MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

38 ans 2021
loulena a écrit:
coucou les filles et tout d'abord merci pour votre soutien.
Cela fait énormément de bien dans ces moments difficiles. :kiss:

L'IMG s'est médicalement bien passée, hormis la  
douleur incroyable que l'on ressent, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je pense d'ailleurs que je vais essayer de trouver un psy parce qu’honnêtement , je ne sais pas bien comment je vais gérer ça. Autant, jusqu'à aujourd'hui, ça allait à peu près et je pensais gérer, autant ce soir, j'ai littéralement craqué. :cry:

Cependant, cela n'a en rien entamé ma motivation, et j'espère encore avoir un bébé en 2013.

coucou,

si je peux me permettre, pour l'avoir vécu, il faut juste te laisser du temps. C'est très difficile à surmonter parce qu'il faut faire le deuil de cet enfant mais aussi le deuil des projets que tu avais commencé à faire. Je te promets qu'on s'en remet au bout de quelques temps mais je te promets aussi qu'on n'oublie JAMAIS et qu'il y a des dates qui font mal. Simplement c'est beaucoup trop tôt pour tirer un trait sur tout ça alors laisse toi le temps, pleure, crie, mange du chocolat...enfin bref autorise toi à déprimer un moment et effectivement n'hésite pas à parler à quelqu'un (psy ou autre) si ça peut t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage
L
39 ans 156
Kikou les filles, je viens prendre un peu de vos nouvelles, ou en estes vous??? gros bisous a toutes^^
39 ans Strasbourg 607
Hello!

Yo ben chez moi je pense que c'est mort pour ce mois ci...
On va mettre ca sur le compte de la fatigue, mais l'etape primordiale pour faire des bébés a été beaucoup trop zappé ce mois!

Et toi? les premiers symptomes?
L
39 ans 156
Moi aussi je croyai que c était mort pour se mois si mais rien est jouer, dame nature peut te réserver une jolie surprise comme elle me la fait^^
chez moi nausées affreuse avec vomissement et saignement du nez a chaque fois mais mon médecin ne peut pas expliquer pk je saigne du nez quand je vomi alor on va voir si sa passe ou non et une bonne angine aussi mais sa s est rien sa va vite se soigner et on passera a autre chose.
j attend de tes nouvelles lexis pour passer sur le forum 9 mois avec moi^^
39 ans Strasbourg 607
Arf, que j'aimerais bien t'y rejoindre!
mais franchement n'y compte pas trop!
ovu milieu de semaine derniere et calins que le weekend...
bref reste encore qques jours avant le verdict, mais je suis assez résignée!
L
39 ans 156
Je croise les doigts pour toi en attendant d avoir de tes nouvelles^^
40 ans Provence 458
Hello les filles ^^

allez Lexis, si c'est pas pour cette fois, ce sera l'occasion de mettre les bouchées doubles le mois prochain :lol:

ici, rien de neuf. Toujours au repos, aucun saignement, à priori ça évolue bien.
Prochain rdv dans 15 jours.
39 ans France 1769
Hello les filles :D
Les vilaines ont débarquées aujourd'hui après un cycle de 19j ! On continue les essais ;)
Bon courage à toute et félicitations aux nouveaux ++++. ;)
T
41 ans 113
coucou

Pour nous se sera aussi mort se mois si mon hommes est malade si se n'est pas l'un c'est l'autre sa tombe toujours en période ovulatoire mais bon faut persévérer.

Bis tous le monde courage.
39 ans Strasbourg 607
Pitouchok a écrit:
Les vilaines ont débarquées aujourd'hui après un cycle de 19j ! On continue les essais ;)

Dis moi c'est 19 jours du début de tes règles jusqu'à la veille des règles suivantes?
37 ans 399
Justement, ya pas meilleur remède que les calins quand on est malade ! Tu dis à monsieur que c'est rien par rapport à ce que tu subis après ;) (je te passe les détails hein)
Chapeau de repérer vos ovulations, je n'ai jamais réussi à savoir quand j'ovulais, et bébé est en route !
Une ovu en pleine semaine peut encore être fécondée le weekend :) j'en suis la preuve, chéri en déplacement toute l'année, il n'est rentré qu'un seul weekend en juin ^^
Courage les filles :kiss: :nananr: :nananr:
39 ans France 1769
Lexis_3 a écrit:
Pitouchok a écrit:

Dis moi c'est 19 jours du début de tes règles jusqu'à la veille des règles suivantes?

19jours ça correspond au premier jour de mes dernières règles jusqu'au 1er jour des suivantes
(C est compréhensible ce sur j'ai dit ?! ) :?
L
39 ans 156
Ta des cycles de plus en plus court^^
T
41 ans 113
RE

Merci Drosera tu ne connais pas mon homme malade c'est pire qu'un gosse donc à part le menotte au lit ;) si tu vois se que je veux dire. Mais si sa peut attendre encore demain sa va.

Moi je sens mon ovule du fait que j'ai très mal durant presque une semaine mais visiblement sa marche mieux quant on ne sais pas félicitation a toi.

Bisous
39 ans Strasbourg 607
Pitouchok a écrit:
Lexis_3 a écrit:
Pitouchok a écrit:

19jours ça correspond au premier jour de mes dernières règles jusqu'au 1er jour des suivantes
(C est compréhensible ce sur j'ai dit ?! ) :?

Oui oui c très clair mais je trouve ça très court! Puisqu'il est dit que d'ordinaire il y a 14 jours après l'ovu, donc une ovu à J5 bizarre mais du coup c'est peut être une phase post ovu plus courte!
enfin je suis pas experte... Mais je trouve ça court!
B I U

Discussions liées