MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans oise 277
Coucou alors félicitation et merci , pour moi résultat ce matin de pds et 976 donc enceinte de 3/4 semaine ! Le truc qui me fait stressée c'est la douleurs  
bas ventre et nausées . Il y a aussi et surtout que durant Noël j'ai manger foie gras et saumon fumée j'espère que c'est pas grave si? Sur le net il dise tout est n'importe quoi pour le foie gras !!! Des infos ? Et la a l'an je risque de me faire griller si je n'en mange aucun des deux et en plus pas d'alcool ... Pour vous répondre on n'a mis personne au courant pour le moment, on n'attend d'avancer un peu dans la grossesse, vu mes probleme de tension et poids, et aussi car ma sœur fait des insémination et que sa ne marche pas , donc compliquer a lui annoncer et ma belle sœur 42 ans essai aussi et pour le moment pas positif ! Vous vous avez déjà des signes de grossesse ?
40 ans 139
Félicitations laronde20!!!
effectivement, dans ton cas, c'est encore plus difficile à annoncer, plus délicat..ça craint :(
tu as raison d'attendre...en espérant que ça marche aussi pour ta soeur et ta belle soeur...pas qu'elles soient trop aigries quand tu leur diras :)

sinon, moi aussi j'ai eu des douleurs dans le bas ventre...enfin plutôt des tiraillements. Maintenant, dixit mon gygy, si tu as vraiment très mal, vas vite faire contrôler ça, on ne sait jamais...idem si tu as des pertes marrons ou de sang comme en début de règles.

Pour ma part, enceinte d'environ 1 mois et je commence-ooooh joiiiieee!!!- à ressentir mes premières nausées. Enfin c'est plutôt que je ne digère rien de ce que je mange, tout me file la gerbe...

Pour l'astuce de nouvel an et éviter de se faire gruger: l'alcool est irritant pour l'estomac et surtout incompatible avec certains médocs; tu peux donc toujours dire que tu en prends qui sont totalement incompatibles avec l'alcool...après pour le foie gras et le saumon fumé, je ne pense pas que ce soit si grave si tu manges 1 toast ou 2. Ma belle mère me disait un jour que quand elle était enceinte de mon mari, elle buvait un verre de temps en temps, mangeait saucisson, paté, saumon fumé, foie gras et grosso modo tout ce qui est interdit aux femmes enceinte...et mon mari était un beau bébé de presque 4kg en parfaite santé...donc panique pas. si tout est frais, je doute qu'un toast puisse te faire du mal :D
40 ans Provence 458
Loulena : pour ce que tu as bu et mangé à noël no stress. Quand je suis allée à l'hosto suite à mes pertes, j'ai dis que je flippais parce qu'à noël : huîtres foie gras champagne ... la doc m'a répondu qu'en tout tout début c'était pas dramatique. Regarde celles qui s'en rendent compte tard...
Pour le jour de l'an, évite le champ, et pour le foie gras c'est vrai que c'est à éviter si c'est du mi cuit. On peut en manger si il est cuit mais pas facile à trouver. Après un tout tout petit morceau ne te fera pas de mal, moi j'ai craque pendant ma première grossesse !!

Pour les symptômes, j'en ai déjà !!
Pas de nausée mais des «remontées» très désagréables, mal en bas du ventre et dans l'articulation des cuisses (ça, comme pour mon fils) et le plus glamour et le plus agréable... diarrhée... il paraît que ça arrive... bon à choisir je préfère ça aux vomissements !!
40 ans oise 277
lilous et oui moi aussi c'est diarrhée est c'est même comme sa que j'ai découvert que j’étais enceinte avec genre pour moi une gastro et nausées.

Merci pour vos réponses en tout les cas, cette nuit et ce matin encore grosse douleurs genre 30 minutes, diarrhée nausée et sa passe après, je savais pas que sa ferais sa lol
39 ans Strasbourg 607
Ben mince, j'm'absente qques jours, je reviens et qu'est ce que je lis!
FÉLICITATIONS LES FILLES!

