MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Tkt pas wado moi aussi je suis passer par la pour ma première grossesse mais quand tu sera enceinte et que tout se passera bien sa leur fera fermer leur  
bec a toutes ses mauvaise langue en tout cas nous on te soutiens et tkt pas tout ira bien ton corp se remet en route doucement et tes règles arriveront bientot et tout se passera bien, il faut laisser a dame nature le temps de tout préparer dans ton corp pour accueillir un Baby chou dans quelques temps....
W
39 ans lyon 49
tu sais c'est pas vraiment QUI fait ces reflexions parce qu au fond je sais que si c'est la seule chose a laquelle ils pensent quand je leur presentes notre projet bebe ca veux bien dire à quel point je ne veux pas leur porter plus d'interet, mais c'est surtout l'impact qu'ont ces reflexions dans ma tete, enfin je sais pas si je suis claire, je me dis est que c'est pas fou au fond de vouloir un enfant en faisant ce poids?? est ce que je vais pas galerer au point de regretter?? je me dis pauvre gosse si sa mere le regrette avant qu il ne soit né :roll: , je vois bien ici que d'autres l'on fait mais parfois je doute de ma force!!!! enfin c'est brouillon tous ca....
E
37 ans 418
Bonjour,

J'aimerais me joindre a vous car je suis moi aussi en essai pour avoir un bébé pour 2013!

Petite presentation , je frequente le forum depuis euhh bah je sais meme plus ...longtemps !lOL Sans etre trés active au niveau de l'ecriture mais je lis tous les jours !
J'ai d'ailleurs rencontré mon chéri par le biais de vives les rondes, on discutait sur les memes sujet...Et voila maintenant on vit ensemble, je l'ai rejoint a la reunion , et nous voila avec un projet bébé....

Petit hic, j'ai arreté la pilule en decembre 2012, et la bientot 80jours plus tard toujours pas de regles ! :cry:
J'ai eu du duphaston de prescrit dont le traitement c'est fini il y a 18jours et toujours pas de regles....
Donc vais retourner chez le medecin lundi....
Mais je m'inquiete un peu, et me demande si c'est du a mon poid... Je fais 1m75 pour 135kg.... Je me sens enfin bien dans mon corps et ma tete aprés toutes ces années, mais si je dois perdre pour avoir un enfant bah je m'engagerais dans cette demarche...

Je rejoins Wado (desolée si je me suis trompée de pseudo) dans la crainte du jugement par rapport a mon poid etc...

Voila desolée du pavé.
39 ans Strasbourg 607
Hello, et bienvenues les filles!

ne t'excuse pas pour le pavé!

Je n'ai jamais pris Duphaston, donc je pourrais pas d'etre de grand secours!

Je crois les doigts pour que tout se passe bien pour vous (et vite) (et pour toutes les autres aussi d'ailleurs :D)

Pour le poids que dire... on ne peut pas dire que ca ne joue strictement rien! mais on peut pas dire que c'est la faute de tout non plus!

Mon tout premier cycle (que je compte pas dans les essais) quand j'ai retiré l'implant a duré pres de 50 jours, et j'ai eu mes règles pdt 10 jours après!! Il a fallu que la machine se remette en route!

Allez courage les filles! tout va bien se passer!

biz!
W
39 ans lyon 49
bonjour petite etoile,
on se rejoint sur pas mal de points, j ai moi aussi rencontré mon homme sur ce site, nous sommes ensemble depuis plus de six ans aujourd hui, on fait de belles rencontres!!!
je ne connais pas non plus le duphaston, mes regles sont arrives 31 jours apres mes dernieres regles de privation.
je te soutiens en tous cas pour cette periode et nous souhaite bien sur un futur petit bout au plus vite!!!
et que ces fichues reflexions ne nous gachent pas tous!!!!
a tres vite
E
37 ans 418
Bonjour a toutes,

Wado effectivement on se retrouve.... ;) En esperant que se retrouvera vite aussi dans un beau + !

Bon bah comme cela faisait un mois que j'avais pas tester, et que je m'etais dit que tant que pas de regles, ou regles régulieres plus ou moins, je testerais tout les mois...
On sait jamais si une ovulation miracle a lieu et que hop pile poile un tit zozo fonce dessus.... ^^
Dc test pipi ce matin negatif...
On repars dans l'attente d"avoir mes regles... Que mon cycle 1 ce finisse enfin que les choses serieuses commencent !
W
39 ans lyon 49
pleins de courage a nous toutes en tous cas!!!!
bisesss
39 ans France 1769
Ouiiiii courage et TP a fond :D ;)
E
37 ans 418
Coucou les filles;

J'aurais besoin de votre avis, je vous explique:
32jours aprés l'arrêt pilule j'ai eu un spotting de 3jours avec douleurs de régles etc....
Et là 50 jours après les premiers spotting rebelotte !

Ma question est: Est ce que ça pourrait être ça mes régles tout simplement?
Meme si j'etais une habituée au regles abondantes avant, mais bon j'etais réguliere aussi alors....
T
41 ans 113
Bonsoir

Les spoutting peuvent être un signe qui annonce les règles mais aussi un signe de nidation qui peuvent créer des petit saignement.

Je te conseil si tes règle ne viennent pas réellement de faire tous de même un teste pour être sur.
36 ans Louvres 8
Salut les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum! Du haut de mes 76kgs pour 1m57, je me suis dis que je serai la bienvenue!

Moi, élodie, 24ans, en couple depuis bientôt 6ans avec jérém, mariage le 22 juin 2013.

Et là ça y est! Obsédée depuis des mois et des mois à l'idée de concevoir, zhomme m'a donné son feu vert ce week end!

Pilule arrêtée depuis presque 2mois pour réguler tout ça et c'est parti mon kiki!

On se suit???
39 ans Strasbourg 607
Bienvenue :-)

et toutes mes felicitations pour le mariage!

J'espère pour toi que tu auras la chance d'annoncer un heureux envenement ce jour la!
36 ans Louvres 8
Merci Lexi_3!

Je l'éspère aussi! Mais à mon avis cela ne va pas être évident en 4mois! Mon premier cycle sans pilule était de 36jours, et après mes 5jours de règles j'ai eu des spottings durant 2semaines après! Poir une habituée à des c28, c'est looooooonnnngggg!!!

J'ai peur que mon corps fasse des siennes durant les mois à venir, mais qui vivra verra!
39 ans France 1769
helow95 a écrit:
Salut les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum! Du haut de mes 76kgs pour 1m57, je me suis dis que je serai la bienvenue!

Moi, élodie, 24ans, en couple depuis bientôt 6ans avec jérém, mariage le 22 juin 2013.

Et là ça y est! Obsédée depuis des mois et des mois à l'idée de concevoir, zhomme m'a donné son feu vert ce week end!

Pilule arrêtée depuis presque 2mois pour réguler tout ça et c'est parti mon kiki!

On se suit???

Bienvenue parmi nous :D
T
41 ans 113
Bonsoir

Bienvenu à toi et ne tk pas laisse ton corps se remettre surtout fait très longtemps que tu la prend il faut que ton corps retrouve un fonctionnement naturel.

Aller courage et tu as le plus beaux jours de ta vie a préparer.

Bis a toi
B I U

Discussions liées