MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans Strasbourg 607
Hello les filles!

J31 auj... Le plus long à été 33 le plus court 30, mais en règle générale c 31! Donc encore à patienter... Pour le moment aucun signe,  
ni d'une éventuelle grossesse, ni de règles...
Alors l'espoir est permis :-)
L
39 ans 156
On y croit jusqu au bout et croisons les doigts^^ tient nous au courant...
35 ans 11 2
coucou!!
je suis nouvelle et je suis en essai bb1 et je viens chercher un peu de soutien auprès de femme qui comprendront ce que je ressent (oui car je ne souhaite pas parler de eesai bb1 à mon entourage).

j'ai arrété la pilule en janvier 2012 et je n'ai eu mes première régles qu'en août 2012 avec cycles de 36-37jours, et nous voilà déjà en decembre 2012 et tjs rien... j'avoue que la je désespère un peu... d'autant plus que je vois des femmes enceinte partout depuis peu et je voudrai être à leurs place.
mais aussi ma belle soeur viens d'accoucher d'un piti garçon mon neveu que j'adore et je suis contente pour eux mais je peux pas m'empêcher d'avoir sentiment que j'aurai voulu être à ca place...

bref pas facile..

en vous souhaitants des ++++ bises :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lexis_3 a écrit:
Hello les filles!

J31 auj... Le plus long à été 33 le plus court 30, mais en règle générale c 31! Donc encore à patienter... Pour le moment aucun signe, ni d'une éventuelle grossesse, ni de règles...
Alors l'espoir est permis :-)

On va s'installé ici nous ;)

Allée on y croit un peu, on ne sait pas tant que c'est pas terminé. :D

Moi je suis bientôt dans la phase ovulation (ouai, enfin s'il y en a une). Ma courbe de température est juste très très très stable, une première pour moi, depuis une semaine je suis à 36.5/36.4, j'espère que c'est de bonne augure... je prends les choses une par une pour ce cycle. Pour l'instant je me dis "coooool j'ai plus de variation dans mes température, l'homéopathie doit fonctionner finalement" et je profite de cette petite victoire. On verra dans 1 semaine pour la suite. :)

Tiens nous au courant Lexi.

Soso, je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin et d'en discuté avec lui pour tes cycles à rallonge, il te guidera pour rééquilibrer tout ça.

Je m'incruste un peu violemment, et je ne me présente pas, vilaine que je suis...
J'ai 26 ans (bientôt 27, arf) et lui à 33 ans. Nous somme ensemble depuis 8 ans et en essai bébé depuis Mars 2011. Niveau médical, J'ai eu un RDV avec un gynéco ignoble, donc j'ai changé et j'ai un nouveau RDV avec un nouveau gygy au début du mois de janvier. Mon homme a passé un spermogramme, on aura les résulats quand j'irais chez le gygy. Voilà pour les présentations.

A bientot Mesdames :D .
39 ans Strasbourg 607
Bon ben les filles fin du suspens...

Test ce matin (J32) et c'est négatif... reste plus qu'a attendre qu'elles arrivent (même si pour le moment je n'ai aucune douleurs, peut etre un cycle sans avoir mal a se plier en deux? ca serait une bonne nouvelle aussi!)

Au moins je pourrais trinquer a Noël et nouvel an!

bref, c'est a qui le tour?
L
39 ans 156
Je suis dsl pour toi Lexis mais rien n est perdu tant que tes règles ne sont pas la alor ne te décourage pas, moi j ai acheter des test d ovulation chez simply-test a commencer a partir de samedi pour essayer de trouver les 48h miracle^^
39 ans Strasbourg 607
C'est les bandelettes?

Ce que je trouve dommage c que les 2 traits apparaissent très tôt mais faut repérer les 2 traits les plus foncés enfin moi qui psychote je passerais mon temps à me dire et si ct hier? Ah non c peut être demain...
Alors j'ai tenté les clear blue c lui qui décide pour moi :-)

J'espère que ça va bien marcher pour toi!
L
39 ans 156
J avai pris des test d ovulation clear blue mais bon le prix fait peur, surtout que comme je sais pas c est pour quand faut que j en face tout les matin alors simplytest j ai 15 ovu + 10 grossesse10ml/u pour 14€99 c est deja plus raisonnable^^
39 ans Strasbourg 607
Ah ça c sur! C pour ça que j'l'ai fait qu'un mois pour me "rassurer"! Je sais que ça marche maintenant et me contente de ça!
L
39 ans 156
Une Fois que j aurai des cycles régulier j en aurai plus besoin et j espère surtout ne plus avoir besoin d aucun test rapidement^^
40 ans Provence 458
Bonsoir à toutes !!

et bienvenue à toutes les nouvelles !!

Pour moi, j'en suis à J8, donc en entrainement :lol:
ce mois ci, j'ai commencé une courbe de température. On verra si je parviens à détecter l'ovu comme ça. Et histoire de x les chances, je tente l'homéopathie (http://www.netenviesdebebes.com/conception/homeopathie.php)

on verra... mais comme ma fin de cycle devrait être le 24... je vais croire à la magie de Noël !!
39 ans Strasbourg 607
Un peu de flemme de revenir en arrière, mais ça fait ce de temps que tu es en essai?
L
39 ans 156
Non c est pas vieux^^ arrêt pilule aout, règle en septembre et plus rien jusqu au 30 novembre alor j ai u droit a 2 essayes^^ et toi??

Entraine toi lilous c est notre seul plaisir dans ses essayes^^
39 ans Strasbourg 607
Retrait de l'implant en mars, longue attente de qques semaine avant l'arrivée des règles et depuis tjs entre 30 et max 33 jours. Bref c mon 8e cycle qui se termine
L
39 ans 156
J avai u un implant que je supportai pas, règle non stop pendant 6 mois je Pétain un câble du coup y m avai mis un stérilet, même probleme du coup j étais retourner a la pilule mais je l oubliai tout le temps c est chiant tout sa, les mecs n ont pas se genre de problème y sont plus de chance que nous^^
B I U

Discussions liées