MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
Ne stress pas trop loulena, attends les résultats et nous on y croit à fond :D il va s accrocher ce bb j'en suis sur ;)
Plein de courage :)
40 ans 139
merci beaucoup les copines, ça fait du bien d'avoir du soutien!
Prise de sang faite, on verra les résultats, je vais appeler mon gygy vers 11h30.

Autant vous dire que j'ai passé une nuit plus qu'horrible. J'ai quasiment pas dormi et j'ai pas arrêté de cogiter...pfff quelle m****! :(
39 ans Strasbourg 607
Grosse pensée pour toi Loulena!

Après les médecins, c'est aussi leurs roles de pas trop s'avancer. Ca serait pire si ils nous vendaient du rêve.

Je n'ai aucune expérience, mais j'ai beaucoup lu... il est difficile de déceller qqchose au tout début, c'est peut etre ça l'explication!

Tiens nous au courant, et en attendant je croise les doigts!
40 ans 139
Alors taux de HCG à 498 donc grossesse évolutive, mais trop tôt pour la voir à l'échographie parce qu'apparemment tu commences à voir quelque chose à partir de 1000...donc ce c** m'a effectivement fait flipper pour rien!

Résultat, je dois refaire une écho début janvier pour confirmer que tout va bien puisque là on verra l'embryon!
J'ai tellement hâte.

Je voulais encore vous dire merci les filles pour votre soutien, vous êtes supers :kiss:
L
39 ans 156
Ha ben voila une bonne nouvelle comme j aime en lire, te voila rassurer et maintenant plus cas attendre le mois de janvier pour concrétiser tout sa^^
39 ans Strasbourg 607
Ah ben quelle bonne nouvelle!

Bon ben j'espère que cette frayeur sera la dernière!!
38 ans Drôme 3451
En voilà une bonne nouvelle!!!!
Moi j'ai eu mon écho ce matin, tout va bien, bb évolue parfaitement bien, je suis super heureuse, si ça pouvait vous envoyer à toutes des ondes positives se serait top.
:kiss:
40 ans Provence 458
cool Loulena !!