MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans Provence 458
ça y est, fin du suspense : grossesse merdique !!
écho de datation faite, enceinte de 5 semaines et demi, coeur qui bat, tout ok... mais...
mais accroché très bas, très très  
bas, près du col donc risque fausse couche +++ donc arrêt travail, et repos +++
et accroché (pour le moment) sur cicatrice césarienne...
donc si la grossesse évolue et qu'il ne remonte pas, risque de saignements en fin de grossesse donc risque de finir allongée pour très longtemps et gros risque à l'accouchement.

cet après midi, cafard énorme. Là, j'ai vu ma généraliste, qui m'a +/- rassurée. Donc il faut attendre, voir jour après jour.

:?
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
mince lilous :( garde l'espoir
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles, alors les essais ça donne quoi?

Alors j'ai fait le bilan auj, donc en partant du principe que mes essais débute après mes premières règles suite au retrait de l'implant, je suis à mon 9ème cycle.
C1 : 25 jours
C2 : 30 jours
C3 : 33 jours
C4 : 30 jours
C5 : 31 jours
C6 : 31 jours
C7 : 36 jours ( décès de mon grand père pdt la période d'ovu je suis sûre que ça m'a decallé)
C8 : 29 jours

Bon pas de bébé mais des cycles assez réguliers, enfin je trouve!
Si tjs pas de bébé je prendrais rendez vous chez le gygy au cycle 12!

Bref vous vous en êtes ou?

Bises les filles
L
39 ans 156
Ben chez moi, y a une couille^^ se mois si et le moi dernier je n ai détecter aucune ovulation avec les test alor le mois prochain je tente par température et si rien, j appellerai mon gygy pour prendre rendez vous car c est chelou, moi j en suis a 6 mois d essaies, mais je trouve deja le temps long^^
Allez courage lexis, on va y arrivée!!!!
39 ans Strasbourg 607
Oh je m'inquiète pas encore!

J'avais bcp aimé ton dernier post : faut bien s'entraîner pour pas le louper :-)
T sur pour l'absence d'ovu?

Même si c plus cher essaie peut être avec ceux de clear blue?
L
39 ans 156
C est se que je répond quand on me dit ben t es pas encore enceinte^^ ben nous on s entraine pour pas le louper^^
Je me demande si sa vient de mes test ou pas car bon c est simplytest test pas chère mais j ai regarder sur différent site et pas mal de personne s en plaigne c est pour sa que le mois prochain j essay par la température mais je sais pas si faut le faire tout les jours a la meme heure ou pas... Je vais devoir m informer^^
39 ans Strasbourg 607
De ce que j'ai lu c'est plus ou moins à la même heure avant de mettre le pied par terre!

J'ai pas encore ce courage!
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

Lillous c'est vraiment triste se qui t'arrive pour être passer part la je sais que c'est dur de vivre au jour le jour.

Surtout faut vraiment te repose dit toi que c'est pour la bonne cause.
Est ce que ta gyneco ta proposer un cerclage à partir du 3eme mois?

En se qui concerne toute celle qui débute les essais commence a vous inquiéter au bout d'1 année d'essais en générale les gyneco ne font rien avant, même si je sais que c'est très dur a faire.

En se qui me concerne je suis dans ma deuxième partie de cycle j'ai très mal a la poitrine et dans le bas du ventre mais je trouve que cela et très tôt pour les règles. La gyneco vois un épaississement dans l'uterusse mais sans vraiment dir se que sais mais bon on ne va pas se réjouir.
Verdicts dans une semaine.

Allée j’arrête mon roman
Bonne soirée
38 ans Drôme 3451
Pas facile cette ovulation...
Moi d'après mon médecin l'ovu est arrive le 15 du mois, dernière règles au 5 donc ovu à J10.
Peut-être que la votre arrive bien avant le J14 voir après. En tout cas courage les filles.
40 ans Provence 458
Titi,
pour le moment je n'ai pas vu de spé, j'ai rdv vendredi 18.
De toute façon, pour le moment il faut attendre. De ce qu'on m'a dit, il y a un risque d'interruption médicale car si il ne remonte pas, c'est très risqué pour moi...
donc bon, je dors moyen... moral assez bas :cry:
39 ans France 1769
Coucou les filles,
Moi j'attends mes règles qui doivent arrivées demain... Et je craint quelles soient déjà en route !!! :lol:
Mince alors....

Pourtant j'ai bien senti l'ovulation (ouch les douleurs dans le bas ventre!!!!) et c'était pendant nos vacances entre Noël et le jour de l'an donc on a eu le temps de bien s'entraîner :oops: :lol: mais bon ça sera pour une prochaine fois :lol:

Courage les filles !!! Il nous reste encore un tout petit peu de temps pour que bébé pointe son nez en 2013 :)
T
41 ans 113
Bonsoir

Coucou lillou je comprend que se doit être très dur de ne pas savoir ou tu en ais mais garde espoir.

pour être passer part la 3 je sais combien c'est dur mais je croise les doigts pour toi et surtout dit toi que la nature est bien faite.

Bis
39 ans France 1769
Courage lilous, je suis sur qu'il va s'accrocher et remonter ce pti bout de chou :)) on croise les doigts ;)

Comme prévu mes règles sont arrivées dans la journée grrrrrrr !!!!! :roll: ;)
L
39 ans 156
Slt les filles comment allez vous??

J ai une tite question, est ce que quelqu un pourrai m éclairer, voila j ai lu que pour faire une détection d ovulation par courbe de température, y faut la prendre le matin avant de poser le pied par terre mais si par exemple je vais le faire au toilette en me levant sa Craint ou pas?? Et en faites des qu on a 2-3 degrés de plus que la normal c est a se moment la qu on ovule?? Je commence par me renseigner car normalement dans 2-3 jours mes règles devraient débarquer et des qu elles seront terminer je commencerai a prendre ma température...
Merci d avance pour vos réponses^^
T
41 ans 113
Bonsoir

Lucky il me semble qu'il faut vraiment la prendre avant de poser le pied par terre et casi a la même heure maintenant je ne sais pas vraiment se que sa change.

Pour mois démoraliser :( prise de sang négatif sa commence vraiment à être dur.

Aller en route pour du +++++++++ en 2013
B I U

Discussions liées