MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

38 ans Drôme 3451
En voilà une super nouvelle ça Lilous!!!!!
40 ans oise 277
merci pour vos réponses pour le poids en étant tomber enceinte !

Alors tout d'abord mes félicitation a lilous est ont attend de tes nouvelles après pds, on croise les doigts !!!

En ce qui me concerne, je vous avez laisser en vous disant que j'étais patraque depuis quelques jours et comme je n'est pas résisté j'ai fait un test de grossesse le 24 décembre au matin, après genre malade la nuit comme gastro mais non c'était pas une gastro mais un + sur ce test !

Avec mon chéri a 7h du matin on n'y croyait pas j'ai refait deux autres test tout les 3 +

Depuis je suis en pleins stress, et hier donc direction docteur pour avoir une ordonnance prise de sang et la pesée et la elle me dit a oui la quand même sa risque d’être compliqué surtout que étant sous traitement pour l'hypertension j'étais a 18 chez elle, hier soir!

Elle ma donner les premières recommandations et d'aller voir un cardiologues pour faire bilan pour le moment je continue mon traitement !

J'étais moi et mon copain tellement surprise que je croit que j'y croit pas encore vraiment a part au régime depuis hier et toujours c'est douleurs genre gastro en passant par nausée.

Résultat demain de la pds ... en tout cas que de +++ pour ce noël !!! et espére que pour les autre l'année commencera avec ce signe +
L
39 ans 156
Y a une épidémie de grossesse en se moment^^ félicitation laronde^^
38 ans Drôme 3451
et ben en voilà encore une bonne nouvelle!!!!!!
De jolis + pour cette fin d'année, toutes mes félicitations!!!
40 ans oise 277
oui c'est ce que je me suis dit, bientôt on seras toute enceinte en même temps ;-)
39 ans France 1769
laronde20 a écrit:
merci pour vos réponses pour le poids en étant tomber enceinte !

Alors tout d'abord mes félicitation a lilous est ont attend de tes nouvelles après pds, on croise les doigts !!!

En ce qui me concerne, je vous avez laisser en vous disant que j'étais patraque depuis quelques jours et comme je n'est pas résisté j'ai fait un test de grossesse le 24 décembre au matin, après genre malade la nuit comme gastro mais non c'était pas une gastro mais un + sur ce test !

Avec mon chéri a 7h du matin on n'y croyait pas j'ai refait deux autres test tout les 3 +

Depuis je suis en pleins stress, et hier donc direction docteur pour avoir une ordonnance prise de sang et la pesée et la elle me dit a oui la quand même sa risque d’être compliqué surtout que étant sous traitement pour l'hypertension j'étais a 18 chez elle, hier soir!

Elle ma donner les premières recommandations et d'aller voir un cardiologues pour faire bilan pour le moment je continue mon traitement !

J'étais moi et mon copain tellement surprise que je croit que j'y croit pas encore vraiment a part au régime depuis hier et toujours c'est douleurs genre gastro en passant par nausée.

Résultat demain de la pds ... en tout cas que de +++ pour ce noël !!! et espére que pour les autre l'année commencera avec ce signe +

Waouwww félicitations :D
Décidément c est clair qu'il y a que des ++++ pour cette fin d'année :) je suis ravie pour toi félicitations :)
40 ans Provence 458
Bonsoir à toutes !! (y'a du monde aujourd'hui ^^)

Bienvenue Tagada, j'espère que pour toi tout ira bien...

et Félicitation Laronde !!!! c'est cool, on accouchera en même temps !! :lol:

Ici, résultat pds : 507 donc très bien. Mais vu que je stressais +++, demain soir on part pour faire 1000km et que doc et gygy en congés, je suis allée faire une tite visite aux urgences, et là tout va bien, col fermé, endomètre épais mais elle a rien vu, c'est trop tôt.

Donc j'attends lundi pour une prise de sang (normalement samedi mais je serais sur la route des vacances...) et si le taux est à minimum 2000 c'est que tout va bien.
Donc je pourrais vraiment me réjouir (ou pas...) pour le nouvel an ^^
41 ans 677
rhoo les filles c'est génial, ca donne de l'espoir! Félicitation Laronde! je suis contente pour vous ! Joyeux noel
Je veux pas faire ma blasée mais j'ai hate que ce soit notre tour!

