MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
opak a écrit:
Mon intuition s'avère pas si mauvaise : test ++ !!

J'ai fait le test à j29, malgré que le fait que j'ai mal au ventre comme  
si les règles allaient débarquer.
Jsuis contente! Je vais quand même faire une pds et essayer de ne pas me réjouir trop trop pendant quelques semaines :)))
De toute façon on maîtrise pas grand chose hein !!!

Bon question : mon chéri à 30 ans mercredi prochain : je garde le secret jusque la ?? Dur mais faisable. Mais dur quand même :)))

Lilous courage et tiens nous au courant :kiss: :kiss:
Félicitations opak .:D moi jdis : la surprise pour les 30 ans s'impose ;) mais perso je sais pas si j'arriverai à tenir ;)
40 ans 139
coucou tout le monde!

lilous: ne t'inquiète pas encore, mais ménage toi au maximum....fini de faire des km et des km: tu te REPOSES!!!!

Opak: félicitations!!!!
C'est vrai que lui dire pour son anniversaire, ce serait le plus beau des cadeaux. Personnellement, je n'aurai pas pu. ;)

moi écho hier soir: mini moi fait 5mm et son petit coeur bat à un rythme régulier...je me sens mieux du coup...enfin ça irait mieux si je n'avais pas une crève horrible, mais ça va quand même :):)
39 ans Strasbourg 607
mais quel florilège de +++!

félicitations Opak!
40 ans oise 277
merci nouchekette, ce qui m'a vraiment angoissée c'est surtout que je n'arriver pas a avoir rendez vous avec mon gynéco de la clinique sa ma toute chambouler, je ne savais plus quoi faire ...

J'ai donc repris un rendez vous chez mon ancienne gynéco, mais le probléme c'est que la derniere fois que je l'ai vu, et lui est parler de notre envie de bébé elle m'avait prit de haut et m'avait dit il faut maigrir avant !

Donc j'ai peur du rendez-vous et si sa se passe pas bien ben j'ai gardé mon rendez vous au CH (pour la 1ére échographie)ou je ne sait pas qui est ce médecin ni comment elle va me recevoir...
Vous aussi vous tomber sur des gynéco inconnu quand c'est comme sa ?

Lilous je suis désoler j'espere vraiment que sa va aller et surtout repose toi après ton trajet, tien nous au courant, aufaite c'est les docteur qui te préscrive ces pds?

Opak félicitation c'est super en tout les cas, le mois a était favorable pour pas mal d'entre nous.Par contre garder le secret sa va etre dur je pense, moi non plus je n'aurait pas pu déja en parler qu'a mon chéri c'est dur alors ne pas en parler pendant 4 jours lol

Loulena sa a du te faire du bien de voir et entendre ton bébé, tu est a combien de semaine de grossesse?
L
39 ans 156
Chez moi toujours pas de ++, je n arrive même pas a détecter une ovulation alor je me demande si c est les test qui marche pas ou si c est moi qui est un problème, mais sa commence par me tracasser...
40 ans 139
laronde20: je ne l'ai pas entendu, mais on voyait un petit point brillant qui clignotait et le gygy m'a dit: vous voyez le point qui clignote vite là...ben ça c'est le coeur de votre bébé...
Je suis enceinte de tout pile 1 mois jour pour jour :) joyeux moiniversaire à mon petit embryon (oui oui, je craque :lol: )
41 ans 677
alors resultat pds 55UI, tout petit petit petit noeuf donc, a peine 2 semaines de grossesse (en meme temps c'est ce qu'il me semblait)

Bon tout bien reflechi par rapport a l'annonce pour mon chéri, je ne suis pas sur de tenir jusqu'à mercredi. et puis d'une certaine manière, il a assez participé pour avoir le droit de savoir le plus tot possible :)

donc je lui dirai ce soir

Lucky : pas de panique, il y a des femmes qui n'ovulent pas forcement a intervalle régulier. Laisse toi un peu le temps, fait une pause dans les tests, au pire tu feras une courbe de temperature d'ici qq temps. je te soutiens, c'est dur d'avoir des doutes (j'en ai eu pleins).

Bises les filles
38 ans Drôme 3451
Félicitation opak!!!!! encore un beau + c'est génial ;)
40 ans Provence 458
Super Opak !! félicitation !!

Lucky, courage... je merdoullais aussi avec les tests d'ovu, par contre j'ai trouvé la courbe de t° super !!

Pour moi, taux à 13000 donc nickel, mais toujours des saignements donc aujourd'hui repos, demain retour mais je ne conduis pas et je voyage le + allongée possible et dimanche repos... J'ai eu mon homéopathe au téléphone, il m'a prescrit deux homéopathie pour les saignements.
à suivre...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les filles je me permets de me joindre à vous sur ce post moi aussi j'espere avoir mon petit chou en 2013...
Félicitations à toutes celles qui attendent leur +. ça fait plaisir et perso ça m'aide à garder le moral de lire ces bonnes nouvelles
T
41 ans 113
Coucou tous le monde

Félicitation a toute celle qui nous annonces des plus sa donne de l’espoir.

J’espère que 2013 sera aussi notre année sa commence vraiment a faire à chaque annonce de grossesse sa me fait un pincement au cœur et ma réaction ne me ressemble pas j'en suis limite jalouse mais bon je garde espoir.

Bis tous le monde
39 ans Strasbourg 607
Bon ben pas de bébé en septembre pour moi! Elles ont débarquées hier... Un peu en avance (28 jours) alors que le dernier cycle en compter 36!
Bref bientot un an qu'on essaie j'espère tjs ne pas à avoir l'occasion de le "fêter"!
Bref le seul point positif c que jusqu'a maintenant elles sont tjs revenues toutes seules, et cette fois ci même pas mal! Truc de ouf!

Donc rendez vous au mois prochain!
L
39 ans 156
Tkt pas Lexis, sa va finir par marcher, c est pas la durée qui compte c est le résultat et plus tu essaye plus y sera beautiful se baby^^ comme on dit chez nous faut bien s entrainer pour pas le louper^^ aller courage
40 ans Provence 458
Bon décidement, je vais passer encore des mois dans le stress.
Hier ça allait mieux, le retour de vacances s'est bien passé, plus de saignement.
Ce matin, perte de 3-4 "fibres" rouges, et pertes marrons toute la journée, ainsi que mal au ventre... donc gros stress, re-urgences, attente de 4h et je me suis cassée sans voir personne parce qu'au bout de 4h, deux autres accouchements sont arrivés donc j'en avais encore pour des heures d'attente...
Demain j'irai voir mon généraliste, et on verra.
40 ans 139
je crois que c'est pas une bonne journée pour nous les filles: moi j'ai chopé un truc qui ressemble étrangement à une grippe; alors je tousse à m'en arracher les bronches, j'ai le nez comme une patate...et du coup dès que j'éternue ou tousse j'ai super mal au ventre :(
pfiou me sens vraiment mal :puppydogeyes:
B I U

Discussions liées