MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

41 ans 677
Cool lucky ! Un bébé septembre de plus :)
Lexis et les autres y'a du bébé dans l'air on pense à vous! Ça va le faire !
De mon côté une semaine  
de vacance en Guadeloupe ou je vous envoie un peu de soleil ( mais sans rhum et sans plongée!)
J'ai enfin réussi à me détendre un peu! Ça fait du bien :)
38 ans Drôme 3451
lucky88 a écrit:
Encore et encore des tiraillement du coup se matin je me suis laisser tenter a faire un test et a ma grande surprise mr clear blue ma annoncer un Baby chou qui squatte mon bidon depuis 3 semaine, je suis super contente, du coup demain matin prise de sang pour confirmation et annonce au papa mais j ai du mal a y croire je pensai vraiment que sa marcherai pas se mois si vu que j avai détecter aucune ovulation et donc c est pas moi qui avai un problème d ovulation c est les test simply test qui fonctionne pas avec moi^^
Je vous souhaite a toutes une aussi bonne nouvel que la mienne, je croise les doigts pour vous maintenant que je les ai décroiser pour moi^^

En voilà une super nouvelle!!!! C'est génial ma Belle profites à fond, et bonne annonce et futur heureux papa ;)
L
39 ans 156
Merci beaucoup les filles, je lui ai annoncer hier soir car j ai pas pu tenir et j ai été faire la prise de sang hier a midi et j ai u les résultat hier a 16h30 du coup j ai été acheter un body naissance et je l avai envelopper dans un papier sur lequel je lui avai marquer : papa je suis en route et dans 9 mois je serai dans tes bras et sa réaction a été c est cool c est cool^^
40 ans 139
coucou les filles...
mauvaise nouvelle de mon côté...hier soir pertes marrons alors je suis allée aux urgences et le verdict est tombée: grossesse arrêtée. Le cœur ne bat plus et il n'avait pas évolué depuis plusieurs jours.
Ce matin je suis donc retournée à l’hôpital pour commencer le protocole d'IMG. J'ai pris les premiers comprimés et je suis hospitalisée vendredi pour finir le processus...

mon mari et moi on est un peu dévasté...bien qu'on sache que cela ne veut pas dire qu'on ne peut plus en avoir, on s'était fait une telle joie, des projets,etc, que finalement tout s'écroule et bon voilà :(

Lucky: je suis super contente pour toi. Prend bien soin de toi maintenant, c'est tout ce qui compte! :kiss:
L
39 ans 156
Bon courage loulena, j espère que sa remarchera vite et que vous pourrez reprendre vos projets... En attendant repose toi un maximum et laisse toi te faire dorloter sa peut te faire que du bien...
40 ans Provence 458
Loulena je suis tellement désolée pour toi. Et je comprends ce que tu dois ressentir.
Prends du temps pour faire ton deuil de cette grossesse, c'est important. Passez du temps ensemble, pourquoi ne pas envisager un week end en amoureux dans qq temps ? il est important de se sentir soutenue et aimée par son conjoint dans ces moments là.

Ici, rdv ce soir avec le doc pour discuter des risques et prendre (enfin) une décision.
43 ans 605
Bonjour à toutes,

Tout d'abord Loulena, je suis désolé de ce qui vous arrive. Reposes toi bien.

Ensuite, je souhaite me joindre à ce post. Nous sommes en essai pour un second enfant, depuis octobre 2012.
Ma 1ère grossesse s'était très bien passée et nous avions attendu peu de temps pour voir apparaître ce fameux "+". J'espère qu'il en sera de même pour cette seconde tentative.

Bonne journée à toutes.
T
41 ans 113
Bonsoir

Félicitation à tous les nouveaux ++++++++++ et surtout prenait bien soins de vous.

Désolé loulena c'est un moment très dur à passer je sais de quoi je parle le temps répare les douleurs.

Je vous envoie plein de courage il va en falloir.

Bisous a vous
39 ans France 1769
Bon courage loulena :kiss:
41 ans Bondy, 93 837
Bon courage a celles qui en ont besoin

Ici je sens que mes règles se pointent j'ai de légères douleurs au bas ventre

Ce qui est bien c'est que au moins j'ai des cycles très très réguliers lol

C'est donc réparti pour un nouveau cycle je vais acheter des test dovulation et mettre toutes les chances de notre côté en espérant que ce mois ci la grippe ne viendra pas interrompre les tp !!
38 ans Drôme 3451
:kiss: louléna
B
37 ans 21
Bon courage loulena.sache ke Dieu ne vs laisseras pas tomber.
36 ans france 64
bonjour

je me permet de me joindre a vous pour un +++ en 2013.
je me presente moi ces émilie 25ans mariée depuis juillet 2012 arret pilule depuis le 21janvier ces tout frais

par contre je n'est toujours pas eu mes regle es normal ? je doit m'inquete a partir de combien de semaine ?

merci bis
40 ans 139
coucou les filles et tout d'abord merci pour votre soutien.
Cela fait énormément de bien dans ces moments difficiles. :kiss:

L'IMG s'est médicalement bien passée, hormis la douleur incroyable que l'on ressent, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je pense d'ailleurs que je vais essayer de trouver un psy parce qu’honnêtement , je ne sais pas bien comment je vais gérer ça. Autant, jusqu'à aujourd'hui, ça allait à peu près et je pensais gérer, autant ce soir, j'ai littéralement craqué. :cry:

Cependant, cela n'a en rien entamé ma motivation, et j'espère encore avoir un bébé en 2013.
36 ans france 64
courage loulena courage
:oops:
B I U

Discussions liées