Rooooh j'suis trop contente pour vous! Oh que c ue belle fin d'année! Trop trop contente!
41 ans 677
Dans le style "ne soyons pas trop aigries" : la fille de la
Belle mère ( femme de mon père) et enceinte de 3 mois. Après une fausse couve et 6 mois d'essais, la voici, heureuse, à 3 mois de grossesse. Elle est du style à en parler TOUT le temps, à montrer les échos, parler des prénoms ( je suis triste j'ai fait une croix sur un prénom que j'aimais bien du coup)...
Franchement, je pensais être plus envieuse que ça, finalement jetais contente pour elle.
Ouf parce que je redoute ce sentiment de jalousie qui a mon avis est un peu naturel, hélas.

Sinon de mon côté j'en suis à j22. Au risque d'être déçue, j'y crois pour ce cycle (on a mis les chances de notre côté, j'ai bien senti mon ovulation et je sais pas, j'ai de l'espoir!)
Je sais bien qu'il ne faire pas trop rêver et espérer parce qu'on est triste si c'est pas le
Bon cycle, mais la, cette fois, je le sens bien!
On verra si on instinct est si mauvais.

Ah oui et du coup ça me fait cogiter même inconsciemment car j'ai rêve que je pissais sur un test et le donnait à une fille que je ne connaissais pas pour quelle attend et me donne le résultat : positif évidemment !
Ah ces rêves!
Allez les filles dernier post de l'année me concernant: don les chanceuses, je vous envie et vous souhaite une très bonne annee (grossesse et naissance) en 2013
Pour les autres : de l'amour, de la joie, de la santé, pas trop de règles et un joli + pour 2013!

Bises
40 ans Provence 458
Hello !! taux à plus de 3000 !!! tout nickel, plus de problèmes digestif, uniquement des douleurs si j'en fais trop !!

Opak je croise les doigts pour que ton intuition se confirme !!

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !
37 ans 399
Félicitation au plusseuses de cette fin d'année !

En route pour 2013 qui verra arriver nos petits bouts !

C'est étonnant de lire que certaines ont des symptômes précoces, pour ma part à 2 semaines de grossesse j'ai pris une cuite à l'eau de vie et j'ai fait un trajet de 1000 km (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) et tout va bien aujourd'hui !

Aller en espérant que vous vous porterez bien !
40 ans 139
Salut les filles!

Une bonne année à vous toutes, celles qui ont eu leur +++ et aussi à celles qui l'attendent.
Je vous souhaite à toutes des jolis bébés bien portants et en excellente santé.

Les fêtes ont été un vrai casse tête...avec l'impression (paranoïaque?) que tout le monde scrutait ce que je mangeais et buvais (ou plutôt ce que je ne buvais pas).

Le soir du 31, nous étions invités chez une de mes meilleures amies à qui j'ai annoncé ma grossesse...et là, déception, elle n'en a presque rien eu à faire...elle a eu 3 enfants, donc elle sait ce que cela représente et surtout, elle savait à quel point j'attendais ce bébé...et là, rien, elle m'a fait la bise, m'a dit félicitations et a changé de sujet de conversation...je pense même que si je lui avais dit que je changeais de couleur de cheveux, cela aurait eu plus d'effet...:)
On se connait depuis toujours, et on a toujours été super proches, je l'ai toujours soutenue lors de ses grossesses (elle a été beaucoup jugée notamment pour la 1ère), et là, rien, même pas un sourire. Bref, c'est la grosse déception... :cry:
Moi qui pensais à elle comme potentielle marraine de mon bébé...je crois que je vais revoir mon jugement ou du moins attendre de voir comment elle sera avec moi pour les 8 mois à venir...
Vous trouvez ma réaction excessive?
Mon mari me dit que vu comment mon amie a réagi, et étant donné les hormones, c'est normal que cela me fasse aussi mal, mais bon...
40 ans Provence 458
Je comprends tout à fait, mon père et ma grand mère paternelle ont eu la même réaction !! Pour eux, on est taré vu qu'il y en a déjà 3, donc j'ai juste eu droit à un "ah... c'est ce que tu voulais ? donc voilà..." oui, mais encore ?
40 ans oise 277
Bonjour à toutes,

