MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans France 1769
Oui je trouve ça court aussi mais je pense que c'est le métabolisme qui se remet en route après Larry de la pillule, je pense (et j'espère d'ailleurs) que ça  
va se réguler par la suite ;)
39 ans Strasbourg 607
oui, je pense que tu as raison!

mon mari deviendrait dingue si tous les 15 jours pauses calins obligatoires!
40 ans Provence 458
Drosera a écrit:
Justement, ya pas meilleur remède que les calins quand on est malade ! Tu dis à monsieur que c'est rien par rapport à ce que tu subis après ;) (je te passe les détails hein)
Chapeau de repérer vos ovulations, je n'ai jamais réussi à savoir quand j'ovulais, et bébé est en route !
Une ovu en pleine semaine peut encore être fécondée le weekend :) j'en suis la preuve, chéri en déplacement toute l'année, il n'est rentré qu'un seul weekend en juin ^^
Courage les filles :kiss: :nananr: :nananr:

euh... ça me parait difficile qu'avec une ovu en pleine semaine, on puisse être fécondée le week end suivant vu que l'ovule est fécondable moins de 24h après l'ovulation (contrairement aux "super-matozoïdes" qui peuvent survivre plusieurs jours). Ce qui est plus probable dans ton cas c'est que tu ais eu une ovu tardive. C'est ce qui m'est arrivé en décembre : date normale d'ovu le 10/12 mais date fécondation d'après écho le 14/12 donc ovu le 14. Et donc cycle de 32 jours, ce qui m'arrive fréquemment.
37 ans 399
Je n'en sais rien, je n'ai jamais pu calculer les dates d'ovulation, c'est pour cela que je vous félicitais pour le repérer chez vous ;)
J'oublie de préciser que je n'ai jamais eu de cycle avant pilule, il m'arrivais d'avoir mes règles 2-3 fois par an, donc quand j'ai arrêté la pilule je ne pouvais pas savoir quand allait avoir l'ovulation ! Je sais juste que pour la datation je n'ai pas de date de dernières règles :cry:
Je ne contredis pas la théorie, je dis juste que parfois vaut mieux se concentrer sur les rapports avec Chéri plutot que de plonger dans les bouquins de cycle menstruels :(
T
41 ans 113
Amie du soir bonsoir

Chaque personnes est différentes il peux arriver d'ovuler directement après les règle comme très tardivement les cycle se suivent mais ne se ressemble pas.

C'est vrais que en générale c'est au 14eme jours pour un cycle normale ou 17eme pour un cycle long.

Pour ma part je suis toujours décaler pour cause d'ovaire pollykistique.

Je ne sais pas si sa peux aider mais bon.

Bonne soirée.
38 ans Drôme 3451
Tout a fait d'accord avec Titia, moi apparemment dernière régles le 5octobre et bébé conçu le 15 donc ovu à J10
39 ans Strasbourg 607
Eh ben les filles... j'ai du redescendre bien bas pour nous retrouver dans la liste!

Pour ma part, J31, et aucun signe de règles en vue! Elles se laissent désirer! (et comme d'hab le fait de poster vont les faire apparaitre!)
Je sais bien que ce mois ci c'est foutu! donc encore attendre...

d'autre en mode je patiente?
37 ans marseille 114
Salut, en attente aussi, je dois les avoirs aujourd'hui ou demain....
T
41 ans 113
Coucou

Rien n'est jamais perdu faut garder éspoire t'en que les vilaines ne sont pas la.

Bis courage
39 ans Strasbourg 607
Hello les girls!

J 37 aujourd'hui, et tjs rien! moi qui m'était habituée a mes 30-31 jours... du coup je sais plus quand quoi a au lieu!

Ca m'apprendra a être trop cartesienne! tellement sure que mon ovu aurait lieu entre J 17 et J 19 que voila! BIEN FAIT!
Comme quoi... c'est tellement vrai, un calin tous les 2-3 jours sans compter pour être sure, y a que ca de vrai!

Test neg y a deux jours... ben alors j'attends!

Et vous?
37 ans marseille 114
J'ai eu mes vilaines, pff même pas drôle... ^^
T
41 ans 113
Coucou

Faut persévérer les fille pas de panique sa va venir, pour moi aussi sa doit être mort les symptôme des vilaines font leurs apparition sniff.
39 ans France 1769
Pas pour ce mois la pour nous :(
Et vous les filles vous en êtes ou ?
39 ans Strasbourg 607
Eh ben pareil... enfin ca fait dejà 10 jours que c'est reparti! :-)
W
39 ans lyon 49
bonsoir, je me permets de m'incruster dans votre conversation, je ne poste que tres rarement mais vous suis tres regulierement.Voila mon homme et moi avons decidé de faire un bébé pour cette année, enfin plutot d essayer mais voila bien sur je me pose beaucoup de question je pese 130kg pour 1m61, donc de quoi ne pas etre tres rassurée, sans oublier les petites remarques auxquelles j'ai le droit : "tu devrais quand meme te mettre au regime avant!!!" ou encore "ba quand meme tu ne devrais meme pas le concevoir dans cette ETAT!!" remarque qui certes m'agace au plus au point mais qui surtout me font me poser toutes ces questions!!!! J'ai donc arreté ma pilule mi janvier, je n 'ai toujours pas eu mes regles mais par contre mon corps ou plutot les hormones s'affolent!!( douleurs aux seins, au bas du ventre, libido++++ ), je m'etale un peu sur ma vie la mais j avais besoin d'ecrire mes craintes.
Merci a vous toutes.
B I U

Discussions liées