MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
Ne stress pas trop loulena, attends les résultats et nous on y croit à fond :D il va s accrocher ce bb j'en suis sur ;)
Plein de courage :)
40 ans 139
merci beaucoup les copines, ça fait du bien d'avoir du soutien!
Prise de sang faite, on verra les résultats, je vais appeler mon gygy vers 11h30.

Autant vous dire que j'ai passé une nuit plus qu'horrible. J'ai quasiment pas dormi et j'ai pas arrêté de cogiter...pfff quelle m****! :(
39 ans Strasbourg 607
Grosse pensée pour toi Loulena!

Après les médecins, c'est aussi leurs roles de pas trop s'avancer. Ca serait pire si ils nous vendaient du rêve.

Je n'ai aucune expérience, mais j'ai beaucoup lu... il est difficile de déceller qqchose au tout début, c'est peut etre ça l'explication!

Tiens nous au courant, et en attendant je croise les doigts!
40 ans 139
Alors taux de HCG à 498 donc grossesse évolutive, mais trop tôt pour la voir à l'échographie parce qu'apparemment tu commences à voir quelque chose à partir de 1000...donc ce c** m'a effectivement fait flipper pour rien!

Résultat, je dois refaire une écho début janvier pour confirmer que tout va bien puisque là on verra l'embryon!
J'ai tellement hâte.

Je voulais encore vous dire merci les filles pour votre soutien, vous êtes supers :kiss:
L
39 ans 156
Ha ben voila une bonne nouvelle comme j aime en lire, te voila rassurer et maintenant plus cas attendre le mois de janvier pour concrétiser tout sa^^
39 ans Strasbourg 607
Ah ben quelle bonne nouvelle!

Bon ben j'espère que cette frayeur sera la dernière!!
38 ans Drôme 3451
En voilà une bonne nouvelle!!!!
Moi j'ai eu mon écho ce matin, tout va bien, bb évolue parfaitement bien, je suis super heureuse, si ça pouvait vous envoyer à toutes des ondes positives se serait top.
:kiss:
40 ans Provence 458
cool Loulena !!

normal qu'il ne voit rien à -20jours, regarde, pour moi, à 5-6 semaines (soit + de 35 jours !!) elle a galéré à le trouver !!

allez, soigne toi bien, fais toi plaisir !!
39 ans France 1769
loulena a écrit:
Alors taux de HCG à 498 donc grossesse évolutive, mais trop tôt pour la voir à l'échographie parce qu'apparemment tu commences à voir quelque chose à partir de 1000...donc ce c** m'a effectivement fait flipper pour rien!

Résultat, je dois refaire une écho début janvier pour confirmer que tout va bien puisque là on verra l'embryon!
J'ai tellement hâte.

Je voulais encore vous dire merci les filles pour votre soutien, vous êtes supers :kiss:

Ahhhh :) super nouvelle :) félicitations :)
L
39 ans 156
Pas de bebe pour moi sous le sapin cet année, mes choses sont deja revenu, peut etre pour 2013, on Vera bien^^
40 ans 139
Merci les filles!

T'inquiète pas lucky, ça va venir :) je t'envoie plein de bonnes ondes de ma moselle vers tes vosges ;)
39 ans Strasbourg 607
Tu étais a J combien?
Parce que tu nous avais dit que tu n'avais pas trouvé ton ovu c'est ca?
Ca correspond aux dates ou tu as fait tes tests?
40 ans oise 277
Tout d'abord FELICITATION a LOULENA et aussi a NOUCHEKETTE je suis super contente pour vous !

c'est un beau cadeau de noel ces bébé, sa donne de l’espérance aussi pour nous autre!
J'avais une question aussi mais un peu décaler (si vous ne voulez pas répondre pas de soucis) au niveau de votre poids auquel vous êtes tombé enceinte ???

En tout les cas j'ai eu peur en lisant tes post Loulena, mais tout ce termine bien, enfin plutôt tout commence bien !

Pour moi j29 toujours pas de règles mais vu l'état de mes cycles...
J'ai bien des douleurs au niveau du bas ventre mais je me demande si ce n'est pas mon intestin, on vera bien je ferait un test que début d'année si je ne l'est est toujours pas eu!!!
39 ans Strasbourg 607
Punaise je t'admire... attendre encore 10 jours!

Moi j'arrive pas! c un peu comme les pansements qu'on arrache d'un coup sec, je fais un test comme ca je suis fixée, et c'est fait, je n'attends plus!
40 ans oise 277
lol oui mais moi avec mes cycles très long je me dit aussi que si je le fait trop tôt, sa peut être un faux négatif alors j’attends un peu au moins sa m'évitera dans faire deux !

Mais je t'avoue que j'ai quand même envie, vais-je vraiment résister... qui sait
B I U

Discussions liées