de lui déplaire).
Je sais pas si ca va aider pour une conception, mais je me dis que c'est tellement plus facile comme ca! Mais si on m'demande je suis certaine que ca joue!

Après se défaire du stress c'est franchement pas facile! Moi j'admire ceux qui arrive a passer outre, ceux qui une fois la porte du bureau passer et arrivé a la maison mettes leur cerveau en mode off!
Pour moi il a fallu que je règle quelques conflits avec moi même pour être sereine et aller plus facilement de l'avant!

bref plus question de date ou quoique ce soit puisque j'ai envie tout le temps donc si y a eu ovulation, y a eu calins pas loin...
et ca fait passer le temps plus vite...

mais y a 3 mois c'était pas comme ca!
40 ans 139
moi je mange du clown tous les matins, ça fait du bien, comme les actimel :)

Sinon, blague à part, je suis méga tendue en ce moment: ma boîte va peut être fermer en 2013 et donc je serais peut être au chômage. A côté de ça, l'ambiance est super morose et ma chef est sur les dents (manque de bol, je suis son assistante, donc elle se fait les dents sur moi :( )
Par contre, pas d'incidence sur la libido, elle est toujours au beau fixe...ça me soulage on va dire :)
40 ans Provence 458
Pour le stress les filles, homéopathie !!
on est très acupuncture et homéopathie avec mon mari et j'ai trouvé ça :

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
T
41 ans 113
Bonsoir

Merci tous le monde pour vos jolie message d'encouragement sa fait du bien,j'ai effectivement une histoire pas facile mais je garde tous de même le morale, je suis plutôt du genre positive mais mon homme pas trop et de moins en moins.
J'avoue que question callin c'est plutôt 1 fois par semaine que tous les deux jours nous avons des emplois très fatiguant et se qui fais que l'envie n'est pas au beaux fixe.
Mais bon j'ai envie d'y croire et j'aimerais ne pas toujours y penser mais cela et plus facile à dire qu'a faire.
Voila j’arrête de me plaindre.
Bon courage a toute bis.
L
39 ans 156
Règle terminer, plus cas attendre les deux jours propice et en attendant entrainement a volonté^^ des news de votre coter???
40 ans oise 277
Bonjour titi67 bienvenu et bon courage !!!

Lucky moi aussi règle terminé et bien entendu comme toi on attend les jours propices, même si je suis pas sur des jours vu mes long cycles (+70 jours pour le dernier), mais bon on fait s'entraine aussi en attendant lol

Sinon toujours pas mes résultats de prise de sang pour bilan hormonal c'est long et sa m’inquiète!

Et vous toutes quoi de neuf?
L
39 ans 156
C est long pour avoir tes résultat de prise de sang^^

Cet après midi avec ma fille on a fait notre liste au père, ma fille a demander un tit frère et moi, je lui ai demander des spermatobolides de préférence mâle^^ on Vera si le père noel est généreux cet année^^
40 ans Provence 458
lucky88 a écrit:
C est long pour avoir tes résultat de prise de sang^^

Cet après midi avec ma fille on a fait notre liste au père, ma fille a demander un tit frère et moi, je lui ai demander des spermatobolides de préférence mâle^^ on Vera si le père noel est généreux cet année^^

mdr !! mon fils, lui, a demandé un super vélo, "que le bébé il aura pas le droit de toucher hein maman !!"
L
39 ans 156
La mienne aussi a commander un velo, mais juste en dessous elle a demander un ptit frère^^ elle en a mars de ses bebe qui bouge pas...
41 ans 16
salut les filles je souhaite egalemment faire mon 1er bb pour 2013 si le dieu me l'accorde. malheureusement les medecins ne sont pas tres sympas avec les obeses on me demande de maigrir je fais 130kgs... je suis decourager aidez moi avec vos conseils. j'aimerais avoir un bb avant mes 30ans.
L
39 ans 156
Slt et bienvenue près de nous^^
Sa fait combien de temps que tu essaye d avoir un bebe??
B I U

Discussions liées