Bises a toutes
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

Félicitation à Laronde et Lillous que du plus sa donne envie j'aimerais bien que 2013 sois aussi mon années sans vouloir voler la vedette.

Bienvenu à Tagada et surtout ne tk pas il faut que le corps se remette et se débarrasse de toute les toxines de la pilule, i faut à peus prés un 1 an mais sa peux arriver avant quand même alors pas de stresse;
40 ans 139
félicitations les filles!

vous pensez l'annoncer quand à vos familles?
dans la mienne seuls mon mari et ma mère sont au courant et on veut attendre un peu avant de l'annoncer, alors on a du "gruger" pendant les repas de noël: "t'es sûre que tu ne veux pas de saumon fumé, t'adore ça d'habitude"...oui oui papa, je suis sûre..."qui veux du champagne? léna?"...euuh non merci belle maman... :lol:
Là ou ça va être compliqué c'est pour le réveillon de nouvel an: on va chez des amis qui ont eu 3 enfants...donc on va dire qu'ils risquent de remarquer (et de scruter) les moindres détails qui pourraient trahir "mon état" :)

à celles qui n'ont pas encore eu leur +++, ne vous inquiétez pas, ça va venir et en attendant, aux travaux pratiques ;)
T
41 ans 113
Re mois

Dure de cacher surtout en période ou il y a des rassemblement de famille.

A chaque fois que j’étais enceinte je me capter comme sa, j4adore le vin du coup je refuse et hop capter bêtement.

En même temps il est difficile de le garder pour nous quand même.
40 ans Provence 458
loulena a écrit:
félicitations les filles!

vous pensez l'annoncer quand à vos familles?
dans la mienne seuls mon mari et ma mère sont au courant et on veut attendre un peu avant de l'annoncer, alors on a du "gruger" pendant les repas de noël: "t'es sûre que tu ne veux pas de saumon fumé, t'adore ça d'habitude"...oui oui papa, je suis sûre..."qui veux du champagne? léna?"...euuh non merci belle maman... :lol:
Là ou ça va être compliqué c'est pour le réveillon de nouvel an: on va chez des amis qui ont eu 3 enfants...donc on va dire qu'ils risquent de remarquer (et de scruter) les moindres détails qui pourraient trahir "mon état" :)

à celles qui n'ont pas encore eu leur +++, ne vous inquiétez pas, ça va venir et en attendant, aux travaux pratiques ;)

Moi je suis incapable d'attendre !!! Mon impatience recouvre tout les domaines :)
Ma mère est au courant, et ma meilleure amie. Pour mon père, j'attends d'être sûre que tout va bien. De toute façon, je ne suis même pas sûre que ça lui fera plaisir : il trouve qu'on est taré, vu qu'on en a déjà 3 (2 mon mari, une semaine/2 à la maison, et le notre). Mais bon, c'est pas lui qui vivra avec alors... :nananr:
41 ans La Réunion 10
C'est super pour vous les filles, je suis ravie!!!
Moi je déprime grave. J'ai tellement hâte que ça soit moi qui vous dise que j'ai un +++...
Y à plus qu'à ....
B
37 ans 21
coucou les filles félicitations a toutes .moi ossi j ai fais un test +++++++ et une pds qui c est confirmé POSTIF apres 2 ans d essaie je suis enceinte de 3 semaine .grace a DIEU.surtout les filles ne baisser pas les bras.
40 ans 139
salut bombel!
décidément, que de bonnes nouvelles!

T'inquiète pas ina974, ça va venir...moi aussi je trouvais le temps extrêmement long, mais ça finira par arriver! ne perd pas espoir

lilous: je suis comme toi, je préfère être sûre et certaine que tout va bien avant de rendre la nouvelle publique et puis mon père est une piplette, alors je sais que si je lui dit maintenant, tout le monde sera au courant tellement il sera content...
B I U

Discussions liées