38 ans
Drôme
3451
lucky88 a écrit:
En voilà une super nouvelle!!!! C'est génial ma Belle profites à fond, et bonne annonce et futur heureux papa ;)
Encore et encore des tiraillement du coup se matin je me suis laisser tenter a faire un test et a ma grande surprise mr clear blue ma annoncer un Baby chou qui squatte mon bidon depuis 3 semaine, je suis super contente, du coup demain matin prise de sang pour confirmation et annonce au papa mais j ai du mal a y croire je pensai vraiment que sa marcherai pas se mois si vu que j avai détecter aucune ovulation et donc c est pas moi qui avai un problème d ovulation c est les test simply test qui fonctionne pas avec moi^^
Je vous souhaite a toutes une aussi bonne nouvel que la mienne, je croise les doigts pour vous maintenant que je les ai décroiser pour moi^^
Je vous souhaite a toutes une aussi bonne nouvel que la mienne, je croise les doigts pour vous maintenant que je les ai décroiser pour moi^^
En voilà une super nouvelle!!!! C'est génial ma Belle profites à fond, et bonne annonce et futur heureux papa ;)