MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

T
41 ans 113
coucou tous le monde

Pour ovulation normalement a alentour du 5 décembre mais sans grande conviction.

Bizarrement j'ai très mal au sein j'ai sa avant mes règles normalement mais la sa  
fait un peux tôt quand même.
Le corps de la femme une machine sans mode d'emplois allée

bis tous le monde.
39 ans Strasbourg 607
Hello les girls!

Bon maintenant je sais que je vais pouvoir trinquer à Noël et nouvel an! Elles ont débarquées cet aprèm!
Donc prochaine ovu entre Noël et nouvel an! Quel beau programme de vacances :D !

Et puis dans ma tête j'ai tjs voulu un bébé septembre, donc l'occasion va se présenter, croisons les doigts!

Donc au suivaaaaant! Ça à qui le tour du test pipi compulsif?

Bises
L
39 ans 156
Allez titi on y croit jusqu au bout, et dsl pour toi lexis^^
38 ans Là-bas, et à coté. 684
En pleine période de câlin intensif pour moi, bientôt le test pipi compulsif, chaque chose en son temps ;)

Ma courbe de température était belle, mais là elle déconne à fond les ballons, donc je sais plus quoi penser. On verra dans 2 semaines.

Et vous les filles, où en êtes vous dans le cycle.

Dsl pour toi Lexi, mais comme tu dis, nouveau cycle, nouvel espoir :D

Bises les filles.
40 ans Provence 458
Pareil, phase câlins compulsifs ^^
courbe de température assez stable (entre 36,5 et 36,7) sauf aujourd'hui 36,8... on verra demain si elle monte !!
39 ans Strasbourg 607
Eh ben avec tout ces câlins on aura peut être de beaux cadeaux à Noël!
J'espere de tout cœur que vous aurez un petit + à offrir le 24 :-)
L
39 ans 156
Hello les gazelles^^

Hé ben dit donc avec tout se sport matelas vous allée griller quelques calories avant les fetes^^ LOL, chez moi heureusement mon ovulation n'a pas encore u lieux et je dis heureusement car j ai une infection urinaire qui a du mal a passer et aïe aïe aïe alors pas de câlin pour le moment, snifouille^^
Bon allez les filles bon courage pour le sport intensif, j espère que vous serez richement recompenser pour tout sa^^
40 ans Provence 458
Lexis_3 a écrit:
Eh ben avec tout ces câlins on aura peut être de beaux cadeaux à Noël!
J'espere de tout cœur que vous aurez un petit + à offrir le 24 :-)

ici ce serait idéal, fin de cycle le 24 !!!! alors un test + le 25 serait un cadeau parfait !!
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Si vous le voulez bien je vous rejoint dans ce magnifique post :)
Début des essais bb1 tout récent
Arrêt de la pillule il y a 15 jours et début des essais :)
Je vous souhaite un beau ++ des que possible :)
L
39 ans 156
Bienvenue a toi Pitouchok^^ c est ton premier?? Tu as quel âge? Tu es de quel coin de la France?? J aime bien etre curieuse^^
39 ans France 1769
lucky88 a écrit:
Bienvenue a toi Pitouchok^^ c est ton premier?? Tu as quel âge? Tu es de quel coin de la France?? J aime bien etre curieuse^^

Merci Lucky ^^ oui c est le tout premier :)
J'ai 27 ans et je suis de normandie.
Comme chacune de vous j'ai vraiment hâte d'y être :) on verra bien ce que l'avenir nous réserve ;)
L
39 ans 156
Comme pour toutes je te souhaite un merveillleux bebe dans les plus bref délais^^
39 ans France 1769
lucky88 a écrit:
Comme pour toutes je te souhaite un merveillleux bebe dans les plus bref délais^^

Merci beaucoup.
Je suis en attente de mes règles pour le moment.... Rien depuis l arrêt de pillule ?!... À suivre
T
41 ans 113
Coucou tous le monde.

Bienvenu à toi en espèrent que ton plus arrivera très vite mais n'oublie pas d'être patiente quand même.

Pour mois en attente des vilaines j'aimerais bien qu'elle n'arrive pas mais bon je ne veux pas me faire de faus espoire.

Allée courage a toute bisous
L
39 ans 156
Pitouchok a écrit:

Merci beaucoup.
Je suis en attente de mes règles pour le moment.... Rien depuis l arrêt de pillule ?!... À suivre

C était quel pilule que tu prenais??
B I U

Discussions liées