MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
NANCY. Le bébé de deux jours enlevé à la Maternité Régional de Nancy reste introuvable, un appel à témoin vient d'être lancé.

EXCLUSIF- Selon des informations recueillies par nos soins auprès  
du personnel de la Maternité Régionale de Nancy, on en sait un peu plus sur les circonstances de l'enlèvement du bébé mardi soir. Les faits se seraient déroulés entre 21 h et 21 h 30. La maman du nourrisson qui faisait une sieste a constaté la disparition de son fils en se réveillant pour donner le biberon vers 21 h 30. Elle s'est renseignée auprès de sa voisine de chambre qui lui a déclaré qu'une jeune femme avec une tunique de couleur verte lui avait demandé pour prendre son bébé afin de le placer en nurserie pour qu'elle se repose, mais devant le refus de cette dernière elle a pris le bébé de l'autre maman qui était endormie puis elle est sortie de la chambre. Constatant la disparition de son enfant la jeune maman s'est renseigné auprès de la sage femme de garde qui après recherches n'a pu que constater l'enlèvement du bébé, car aucun membre du personnel hospitalier présent dans le service n'avait pris le nourrisson. La voisine de chambre aurait visiblement donné une descripion précise de la ravisseuse qui serait très jeune. La turbulette du bébé aurait été retrouvée dans une chambre voisine. L'alerte a été donnée dès 22 heures. Autre information, selon Europe 1, le nouveau-né serait un petit garçon né samedi et prénommé Lucas. 

Un appel à témoin régional
Pour l'heure, l'enquête a été confiée au SRPJ de Nancy et le parquet devrait tenir une conférence de presse dans la matinée. Un appel à témoin a été lancé, si vous détenez des informations susceptibles de faire avancer l'enquête, un numéro de téléphone a été mis à disposition : 03.83.17.29.44.
L
39 ans 156
Faites tourner les filles svp c est pour aider des jeunes parents a retrouver leur bebe...
41 ans La Réunion 10
C'est tjs comme ça!! C'est lorqu'on désire qqch ardemment que le temps nous semble long...très long!!
Nous on essaye depuis février. Mais le Gynéco m'a détecté un polype utérin qui empêchait que ça tienne. Du coup j'ai du me faire opèrer au mois d'août. Le temps que ça cicatrise et hop on s'est remis au mois de septembre!! Donc ça fait réellement 3 cycles que les tp ont plus de chances de se concrétiser....c'est vrai ça ne fait pas beaucoup de temps mais bon on essaye depuis février et l'impression que ça n'arrivera jamais!
37 ans marseille 114
Oh merde pour le nourrisson enlevé, je suis de Nancy (enfin Vandoeuvre-les-nancy à côté) je fais tourner...
38 ans Drôme 3451
C'est horrible cette disparition... comment peut on "voler" un enfant comme ça, super la sécurité des hôpitaux
40 ans 139
moi je suis de lorraine aussi, donc ça me donne froid dans le dos cette histoire.
Comment peut on faire ça? trafic d'enfants? désir désespéré d'enfants? aucune excuse à mon humble avis!
Je n'ose même pas imaginer la douleur de cette maman à qui on a volé son bébé!! et aussi celle de la maman qui a laissé partir cette folle avec le bébé de sa voisine...elle doit se sentir horriblement coupable!
L
39 ans 156
Vous êtes de quel coin de Lorraine?? Moi je suis de vittel^^
40 ans 139
lucky88 a écrit:
Vous êtes de quel coin de Lorraine?? Moi je suis de vittel^^

J'habite du côté de la frontière allemagne/luxembourg :)
J'avais un bon copain qui était de vittel ;)
L
39 ans 156
Ha ben j y étai hier dans tes coins, pour aller chercher du tabac^^
40 ans 139
lucky88 a écrit:
Ha ben j y étai hier dans tes coins, pour aller chercher du tabac^^

Le monde est petit :lol:
39 ans France 1769
nouchekette a écrit:
C'est horrible cette disparition... comment peut on "voler" un enfant comme ça, super la sécurité des hôpitaux

Oui je suis d accord avec toi c est juste horrible !!! Comment peut on faire ça !! :shock:
J espère qu ils vont le retrouver vite vite
40 ans 139
je reviens juste de chez mon gyné: il n'a rien vu du tout à l'écho et me parle soit que c'est trop tôt pour voir, soit que c'est une grossesse non évolutive, voire même de grossesse extra utérine. du coup je dois faire une pds d'urgence demain matin...
je suis dévastée...j'ai même eu du mal à rentrer tellement je pleurais en route!
40 ans Provence 458
Loulena, je vais pas te dire que tout va bien aller, je n'en sais rien, mais ne t'affole pas maintenant. C'est normal que le doc n'est rien vu, tu es en tout début !!
Attends les résultats, et tu verras.
Pour Nans, j'ai saigné à 5 et 6 semaines de grossesse. A chaque fois, une nuit à l'hosto. La première fois, la gygy de garde me sort à l'écho :
"je vois rien... y'a rien... ah si... bof, c'est minuscule et mal accroché, pas une grossesse qui continuera" et là, elle remballe et se casse, me laisse seule, les jambes écartées, à poil, en larmes !!!
horrible !!
et puis finalement, ce "rien", neuf mois plus tard, 4kg280 !!!

Tout ça pour dire qu'il faut patienter (dur !!) et voir tes résultats de pds...
40 ans 139
Merci lilous...ben disons que mon gygy n'a rien fait non plus pour me rassurer il faut dire!! il n'a fait qu'évoquer les possibilités et quand je lui ai demandé de préciser vers quel diagnostic il penchait, il m'a juste répondu: je ne me prononcerai pas tant que vous n'aurez pas fait votre prise de sang. vous m'appelez demain pour les résultats, m'a tendu la main et "à demain"...super froid quoi, limite il me mettait dehors!

Et puis il semblerait qu'il n'ait rien vu du tout...alors que normalement, ayant ovulé le 1er et 2 décembre, si bébé il devait y avoir, bébé devrait avoir 17 ou 18 jours et l'oeuf serait censé être un minimum visible, non?

Après il est vrai que j'en suis au tout début, mais il est vrai aussi que dès qu'une poisse doit tomber sur quelqu'un c'est pour moi, alors je me dis: pourquoi pas une fois de plus.
L
39 ans 156
Ne dit pas sa loulena, attend de faire ta prise de sang et de voir les résultat avant de penser au pire, car demain si les test sont bon ( et il le seront) tu te dira merde, j ai psycoter une fois de plus pour rien, si tu n y croix pas a se bebe y saura pas que tu le désire plus que tout alors faut positiver, aller courage, je pense fort a toi et demain n oublie pas de nous donner des news, et essaye de dormir un peu cet nuit sa te fera le plus grand bien...
B I U

Discussions liées