MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans 139
Je vois donc que je suis une chanceuse. Ma belle-mère a un sale caractère, mais j'ai la chance qu'elle soit adorable avec moi (peut être parce que je l'ai débarrassée  
de son "tanguy" de fils... :lol: )
Comme je vous disais, le casse pieds, c'est plus mon beau père. On peut pas tout avoir ;)
Et puis, il faut dire que c'est ma 1ère belle-mère sympa. Les mères de mes ex étaient toutes des cinglées: dont une qui a réussi à me faire rompre avec son fils en s'étant fourni un téléphone portable d’où elle m'envoyait des sms pour me dire que mon ex me trompait en se faisant passer pour sa "maitresse", etc (le pauvre avait même rien fait de mal)...juste pour que je le largue et que je passe pour la méchante...C'est sa fille qui m'a tout raconté...mais plusieurs mois plus tard. La folle était grossophobe(à l'époque je faisais qu'un 44, c'est dire...) J'ai halluciné!

Pitouchok: si ça se trouve, elle sera ravie quand vous lui annoncerez LA nouvelle. Parfois, on peut être surpris par les gens.
39 ans Strasbourg 607
J'ai une belle mère pas trop envihissante, ni méchante, juste encore très attentionné envers son fils...
mais bon jusqu'a maintenant ca n'a pas posé de problèmes et mon homme a tjs sur l'éloignée quand il fallait!

Par contre il est vrai que tout commentaires de sa part est tjs mal pris... et si j'arretais si, et si j'arretais ca...
La dernière fois j'ai osé répondre que peut etre le problème pouvait venir de son fils... alors la limite le blasphème!!!!!!

comme disait mon gd père... dans un couple c'est pas la mer a boire, c'est la belle mère à avaler!
40 ans Provence 458
Hello à toutes,
un petit message pour vous dire au revoir, pour un bon moment...
écho ce matin, et l'oeuf est vraiment trop mal placé, dans le creux de la cicatrice de césa. Bref, je rentre ce soir à l'hosto pour une IMG.

Moral très bas.

Je vous souhaite à toutes une bonne année, de beaux +, de beaux bébés, et peut être à dans quelques mois, si on peut remettre ça :roll:
L
39 ans 156
Je suis sincèrement désole pour toi lilous, j espère que les choses rentreront vite dans l ordre et que tu retrouveras vite le moral en attendant je te souhaite plein de courage!!!
40 ans 139
Oh non lilous!!! Je suis désolée :(:(:(

Tu peux tout de même rester parmi nous, tu sais. Je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que tu vas avoir besoin de parler et que même si nous ne nous connaissons pas dans la "vraie" vie, on peut toujours t'écouter et te soutenir dans ce dur moment...
39 ans France 1769
lilous a écrit:
Hello à toutes,
un petit message pour vous dire au revoir, pour un bon moment...
écho ce matin, et l'oeuf est vraiment trop mal placé, dans le creux de la cicatrice de césa. Bref, je rentre ce soir à l'hosto pour une IMG.

Moral très bas.

Je vous souhaite à toutes une bonne année, de beaux +, de beaux bébés, et peut être à dans quelques mois, si on peut remettre ça :roll:

:kiss: :kiss:
On pense fort à toi... Plein de courage
40 ans Provence 458
merci les filles.
là j'arrive à penser à autres choses, je prépare mon sac, je range (ça fait 2 semaines que j'étais allongée donc c'est le bazar !!).
Mais j'appréhende de l'annoncer à mon fils et de me retrouver seule ce soir.

