MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
lucky88 a écrit:
Pitouchok a écrit:

Merci beaucoup.
Je suis en attente de mes règles pour le moment.... Rien depuis l arrêt de pillule ?!... À suivre

C était quel  
pilule que tu prenais??

Microval, c est pour ça que je ne m'inquiète pas :)
40 ans oise 277
Pareil pour moi en pleine période d'essai, vive les calins !!!

Je n'est toujours pas fait de courbes de température, mais si sa marche pas durant ce cycle, je pense commencer sous peu, enfin si mes règles apparaisse, (si pas de +, et retard de règles environ 70 jours la dernier fois).

Toujour en attente de mon rendez vous gygy le 15 mars donc en attendant on essai et on voit...

Bienvenue au nouvelles, et lexis j’espère que ton envie bébé de septembre va être réalité.
39 ans Strasbourg 607
Hello!

En plein dans ma mauvaise période... Tout m'énerve... Mais ça va passer!
En attendant je décore au couleur de Noël!

Merci bcp Laronde pour ton message :)

Bref c kiki en est ou.... Je suis un peu perdue? Des test pipi bientôt? Ou tout le monde fait du sport?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lexis_3 a écrit:
Hello!

En plein dans ma mauvaise période... Tout m'énerve... Mais ça va passer!
En attendant je décore au couleur de Noël!

Merci bcp Laronde pour ton message :)

Bref c kiki en est ou.... Je suis un peu perdue? Des test pipi bientôt? Ou tout le monde fait du sport?

J19 du cycle pour moi, donc le test pipi pas encore, mais bientot...
39 ans Strasbourg 607
Oh oui... Ça me ferait vachement de bien de vous lire annonçant un +!
41 ans La Réunion 10
Bonjour à toutes!!!

Ça fait pas mal de temps que je vous lis mais je n'ai jamais osé. Je me la lance aujourd'hui pour sortir de ma solitude!!*__*

Je suis en essaie bb1 depuis quelques temps déjà. J'ai eu quelques complications qui sont censées être résorbées aujourd'hui...mais ça ne colle pas!!!
Pfiouff!! En vous lisant je me suis sentie moins seule mais quand même ça ne rassure pas trop!! L'envie est là depuis tellement longtemps...

En tout cas j'espère que nos +++ arriveront très vite pour ne pas moisir ici!!!
40 ans Provence 458
Salut Ina, et bienvenue !!
ça fait combien de temps que tu essaies ?

ici, courbe t° déprimante. Je suis à J17 et t° toujours stable, donc pas d'ovu... bon c'est peut être un cycle long et donc l'ovu va arriver... patience... (je déteste ce mot de + en + !!).
40 ans oise 277
lexis de rien et oui moi en mode travaux pratique :-)

bienvenue a Ina974 , tu a bien fait de sortir de la solitude, on n'est pratiquement toute dans le même cas donc pas de jugement! sa fait du bien d'en parler (moi a part mon chéri personne au courant du projet bébé).

Lilous j’espère que tu va bientôt avoir ton ovulation, courage.
40 ans Provence 458
pfiou.. il va y en avoir des bébés en 2013 !!! je relisais rapidement le forum et on est un paquet mine de rien...
mais certaines ne viennent plus :( :
Lilkitty91, Saviere, Opak, etc... quelles sont les news ??
39 ans France 1769
Ina974 a écrit:
Bonjour à toutes!!!

Ça fait pas mal de temps que je vous lis mais je n'ai jamais osé. Je me la lance aujourd'hui pour sortir de ma solitude!!*__*

Je suis en essaie bb1 depuis quelques temps déjà. J'ai eu quelques complications qui sont censées être résorbées aujourd'hui...mais ça ne colle pas!!!
Pfiouff!! En vous lisant je me suis sentie moins seule mais quand même ça ne rassure pas trop!! L'envie est là depuis tellement longtemps...

En tout cas j'espère que nos +++ arriveront très vite pour ne pas moisir ici!!!

Bonjour Ina :)
Bienvenue a toi parmi toutes les essayeuses du moment :)
Je te souhaite un beau +++
41 ans 677
Coucou!!
Je suis pas trop présente sur le forum et je poste de temps en temps sur l'autre post des essayeuses.

Pour moi toujours rien, j'ai des jolies cycles réguliers , j'ai fait 2 vourbes qui montrent une ovulation mais rien... Faut patienter !!
Je vous lis très régulièrement !
41 ans La Réunion 10
Merci à vous toutes!!
Ça fait depuis le début de cette année qu'on essaye. Puis on m'a diagnostiqué un polype utérin qu'on a du enlever au mois d'août. Depuis donc août on a laissé un peu le terrain en jachère...et la j'avoue que c'est un peu le marathon!!! Lol
TP ts les deux jours pour que ce soit positif très rapidement!!
On a vraiment hâte!! Enfin on, moi plutôt M. Dit qu'il ne faut pas y penser et hop ça nous tombe dessus!!...oui bien sur..très facil à dire!!!
Mais la patience commence à me sortir par le nez..surtout qu'après il faut attendre 9 mois!!!!
Vous vous rendez compte!!!:-( c'est long d'attendre!!

À+ tard les filles!!! :lol:
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

Pas le morale pour mois se soir,mes vilaine sont arrive avec 4 jours d'avance et pour la cerise sur le gâteaux un collègue nous annonce qu'elle est enceinte elle coup de massue.

J'en ais vraiment marre et je suis déprimer meme pas envie de fêter.

Enfin j’arrête de me plaindre mes j'en avais besoin.

Bonne nuit tous le monde.
40 ans Provence 458
Titi, je comprends +++.
Ma meilleure amie, que je vois très très souvent, est enceinte de 4 mois, et elle n'aime pas cet état. C'est à dire qu'elle veut ce bébé mais déteste la phase grossesse.
Donc elle se plaint non stop, se comporte comme si elle était à 9 mois... et je la hais en ce moment :evil: ^^
je ne supporte plus ses plaintes !! moi j'en rêve de cet état !!!!

Pour te remonter le moral Titi, dis toi que du coup tu pourras festoyer pour Noël et le nouvel an !! A toi le foie gras, le champagne et les fruits de mer ^^
moi je fais ça pour embêter ma cop !! je déguste un bon verre de chardonnay à chaque apéro avec eux ^^ elle adore ça ! :twisted:

(bon je précise que je l'adore hein !! je suis ravie de sa grossesse, surtout qu'elle a galéré à tomber enceinte !!)
T
41 ans 113
coucou lilous

merci pour ton message je vis la même chose avec une très bonne amie elle est enceinte de 6 mois et depuis le début elle se plain et n'aime pas cette êtas de grossesse et sa m’énerve en plus elle na eux aucun souci a tomber enceinte.

Comme tu dis je vais pouvoir me bourrer la panse lol mais j'aimerais quand que 2013 sois une bonne annees pour nous.

Bisous on va se souhaiter des ++++++++++
B I U

Discussions liées