MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
Coucou les fillles :)
Bon bin les règles ont débarquées cette nuit !! Premier cycle de 25jours....
Je sent que je vais morfler !! J'ai super mal aux reins, dos, ventre.... L  
totale quoi !!
Bon courage les filles :)
39 ans Strasbourg 607
:? bon courage...
du coup, fiesta à volonté pour Noel et nouvel an :D

Et les autres, qu'est ce que ca donne!?
41 ans La Réunion 10
Lexis_3 a écrit:
:? bon courage...
du coup, fiesta à volonté pour Noel et nouvel an :D

Et les autres, qu'est ce que ca donne!?

Attente attente!! Encore de l'attente...!!
D'ici le nouvel an je verrais bien...:-(
Courage!!!
40 ans 139
ben moi,j'ai eu mon +++ donc pour les fêtes, adieu foie gras et champagne, bonjour nausées et sautes d'humeur.

Nous avons appris ça samedi, on est fous de joie.
Enfin, moi je suis aussi maintenant super angoissée: peur que le bébé ait un problème, que moi je sois malade, et j'en passe. Il n'y a pas de raison pour qu'il y ai un problème, mais allez savoir...j'angoisse quand même.

Maintenant, le tout c'est de garder le secret jusqu'à ce qu'on soit sûrs que tout aille bien...mon dieu que c'est difficile!
38 ans Drôme 3451
loulena a écrit:
ben moi,j'ai eu mon +++ donc pour les fêtes, adieu foie gras et champagne, bonjour nausées et sautes d'humeur.

Enfin, moi je suis aussi maintenant super angoissée: peur que le bébé ait un problème, que moi je sois malade, et j'en passe. Il n'y a pas de raison pour qu'il y ai un problème, mais allez savoir...j'angoisse quand même.

Maintenant, le tout c'est de garder le secret jusqu'à ce qu'on soit sûrs que tout aille bien...mon dieu que c'est difficile!

Toutes mes félicitations pour ce joli +++ j'imagine que tu dois être super heureuse, et pour la surprise t'inquiète, tu vas y arriver, moi depuis le 30/10 il n'y a que mes parents, beaux parents et 3 copines qui le savent, j'attends mon écho qui est dans 2 jours pour l'annoncer!!!
Bisous et savoure bien cette belle victoire ;)
41 ans La Réunion 10
nouchekette a écrit:
loulena a écrit:

Toutes mes félicitations pour ce joli +++ j'imagine que tu dois être super heureuse, et pour la surprise t'inquiète, tu vas y arriver, moi depuis le 30/10 il n'y a que mes parents, beaux parents et 3 copines qui le savent, j'attends mon écho qui est dans 2 jours pour l'annoncer!!!
Bisous et savoure bien cette belle victoire ;)

En tout cas je vous félicite toutes les deux!!! Heureuse pour vous!!!
L
39 ans 156
Félicitation loulena^^
Ben chez moi je regrette mon achat de test d ovulation de chez simplytest car aucun n'a ete positif alors soit j ai pas encore ovuler soit leur test ne marche pas, alor on Vera se que nous dit la suite^^
40 ans 139
merci à toutes!

Lucky: je te rassure, moi j'ai mis plusieurs cycles avant de trouver une ovulation...en fait, depuis qu'on essaye j'en ai trouvé 2..dont celle qui a fait qu'aujourd'hui, je suis enceinte.
Si vraiment tu n'en décèles pas du tout du tout, parles en à ton médecin, il y a peut être un souci avec la production d'ovules, auquel cas, il pourra te prescrire des médicaments pour en stimuler la production.

Je vous dirais: autant j'angoissais à l'idée de ne pas tomber enceinte, autant maintenant j'angoisse de l'être. C'est mon 1er et j'ai tellement peur de mal faire les choses et de lui causer du tort (alimentation, etc).
Des conseils à me donner niveau alimentation sachant que je suis pas immunisée contre la toxo?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je suis dans ma période psychotage, et attente de faire un test. J26 du cycle aujourd'hui. Pas d'ovulation détecter ce cycle donc je psychote juste pour la forme :lol:

Félicitation Loulena.
38 ans Drôme 3451
Pour la toxo j'avais ouvert un poste ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_353336.htm

Voici un document que j'ai trouvé intéressant http://www.mangerbouge...sesse/les-nutriments-cles.html

voici des recettes sympas http://www.magicmaman.com/recettes/recherche/enceinte=1

Voilà ce qui m'a aidé et ce qui m'aide toujours ;)
40 ans Provence 458
Félicitation Loulena !!
profite bien !!

ici, J23 mais cycle long, je pense ; d'après ma courbe de t°, j'ai ovulé vendredi 14, donc à J19... tant pis pour la fin de cycle au 24/12...

je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas pour ce mois ci. Du coup, je psychote beaucoup moins. Très motivée pour me sevrer des tests de grossesse à répétition, je verrais après les fêtes si pas de règles...
Et si rien, je pense prendre rdv chez la gygy (vu qu'il y a 3 mois de délai, ça me donne jusqu'en mars, ça fera 8 mois d'essai...)

Bonne soirée à toutes !!
39 ans France 1769
loulena a écrit:

Félicitations :D !!

Cette bonne nouvelle vaut bien un peu de privation de foie gras pour cette année quand même ;) tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse :)
40 ans 139
Merci à toutes!

Super les liens Nouchekette, merci beaucoup!

Oui cela vaut bien quelques privations, c'est vrai. mais quand mêmeuuuhh :( :lol:
J'ai rdv ce soir avec mon gyné, on verra bien ce qu'il me dit.

Lilous, ne t'inquiète pas, c'est peut être quand même la bonne...ce mois ci j'ai ovulé à J20, et regarde ou j'en suis...ne perd pas espoir.
41 ans La Réunion 10
loulena a écrit:
Merci à toutes!

Super les liens Nouchekette, merci beaucoup!

Oui cela vaut bien quelques privations, c'est vrai. mais quand mêmeuuuhh :( :lol:
J'ai rdv ce soir avec mon gyné, on verra bien ce qu'il me dit.

Lilous, ne t'inquiète pas, c'est peut être quand même la bonne...ce mois ci j'ai ovulé à J20, et regarde ou j'en suis...ne perd pas espoir.

T'as mis combien de temps pour être enceinte?
40 ans 139
très vite finalement, puisque j'ai mis 6 mois...mais avec des cycles assez chaotiques et une santé plutôt pas bonne. 6 mois c'est rien et en même temps c'est beaucoup: ça en était devenu une véritable obsession, je pensais tout le temps à ça...à un point que mon mari me disait que c'était surement à cause de ça que ça ne venait pas...(mouai...hypothèse discutable :lol: )
En plus, toutes les femmes que j'ai autour de moi tombaient enceintes en un claquement de doigt (1 est même tombée enceinte sous pilule, l'autre alors qu'elle n'a eu qu'1 rapport avec son mari sur 2 mois...), et en moyenne au bout de 1 à 2 mois d'essai, donc ça me rendait encore plus dingue quand elles m’annonçaient leur grossesse.

Et toi ina974, ça fait combien de temps que tu essayes?
B I U

Discussions liées