MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

40 ans Provence 458
loulena a écrit:
salut lilous,
dans le nord est, c'est ,neige et verglas...et on se les caille...brrrr, vivement le printemps.
j'ai du mal à m'imaginer le stress que tu peux ressentir,  
ça doit être horrible. cela dit, pas trop d'orgie non plus ;) continue de faire attention à toi et peut être que tu auras une bonne nouvelle. Ne prend aucun risque tant que tu n'auras pas eu la confirmation des médecins.
Courage ma belle! des bisous glacés mais plein de courage pour toi :kiss:

quand je dis "orgie" c'est juste alimentaire ^^ je picole pas hein ^^
non juste hier croissants au petit dej, crepes party l'après midi (organisée par ma belle soeur pour me changer les idées), maxi salade tomates-féta-basilic le soir (pas de saison mais trop envie) et aujourd'hui encore des crêpes ^^
T
41 ans 113
Coucou

Cher nous aussi c'est la Sibérie les route sont de vrais miroir vivement le printemps.

Bon courage a toute.
Surtout à toi lillous.
39 ans Strasbourg 607
Hey les filles! Chez nous ça patine aussi!

Lucky 3 jours de retards? Tu as déjà fait un test?
L
39 ans 156
Non pas encore j attend encore un peu au cas ou elle se pointe^^
39 ans Strasbourg 607
Croisage de doigt intensif!
L
39 ans 156
Dsl de vous demandez sa mais vous avez deja u des tiraillement au niveau du vagin, sa fait comme une décharge electrique et sa passe...
39 ans Strasbourg 607
Ouais ... Et j'avais même cru que cette fois était la bonne!
En espérant que pour toi ça soit une bonne chose!
40 ans Provence 458
des news, des news !!

enfin un peu d'espoir !!

j'ai eu le doc et à priori les docs des CHU ne sont pas pour une interruption de grossesse.
Le plus gros risque que j'ai est de faire un placenta accreta (80% de risque) avec comme pire complication une hystérectomie (vraiment le pire des scénarios).
Étant donné que chaque grossesse va se passer comme ça, et que je ne veux pas d'autre enfant, je suis prête à courir ce risque.
Je revois mon gygy mercredi soir, pour discuter des risques et prendre une décision (si j'hésite encore, j'irai voir un spé en CHU).
Si on continue par contre, c'est grossesse allongée...
41 ans Bondy, 93 837
coucou les filles

Je sors enfin de ma grippe, 4 jours de fièvre, mais ca a l'air d'aller mieux !
Par contre du coup ma courbe de température est completement faussé, plus qu'a tout recommencé.
J'attend mes vilaines la semaine pro, je vais pouvoir vite m'y remettre !

Lilous je crois les doigts pour toi, que tout se passe bien et que tu puisses poursuivre ta grossesse le plus sereinement possible.
39 ans Région parisienne 49
Bonjour les filles !!

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je suis heureuse de voir que ca papotte bien sur mon poste !!

Bonne année à toutes et que celle ci nous offre le bonheur d'etre maman :)

becos.
L
39 ans 156
Encore et encore des tiraillement du coup se matin je me suis laisser tenter a faire un test et a ma grande surprise mr clear blue ma annoncer un Baby chou qui squatte mon bidon depuis 3 semaine, je suis super contente, du coup demain matin prise de sang pour confirmation et annonce au papa mais j ai du mal a y croire je pensai vraiment que sa marcherai pas se mois si vu que j avai détecter aucune ovulation et donc c est pas moi qui avai un problème d ovulation c est les test simply test qui fonctionne pas avec moi^^
Je vous souhaite a toutes une aussi bonne nouvel que la mienne, je croise les doigts pour vous maintenant que je les ai décroiser pour moi^^
39 ans France 1769
lucky88 a écrit:
Encore et encore des tiraillement du coup se matin je me suis laisser tenter a faire un test et a ma grande surprise mr clear blue ma annoncer un Baby chou qui squatte mon bidon depuis 3 semaine, je suis super contente, du coup demain matin prise de sang pour confirmation et annonce au papa mais j ai du mal a y croire je pensai vraiment que sa marcherai pas se mois si vu que j avai détecter aucune ovulation et donc c est pas moi qui avai un problème d ovulation c est les test simply test qui fonctionne pas avec moi^^
Je vous souhaite a toutes une aussi bonne nouvel que la mienne, je croise les doigts pour vous maintenant que je les ai décroiser pour moi^^

Félicitations :D
39 ans Strasbourg 607
Trop cool lucky!!

Trop trop contente!!
Je suivrais tes peripeties dans la section 9 mois! en esperant te rejoindre bientot!!

Felicitations
L
39 ans 156
Merci lexis, et je t y attend avec impatience!!!
40 ans Provence 458
super Lucky !! Bonne annonce au papa ^^
B I U

Discussions liées