En tout cas merci de votre soutien et bisous à toutes.
40 ans Provence 458
bon finalement le doc a rappelé, on attend dimanche avant de prendre une décision définitive, il veut d'abord l'avis de professeurs des CHU de Marseille et Montpellier, étant donné que mon cas est rare... :cry:
il m'a bien précisé que de toute façon, toute prochaine grossesse se passerait de la même façon. On peut tenter une intervention pour refaire une cicatrice de césa + nette, + propre mais sans être certain que ça suffise.
Donc en gros, histoire de bien me sapper le moral, si on arrète cette grossesse, il y a 9 "chance" sur 10 que je ne puisse plus avoir de petit.
Bon je sais j'ai la chance d'en avoir un, magnifique, en pleine santé, mais... MERDEEEEEEEE
39 ans Strasbourg 607
Je sais même pas quoi te dire.... Je suis tellement désolée...
Et je pense qu'on peut pas comprendre...
Il y a tjs une chance c'est ça? Sache que de toute mes forces je t'envoies toutes mes pensées pour que cette petite chance soit la bonne!

Tiens nous au courant et en attendant je suis de tout cœur avec toi!
T
41 ans 113
Bonsoir

Coucou Lillous je t'envoie plein de courage en espèrent que le professeur puisse t'apporter de bonne nouvel.

Tien nous au courent et quoi qu'il arrive je pense que tous le monde et d'accort que tu reste tous de même sur le forum et que l'on continue a te soutenir.

Plein plein de courage et d'onde positif.

Bis
40 ans Provence 458
Bonjour à toutes !
dimanche pluvieux dans le sud, et chez vous ?

ici, c'est l'attente dans l'angoisse. Le doc doit appeler dans la journée pour nous communiquer l'avis des professeurs des CHU.
ça fait plusieurs nuits que je ne dors presque pas, j'ai mal au bide de stress. Et têtard continue d'évoluer lui, mon bidou s'est légèrement arrondi... et j'ai plein d'envie que mon mari s'empresse de satisfaire, histoire de me remonter le moral. Je faisais gaffe pour les kg, étant donné que j'étais alitée (j'ai même perdu 1kg ;) ) mais depuis vendredi, :twisted: c'est orgie !!

Bon et vous les filles ? vous en êtes où ?
39 ans France 1769
lilous a écrit:
Bonjour à toutes !

ici, c'est l'attente dans l'angoisse. Le doc doit appeler dans la journée pour nous communiquer l'avis des professeurs des CHU.
ça fait plusieurs nuits que je ne dors presque pas, j'ai mal au bide de stress. Et têtard continue d'évoluer lui, mon bidou s'est légèrement arrondi... et j'ai plein d'envie que mon mari s'empresse de satisfaire, histoire de me remonter le moral. Je faisais gaffe pour les kg, étant donné que j'étais alitée (j'ai même perdu 1kg ;) ) mais depuis vendredi, :twisted: c'est orgie !!

Neige a fond en Normandie pour moi ;)
Nous aussi on attends impatient de savoir ce que les professeurs vont décidés pour moi (on espère vraiment une bonne nouvelle et on y crois !!!!! ;)
40 ans 139
salut lilous,
dans le nord est, c'est ,neige et verglas...et on se les caille...brrrr, vivement le printemps.
j'ai du mal à m'imaginer le stress que tu peux ressentir, ça doit être horrible. cela dit, pas trop d'orgie non plus ;) continue de faire attention à toi et peut être que tu auras une bonne nouvelle. Ne prend aucun risque tant que tu n'auras pas eu la confirmation des médecins.
Courage ma belle! des bisous glacés mais plein de courage pour toi :kiss:
39 ans France 1769
Pitouchok a écrit:
lilous a écrit:
Bonjour à toutes !

Neige a fond en Normandie pour moi ;)
Nous aussi on attends impatient de savoir ce que les professeurs vont décidés pour moi (on espère vraiment une bonne nouvelle et on y crois !!!!! ;)

Pour TOI je voulais dire !!! :oops:
L
39 ans 156
Dans les Vosges c est neige et verglas a fond, et en attente des trucs, deja 3 jours de retard alor je patiente gentllement...
Et Biensur j attend de tes nouvelles qui j espère seront bonne et réjouissante, plein de courage bisous
B I U

Discussions liées