Lexis_3 a écrit:Hello les filles!
J31 auj... Le plus long à été 33 le plus court 30, mais en règle générale c 31! Donc encore à patienter... Pour le moment aucun signe, ni d'une éventuelle grossesse, ni de règles...
Alors l'espoir est permis :-)
On va s'installé ici nous ;)
Allée on y croit un peu, on ne sait pas tant que c'est pas terminé. :D
Moi je suis bientôt dans la phase ovulation (ouai, enfin s'il y en a une). Ma courbe de température est juste très très très stable, une première pour moi, depuis une semaine je suis à 36.5/36.4, j'espère que c'est de bonne augure... je prends les choses une par une pour ce cycle. Pour l'instant je me dis "coooool j'ai plus de variation dans mes température, l'homéopathie doit fonctionner finalement" et je profite de cette petite victoire. On verra dans 1 semaine pour la suite. :)
Tiens nous au courant Lexi.
Soso, je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin et d'en discuté avec lui pour tes cycles à rallonge, il te guidera pour rééquilibrer tout ça.
Je m'incruste un peu violemment, et je ne me présente pas, vilaine que je suis...
J'ai 26 ans (bientôt 27, arf) et lui à 33 ans. Nous somme ensemble depuis 8 ans et en essai bébé depuis Mars 2011. Niveau médical, J'ai eu un RDV avec un gynéco ignoble, donc j'ai changé et j'ai un nouveau RDV avec un nouveau gygy au début du mois de janvier. Mon homme a passé un spermogramme, on aura les résulats quand j'irais chez le gygy. Voilà pour les présentations.
A bientot Mesdames :D .