MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans Strasbourg 607
Alors que moi nickel, j'ai peut être eu 5 fois mes règles en 4 ans et demi! Moi j'ai des douleurs atroces à chaque fois, j'étais des fois 2 jours  
couchée le temps que ça passe... Donc l'absence de regles ca m'allait trop bien! Depuis 8 mois je redécouvre les joies des chutes de tensions, des douleurs... À ce qu'il parait ça part avec une grossesse! J'ai encore plus hâte!!!!!
L
39 ans 156
Je comprend ton impatience et j espère que tes douleurs partiront après tout sa^^
40 ans Provence 458
Lexis_3 a écrit:
Alors que moi nickel, j'ai peut être eu 5 fois mes règles en 4 ans et demi! Moi j'ai des douleurs atroces à chaque fois, j'étais des fois 2 jours couchée le temps que ça passe... Donc l'absence de regles ca m'allait trop bien! Depuis 8 mois je redécouvre les joies des chutes de tensions, des douleurs... À ce qu'il parait ça part avec une grossesse! J'ai encore plus hâte!!!!!

je confirme !! en tout cas pour moi. Depuis mes 10 ans, chaque mois j'étais tordue en 2, douleurs très violente, malaise vagal (tombée dans les pommes plusieurs fois au bahut !!), je perdais beaucoup de sang, elles duraient 5-6 jours, l'enfer !!
Depuis ma grossesse et mon retour de couche (très tardif, vers les 18 mois de mon fils je crois, j'ai allaité 23 mois), mes règles durent 3-4 jours, ne sont abondantes que le 2ème jour, et les douleurs sont beaucoup plus faibles, je ne prends du spasfon que le 2ème jour !!
alors je sais pas si c'est pour toutes les nanas comme ça, mais je revis !!!
39 ans Strasbourg 607
J'espère juste que ça sera pareil pour moi... Parce que c terrible! Pareil malaise vagal et rien qui me calme hormis bouillotte et position fœtal dans le lit!
T
41 ans 113
bonsoir

Pour mois aussi pleine période d’ovulation alors en plus on faite nos trois an de mariage alors je met les bouchés double mais malheureusement je suis malade comme un chien sa va pas aide mais on garde espoir.

Allée courage a toute bonne nuit.
L
39 ans 156
Bon anniversaire de mariage titi et bon rétablissement, profite bien de ton ovulation malgré les microbes^^
T
41 ans 113
Bonsoir

Ont va faire au mieux tu es toujours malade quand il faut pas c'est terrible sa, mais je ne vais pas me laisser envahir par un petit rhum allée on y croit je croise les doigts pour toutes celle qui son en ovulation et même pour les autres.

J'aime venir sur le forum avant d'aller au dodo. Aller bonne nuit a toute
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles!

Comment ca va?

J34 auj pour moi...
J'avoue je sais pas quoi faire de moi!
Ce cycle là a été un peu perturbé et je pense que j'en fais les frais maintenant...
Le fait de pas savoir ce qui se passe ca m'travaille c'est terrible! enfin bref j'espère juste qu'elles ne vont plus trop tarder à venir! C'est indescriptible, mais je me sens pas bien, pas dans le sens malade, mais je sais pas ce qui m'arrive et j'sais pas quoi faire de mes fesses! (moi angoissée naaaaaaaan)
Je pars en déplacement demain, ca m'occuperas l'esprit si jamais elles ne sont tjs pas la!

Désolée pour le post qui sert à rien... mais comme personne ne sait autour de moi... et que parler fait toujours du bien!
L
39 ans 156
Pourquoi tu dis que ton cycle a ete perturber se mois si?? Y s'est passer koi??
39 ans Strasbourg 607
J'ai perdu mon grand père, et si j'avais un cycle régulier de 30 jours comme les fois précédentes, l'ovu tombait pile poil entre le décès et l'enterrement!
bref la machine à bébé étant tellement sensible ca m'étonnerait pas que rien ne marche correctement ce mois ci!
L
39 ans 156
Ha oui je comprend mieux, dsl pour ton grand père!!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lexis_3 a écrit:
J'ai perdu mon grand père, et si j'avais un cycle régulier de 30 jours comme les fois précédentes, l'ovu tombait pile poil entre le décès et l'enterrement!
bref la machine à bébé étant tellement sensible ca m'étonnerait pas que rien ne marche correctement ce mois ci!

Dsl pour ton grand-père, mais tu as raison le moindre stress, émotion forte peut chamboulé le cycle (je connais bien le problème...) Attends encore un peu, et re-test lundi.
40 ans oise 277
coucou et bien oui je comprend mieux aussi pour toi lexis, et je comprend également que tu te sente pas bien pour le retard c'est vrai que c'est angoissent et malheureusement j'ai l'impression plus on n'y pense et plus sa persiste.

En ce qui me concerne j'ai eu mes resultat d'analyse mais je suis perdu car je ne sait pas dans quelle phase je doit me trouver vu que j'avais pas mes regles depuis 73 jours et que le lendemain de ma prise de sang je les avait !

je vais vous mettre mes resultat si quelqu'un peu m'aider ?

FSH 4.3 UI/L
LH 7.7 UI/L
ESTRADIOL 60PG/ML
PROGESTERONE 0.80 UG/L

par contre pour mon analyse d'urine sur 24 h, c'est marquer présence d'un pic interférentiel lors de la chromatographie gênant la détermination.

Dans le genre je flippe la pffffff

bisous à toutes
40 ans Provence 458
FSH / LH :
http://www.aly-abbara....nalyses_endocrinologiques.html

œstradiol :
http://www.doctissimo..../sante/analyses/sa_761_iol.htm

Progestérone :
http://sante-medecine....a-progesterone-analyse-de-sang

Tes résultats paraissent normaux. Maintenant il n'y a qu'un doc qui pourra faire une vraie analyse, en fonction de tes cycles.
L
39 ans 156
Peut pas t aider, dsl, j y connais rien^^ mais prend rendez vous chez ton doc y t expliquera tout sa...
B I U

Discussions liées