Salut les filles!
Est ce que je peux me joindre à vous?
J'ai 21 ans et mon homme 25, nous sommes mariés depuis Août et en essai bb1 depuis le 22 septembre. Nous sommes tous les deux en surpoids (moi plus que lui).
J'ai eu mes règles suites à l'arrêt de la pilule mais depuis plus rien. J'ai un RDV chez mon gynécologue dans un mois, je pourrai lui en parler à ce moment là.
Sinon je fais ma courbe qui montre des plateaux mais mes règles n'arrivent pas quand la température chute. J'ai fais 3 test de grossesse tous négatifs.
Depuis 2/3 semaines je fais des test d'ovulation mais aucun n'est positif (et je suis en température basse depuis 27 jours).
Je prends aussi de l'huile d'onagre et de l'acide folique.
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanc d'oeuf, le col haut et ouvert mais je n'en tire aucune conclusion temps que je n'ai pas vu mon gynécologue. Vu l'absence de règles peut être que mon corps fait n'importe quoi!
Ce n'est pas la première fois que nous essayons d'avoir un bb. Avant notre mariage nous avions tenté durant 9 mois et je n'avais eu aucune règles durant tout ce temps. Mon médecin généraliste me disant simplement d'attendre je ne m'étais pas trop inquiétée. Puis en Février 2012 j'avais repris la pilule pour préparer sereinement notre mariage.
Voilà pour résumer mon parcours!
À bientôt j'espère!