MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

38 ans Drôme 3451
laronde20 a écrit:
Tout d'abord FELICITATION a LOULENA et aussi a NOUCHEKETTE je suis super contente pour vous !

c'est un beau cadeau de noel ces bébé, sa donne de  
l’espérance aussi pour nous autre!
J'avais une question aussi mais un peu décaler (si vous ne voulez pas répondre pas de soucis) au niveau de votre poids auquel vous êtes tombé enceinte ???

Pas de soucis, alors je suis tombée enceinte alors que je pesai 92kg pour 1m67.
40 ans Provence 458
bon ben champagne et fruit de mer pour moi ce soir... règles arrivées ce soir, avec 4 jours d'avance selon la date de mon ovu... déception : oui mais je m'y attendais : mal au ventre depuis hier !!

Bon Noël à toutes, et les négatives; profitez bien du foie gras, champagne, huitres, etc !! :twisted:
40 ans 139
hello! moi je suis tombée enceinte alors que je fais 1m62 pour 97kg.

Un joyeux noël à toutes
40 ans Provence 458
hello, bon je reviens dans la course pour un éventuel + en décembre. Ce que je pensais être mes règles lundi n'ont été que des spottings et depuis hier nada: ni saignements ni mal de ventre... alors je me laisse aller à rêver : lundi = 10dpo donc saignements = nidation ??? :roll:
Ce serait trop beau... on verra bien, si toujours rien, test demain matin (13 dpo)

et votre noël, tout c'est bien passé ?
40 ans Provence 458
pas la patience d'attendre, test fait et c'est ++++ !!!
bon confirmation par prise de sang demain matin !!
39 ans France 1769
lilous a écrit:
pas la patience d'attendre, test fait et c'est ++++ !!!
bon confirmation par prise de sang demain matin !!

Ahhhh trop bien :D :D :D
Félicitations :D
Ts très bonne nouvelle pour finir l'année :)
41 ans La Réunion 10
Super!!!!!! Trop bien!!!
Bon on attend avec impatience les résultats de la pds!!!
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

Félicitation a toute celle qui auront de beaux bébé en 2013, je vous envie lol.
Pour nous un peux de stresse se mois si étant en traitement clomid je doit donc avoir une surveillance mais sa na pas pus se faire donc se sera calin sen filet.

On verra bien.

Je vous souhaite a toute de bonne fête pleine de magie et de bonheur bis.
40 ans Provence 458
j'ai pas finis de me prendre la tête !! Ce soir, légers saignements... donc stress ++ !! Demain prise de sang et demande de rdv gygy en urgence !!
J'essaie de me rassurer en me disant qu'aujourd'hui j'en ai trop fait : voiture 3h, tout ranger, 5 lessives, construire les playmobils, etc...
mais je flippe ! vivement demain !!
41 ans 677
Courage lilous ! J'espère que tout va bien aller!!!
891
Salut les filles!

Est ce que je peux me joindre à vous?

J'ai 21 ans et mon homme 25, nous sommes mariés depuis Août et en essai bb1 depuis le 22 septembre. Nous sommes tous les deux en surpoids (moi plus que lui).

J'ai eu mes règles suites à l'arrêt de la pilule mais depuis plus rien. J'ai un RDV chez mon gynécologue dans un mois, je pourrai lui en parler à ce moment là.

Sinon je fais ma courbe qui montre des plateaux mais mes règles n'arrivent pas quand la température chute. J'ai fais 3 test de grossesse tous négatifs.

Depuis 2/3 semaines je fais des test d'ovulation mais aucun n'est positif (et je suis en température basse depuis 27 jours).

Je prends aussi de l'huile d'onagre et de l'acide folique.

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanc d'oeuf, le col haut et ouvert mais je n'en tire aucune conclusion temps que je n'ai pas vu mon gynécologue. Vu l'absence de règles peut être que mon corps fait n'importe quoi!

Ce n'est pas la première fois que nous essayons d'avoir un bb. Avant notre mariage nous avions tenté durant 9 mois et je n'avais eu aucune règles durant tout ce temps. Mon médecin généraliste me disant simplement d'attendre je ne m'étais pas trop inquiétée. Puis en Février 2012 j'avais repris la pilule pour préparer sereinement notre mariage.

Voilà pour résumer mon parcours!

À bientôt j'espère!
891
Et félicitations à lilous pour cette bonne nouvelle toute récente!

Prends soin de toi!
L
39 ans 156
C est génial lilous, félicitation, donne nous des news suite a ta prise de sang^^
Bienvenu tagada^^ tkt pas tes règles vont revenir, y m est arriver la même chose après l arrête de ma pilule et mes règles sont revenu 2-3mois après et la y s emblerai que j ai enfin des cycle normaux^^ y faut t armer de patience et de courage, et si besoin de parler, on est la^^
Plein de bisous a toutes!!!
41 ans La Réunion 10
Bon, Ben...pas pour moi ce mois ci!! :cry:
Pas cool mais bon...vivement le mois prochain!!!

Bienvenue Tagada25!! Et Lilous on attend de tes news!!!
Bizzz
L
39 ans 156
Y en a qui finisse l année en beauté avec un jolie ++ mais nous on commencera 2013 en beauté alors on continu a y croire^^
B I U

Discussions liées