Comment sa va ? moi pas bien je suis en plein stress, j'ai téléphonne pour voir ma gynéco car grosse douleur au bas ventre encore et sa m'angoisse elle ne peut pas me recevoir, bref je demande donc un rendez vous avec elle pour ma premiere échographie mi-février et là, la secrétaire me dit que ce n'est pas possible, sinon si j'ai mal comme je doit aller au urgence je verais bien qui pourra me prendre pour la premiere écho en février.

Là je suis tomber de haut, déja que j'hésiter car en la clinique ou elle travail et le centre hospitalier de compiegne qui a une néonatologie je savais pas où aller, mais comme elle était bien je m'était résolu à aller en clinique.

Donc après son refu je me dit je vais téléphonner a un autre gynéco, il ne prend plus les nouvelles patientes

Bon je continue et appel au Centre hospitalier(ou il y a la néonate et on me dit qu'on peu pas choisir le gynéco et que donc je la verais que mi-février.

J'angoisse c'est normal de voir les gynéco que lors des échographies ? je me dit que si c'est compliquer comme sa merci et en plus si elle est grossophobe?

Plein de questions sur comment sa va se passer, moi qui doit etre bien suivi car probléme de tension et poid trés élever je sait meme pas qui je vais voir aidez moi a visualiser c'est normale ou pas ?
38 ans Drôme 3451
Laronde, tu sais il est tout a fait normal d'avoir des douleurs dans le bas du ventre, si elle ne sont pas accompagnées de pertes de sang il ne faut pas t’inquiéter (c'est ce que m'avait dit mon doc au tout début de ma grossesse) j'ai eu moi aussi de grosse douleurs, notamment 1 qui m'avait réveillé la nuit ça avait été horrible, mais je n'ai pas voulu m'affoler et finalement j'ai bien fait ;) maintenant si tu es vraiment angoissé file au urgence les plus près de chez toi ils feront le nécessaire pour savoir d'où cette douleur vient.
Moi, c'est mon médecin traitant qui me suis, je le vois 1 fois par mois et c'est tout, les échos je les fait ds un centre privé de ma ville.

As tu un médecin traitant??? si oui (et si tu as assez confiance en lui) prend rendez vous rapidement avec il pourra te rassurer et t'aiguiller sur comment et par qui faire ton suivi.

Biz ma Belle je sais que ce que tu vis est très angoissant, je suis passée par là il y a epu, et j'angoisse toujours un peu au moindre "truc" inhabituelle.
40 ans Provence 458
Hello,
ici pas le moral !!
de nouveau des pertes marrons depuis hier, plus ou moins abondantes...
Vu un gygy aujourd'hui qui m'a dit qu'il ne pouvait rien voir à ce stade, du coup même pas d'écho. Pour lui c'est 50% risque fausse couche... surtout que samedi, on rentre : 1000 km !!
Je pense refaire un taux de bêta demain, pour voir où j'en suis. J'étais à 3000 lundi, donc je devrai au moins être à 12000...
Déprime depuis ce matin !!
41 ans 677
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: lilous

Allez courage et patience, faut essayer de voir le verre à moitié plein !!
41 ans 677
Mon intuition s'avère pas si mauvaise : test ++ !!

J'ai fait le test à j29, malgré que le fait que j'ai mal au ventre comme si les règles allaient débarquer.
Jsuis contente! Je vais quand même faire une pds et essayer de ne pas me réjouir trop trop pendant quelques semaines :)))
De toute façon on maîtrise pas grand chose hein !!!

Bon question : mon chéri à 30 ans mercredi prochain : je garde le secret jusque la ?? Dur mais faisable. Mais dur quand même :)))
B I U

Discussions liées